Mike63 Posté(e) Share Posté(e) il y a 43 minutes, elliot a dit : A mon avis l'équipe est en reconstruction C'est la CDF donc contre n'importe quelle équipe à l'extérieur on aurait galéré sans plusieurs cadres. Déjà avec l'équipe type en L2 c'est compliqué alors avec un tas d'absents ça l'est encore plus C'est pas une surprise ni une honte de se faire éliminer par une équipe de National comme Sochaux. Sochaux à eu des occasions, nous aussi, on finit à 10 pendant 20 minutes, il y a deux grands gardiens mais un meilleur que l'autre aux pénos. On à passé deux tours contre une R1 et une N2 à l'extérieur et encore fois à l'extérieur cette fois ci on sort contre une Nat, ça arrive malheureusement chaque année. C'est décevant ok mais le match se joue aux TAB sur un seul tir loupé, c'était pas un grand match des deux côtés et on à pas été surclassés non plus comme un Montpellier face au Puy. Encore une fois ça se joue sur des occasions manquées et des arrêts de gardien de chaque côté. Place au championnat Point positif on évite un long déplacement à Guingamp - avec un mercredi en semaine - qui rencontrera Sochaux au prochain tour Bon bah alors si tu trouve du positif à cette énième déconvenue cette saison tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Bravo à FAFA, Leaud et Kevin pour le bon prono sur ce match Sans surprises, quand on arrive pas à marquer ça peut rien donner de bon Quelqu'un a dit qu'on allait tout droit en National et qu'on voulait pas la voir..... peut-être.... la vérité se fera fin Mai Quoi qu'il en soit même en National je séria toujours là, et même en dessous si jamais...... Mais commençons déjà par finir cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) Il y a 1 heure, Mike63 a dit : Bon bah alors si tu trouve du positif à cette énième déconvenue cette saison tant mieux Houla une élimination ça n'a jamais rien de positif. On sait ce qu'est la CDF, les TAB c'est la pièce qui tombe du bon côté ou pas, un seul penalty mal tiré ou pas et on passe à la trappe, fin du parcours. On peut insulter des joueurs en les traitant de chèvres etc etc et dans 3 mois les applaudir, on l'a vu déjà au stade et sur les réseaux sociaux. Ok il y a des joueurs qui sont pas au niveau sinon on serait en fond du classement, il y avait un coach pas à la hauteur non plus apparemment et il à été débarqué. Il y a un coach qui fait avec des joueurs qu'il a pas choisi et un groupe avec des blessés. Il faut serrer les dents et se dire que la roue va tourner un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peff63 Posté(e) Share Posté(e) Ne pas oublier qu'il manquait 5 titulaires ( a mon avis), Konaté, Diallo, Gastien, Saivet, Diediou La moitié des joueurs de champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) Dommage que cette élimination à Sochaux, maintenant pensons au championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) Share Posté(e) Battles : " j ai senti les joueurs impliqué toute la semaine à l entraînement " ha ben heureusement. Ils avaient travaillé au moins une seance de tir au but ???... Un minimum..non plus ? Comment est organisé un entraînement à Clermont ? Janvier 2025 va être très compliqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) L'élimination en coupe fait mal, mais j'ose espérer une motivation supplémentaire pour assurer le maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) Share Posté(e) il y a 44 minutes, Fabrice16 a dit : L'élimination en coupe fait mal, mais j'ose espérer une motivation supplémentaire pour assurer le maintien. Moi, je suis de plus en plus sceptique sur l'avenir sportif de notre club. D'autant plus après avoir lu l'article de l'équipe, sur les agissements du président. Ne croyant plus au père Noël depuis belle lurette et après avoir vu des gens compétents quitter leur poste, je ne nous vois pas faire un bon mercato de rattrapage. Le maintien sera peut-être là, dans la douleur grâce à des équipes vraiment plus faibles que nous et avec difficultés financières en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, Leaud a dit : Moi, je suis de plus en plus sceptique sur l'avenir sportif de notre club. D'autant plus après avoir lu l'article de l'équipe, sur les agissements du président. Ne croyant plus au père Noël depuis belle lurette et après avoir vu des gens compétents quitter leur poste, je ne nous vois pas faire un bon mercato de rattrapage. Le maintien sera peut-être là, dans la douleur grâce à des équipes vraiment plus faibles que nous et avec difficultés financières en vue. Je souhaite que l'année 2025 amène un peu de patience aux forumistes , la saison 2024 2025 est une saison de transition , nous allons prendre le temps de nous reconstruire sagement avant de ré accéder à la L1 et nous y inscrire dans la durée . Les anciens pensionnaires de L1 ( METZ LORIENT ) ne vont faire que remonter pour redescendre dans la foulée ; Patience , les Forumistes , une grande équipe ne se construit que dans la durée ....... Notre voie est tracée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Le 22/12/2024 à 23:38, peff63 a dit : Ne pas oublier qu'il manquait 5 titulaires ( a mon avis), Konaté, Diallo, Gastien, Saivet, Diediou La moitié des joueurs de champs Ce n 'est ps une excuse les doublons sont simplement pas à la hauteur des titulaires déjà on a une équipe faible ne représentant pas la L2 souhaitons nous de rester en L2 notre plus grand souhait pour 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) Share Posté(e) Le Pere Noel je l'ai vu encore cette annee, et je lui ai demande un attaquant performant et des bons resultats en deuxieme partie de saison: y m;a dit "as tu ete sage?" et j'ai repondu "comme une image," et il m'a garanti que la livraision sera effectuee en bonnet du forme. Vous n'allez pas mettre en doute la parole du Pere Noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés