Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 887
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    FelipeEcomi
    Membre le plus récent
    FelipeEcomi
L2 - J16 : Clermont Foot 63 - Rodez

L2 J16 - Clermont - Rodez  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Rodez
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Rodez
      0
    • 0 - 2 Rodez
      0
    • 1 - 2 Rodez
    • 0 - 3 Rodez
      0
    • 1 - 3 Rodez
      0
    • 2 - 3 Rodez
      0
    • 0 - 4 Rodez
      0
    • Autre score Victoire Rodez
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/12/2024 à 19:00

Messages recommandés

Bravo pour ces statistiques flatteuses qui ne servent à rien, 2 tirs la semaine dernière et 17 cette fois ci, le résultat est le même. 

La vrai statistique est de 2 points de pris sur 12 possibles pour les 4 dernières rencontres, bon il faut bien se l'avouer avec du lourd en face Rodez, Annecy et Ajaccio (y a Metz bien sûr). 

Modifié par Kansas

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 45 minutes, ÉDukai14 a dit :

Tout le monde marque contre nous , c’est un truc de ouf … j’avoue ne pas comprendre ce choix de gardien on se croirait revenu à l’époque de Jeannin , et comme devant ça patauge ben on est à notre place 

+1

A prendre au conditionnel : possiblement une embrouille au niveau des Sénégalais et de leurs agents ? ( il n'y a pas que les gardiens )

Bizarre quand même qu'on paye Mory Diaw (sénégalais) depuis 6 mois pour rester au placard alors qu'on ne cesse de dire " on a pas de pognon " . Il me semble que La Montagne avait fait une allusion là-dessus .

Je vous trouve très dur avec cette équipe. J'étais au stade hier et j'ai trouvé qu'on jouait pas si mal. Nous avions en face un goal en pleine grasse. Le grand manque chez nous, l'attaquant de pointe et le goal. En effet n'diaye est titulaire alors que le goal n 2 à l'air bien meilleur. Quand à maloudj manifestement n'est pas à sa place et fait ce qu'il peut, il dépanne. Notre meilleure recrue hivernale sera peut-être inchaud.

Pareil , j'ai trouvé l'animation offensive et la circulation de balle très bonnes en 1e mi-temps .

En seconde on a moins la possession mais on fait 2 barres sur la même action . Reste qu'il a fallu Armougom et Diaby pour arriver à marquer ...

il y a 17 minutes, Leaud a dit :

Je vous trouve très dur avec cette équipe. J'étais au stade hier et j'ai trouvé qu'on jouait pas si mal. Nous avions en face un goal en pleine grasse. Le grand manque chez nous, l'attaquant de pointe et le goal. En effet n'diaye est titulaire alors que le goal n 2 à l'air bien meilleur. Quand à maloudj manifestement n'est pas à sa place et fait ce qu'il peut, il dépanne. Notre meilleure recrue hivernale sera peut-être inchaud.

Inchaud a fait les matchs amicaux d avant saison, matchs qui avaient déjà révélé les faiblesses de l équipe. Le salut de l équipe passera par un recrutement sérieux sur ce mercato d hiver,chose que l on n a plus vu depuis longtemps à Clermont. 

Il y a 1 heure, Leaud a dit :

Durs et exigeants? On a arraché un nul contre Rodez dans les dernieres minutes. Il se peut qu'on se trouve relégable à la fin de la seizième journée , j'attendais certainement mieux que tout ça. Tribunes à moitié vides et pauvre spectacle fois après fois.

Modifié par Catcher in the Rye

Il y a 1 heure, Dan63 a dit :

Pareil , j'ai trouvé l'animation offensive et la circulation de balle très bonnes en 1e mi-temps .

En seconde on a moins la possession mais on fait 2 barres sur la même action . Reste qu'il a fallu Armougom et Diaby pour arriver à marquer ...

Pas de finitios les joueurs sont indivualistes  pas débordements conclusion offensivement on est juste