Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 886
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    IreneWaltonhat
    Membre le plus récent
    IreneWaltonhat
L2 - J16 : Clermont Foot 63 - Rodez

L2 J16 - Clermont - Rodez  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Rodez
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Rodez
      0
    • 0 - 2 Rodez
      0
    • 1 - 2 Rodez
    • 0 - 3 Rodez
      0
    • 1 - 3 Rodez
      0
    • 2 - 3 Rodez
      0
    • 0 - 4 Rodez
      0
    • Autre score Victoire Rodez
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/12/2024 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Pas de finitios les joueurs sont indivualistes  pas débordements conclusion offensivement on est juste  

Si, des débordements il y en avait, surtout Diallo et Douane mais puis il y avait toujours la touche de trop ou la passe directement en touche. On n'a pas le niveau et c'est tout. Là je regarde Lorient PFC et ce n'est rien a voir avec le toc servi à Montpied .

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la victoire du red star cet après midi nous sommes 15e tout proche de la place de barragiste.. si Caen va gagner à Dunkerque ( compliqué mais en L2 rien est impossible...) on sera barragiste ! 

Et surtout le 1er match de 2025 est un déplacement à... Caen qui va valoir très cher ..

Modifié par Mike63

Je n'ai pas pû aller au match, donc je vais juger ce que j'ai vu sur écran. Je trouve certains d'entre vous vraiment très durs.

On a vraiment dominé Rodez, on rentre au vestiaire à 0-1, alors que. 3-0 aurait été plus juste. En deuxième mi-temps on joue très haut avec le risque de contre et on réussit à égaliser 

Ce que j'ai vu, ce sont des joueurs qui ont peur de mal faire, qui ne prennent pas le risque du tir ou de la dernière passe, au contraire des équipes qui nous jouent. En gardant ce projet de jeux, je pense qu'on peut vraiment s'en sortir sans d'énormes difficultés.

A la vue du match de vendredi, je pense qu'on a une ossature pas si mal que ça pour envisager la saison prochaine, un recrutement de 3 à 4 joueurs. 

J'aime beaucoup le jeu de passes et de possession proposé par battles. On aurait tous aimé remonter en ligue 1 cette année, c'est mort, mais ce que j'ai vu, me donne de l'espoir 😜.

il y a 23 minutes, peff63 a dit :

Je n'ai pas pû aller au match, donc je vais juger ce que j'ai vu sur écran. Je trouve certains d'entre vous vraiment très durs.

On a vraiment dominé Rodez, on rentre au vestiaire à 0-1, alors que. 3-0 aurait été plus juste. En deuxième mi-temps on joue très haut avec le risque de contre et on réussit à égaliser 

Ce que j'ai vu, ce sont des joueurs qui ont peur de mal faire, qui ne prennent pas le risque du tir ou de la dernière passe, au contraire des équipes qui nous jouent. En gardant ce projet de jeux, je pense qu'on peut vraiment s'en sortir sans d'énormes difficultés.

A la vue du match de vendredi, je pense qu'on a une ossature pas si mal que ça pour envisager la saison prochaine, un recrutement de 3 à 4 joueurs. 

J'aime beaucoup le jeu de passes et de possession proposé par battles. On aurait tous aimé remonter en ligue 1 cette année, c'est mort, mais ce que j'ai vu, me donne de l'espoir 😜.

🤔

Il y a 22 heures, Mike63 a dit :

Avec la victoire du red star cet après midi nous sommes 15e tout proche de la place de barragiste.. si Caen va gagner à Dunkerque ( compliqué mais en L2 rien est impossible...) on sera barragiste ! 

Et surtout le 1er match de 2025 est un déplacement à... Caen qui va valoir très cher ..

Et Caen on va gagné 🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Genius1166 a dit :

🤔

+1 ,effectivement on n a pas la même vision de la réalité. 

On est  à la mi saison,on vient de ligue 1,on est quasi relegable mais tout va bien..on est dur,on est pessimiste....

Modifié par lolo28.

il y a une heure, lolo28. a dit :

+1 ,effectivement on n a pas la même vision de la réalité. 

On est  à la mi saison,on vient de ligue 1,on est quasi relegable mais tout va bien..on est dur,on est pessimiste....

+1

Pas convaincu quand je vois ce début de saison, on est toujours aussi maladroit dans la finition et les équipes adverses marquent à la moindre occasion avec un dernier rempart qui n’en est pas un malheureusement. Le poste de gardien je ne comprends vraiment pas … ok on a dit à N’diaye qu’il serait titulaire mais s’il n’a pas le niveau il faut mettre un autre gardien 

Le but est clairement pour lui, demandez aux coachs pro ce qu’ils pensent d’un gardien qui Prend des buts premier poteau.

On inverse les gardiens vendredi et le résultat n’est pas le même.

il y a 10 minutes, silver63 a dit :

Le but est clairement pour lui, demandez aux coachs pro ce qu’ils pensent d’un gardien qui Prend des buts premier poteau.

On inverse les gardiens vendredi et le résultat n’est pas le même.

+1