Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 887
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    FelipeEcomi
    Membre le plus récent
    FelipeEcomi
L2 - J16 : Clermont Foot 63 - Rodez

L2 J16 - Clermont - Rodez  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Rodez
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Rodez
      0
    • 0 - 2 Rodez
      0
    • 1 - 2 Rodez
    • 0 - 3 Rodez
      0
    • 1 - 3 Rodez
      0
    • 2 - 3 Rodez
      0
    • 0 - 4 Rodez
      0
    • Autre score Victoire Rodez
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/12/2024 à 19:00

Messages recommandés

Le 14/12/2024 à 10:32, Catcher in the Rye a dit :

La prestation n'était guère encourageante non plus. C'était un peu la déche au stade hier soir. 

Je comprends, maintenant il va falloir rechercher le résultat au delà de la manière.

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Fabrice16 a dit :

Je comprends, maintenant il va falloir rechercher le résultat au delà de la manière.

Le mot d 'ordre gagné à la maison en priorité et dans le possible prendre des points à l' extérieur sinon dur pour finir le championnat on a de, quoi a s'inquiéter pour les matchs retours déja le premier contre Caen à domicile 

C'est évident que sans recrutement au mercato on file tout droit en National.

Faut ouvrir les yeux et comprendre la politique du président.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, FAFA a dit :

C'est évident que sans recrutement au mercato on file tout droit en National.

Faut ouvrir les yeux et comprendre la politique du président.

Peut être pas, mais cette équipe va être nocive au club, les tribunes sont déjà bien dégarnies malgré les places à bas prix et sans amélioration des résultats ça risque d'empirer. Autour de moi dans La Gergovie on parle d'une équipe de niveau Nationale et personne ne se réabonnera..

Modifié par Catcher in the Rye

Il y a 16 heures, Catcher in the Rye a dit :

Peut être pas, mais cette équipe va être nocive au club, les tribunes sont déjà bien dégarnies malgré les places à bas prix et sans amélioration des résultats ça risque d'empirer. Autour de moi dans La Gergovie on parle d'une équipe de niveau Nationale et personne ne se réabonnera..

Je comprends leur décision. Mon frère est abonné depuis longtemps mais là il est dégouté par cette politique minable du président.

Qu'il  prenne sa plus value et qu'il parte.

C’est la première fois en 30 ans que malgré mon abonnement, je ne vais plus au stade depuis 6 ou 7 matchs.

certainement plus d’abonnement l’an prochain non plus.

Il y a 3 heures, FAFA a dit :

Je comprends leur décision. Mon frère est abonné depuis longtemps mais là il est dégouté par cette politique minable du président.

Qu'il  prenne sa plus value et qu'il parte.

Pour ma part, je la comprends mal : j'ai connu des clermontois qui, pour voir du "bon foot", allaient à St Etienne et d'autres (5 à 800) qui serraient les dents les années de vaches maigres mais qui restaient fidèles à ce qu'ils appelaient "leur club".

Si je n'ai jamais été fan de M. Schaefer, je suis sûr qu'il ne décide pas de tout, en particulier des decisions des joueurs qui regardent avant tout la feuille de paye ( logique pour tout professionnel) une fois acquis le label "joueur de L1".

J'ai quitté le stade pour d'autres raisons mais, malgré quelques déceptions, je me suis bien régalé grace aux présidents, entraineurs et joueurs qui ont porté nos couleurs !

:cfa:

il y a 30 minutes, lavernelle a dit :

Pour ma part, je la comprends mal : j'ai connu des clermontois qui, pour voir du "bon foot", allaient à St Etienne et d'autres (5 à 800) qui serraient les dents les années de vaches maigres mais qui restaient fidèles à ce qu'ils appelaient "leur club".

Si je n'ai jamais été fan de M. Schaefer, je suis sûr qu'il ne décide pas de tout, en particulier des decisions des joueurs qui regardent avant tout la feuille de paye ( logique pour tout professionnel) une fois acquis le label "joueur de L1".

J'ai quitté le stade pour d'autres raisons mais, malgré quelques déceptions, je me suis bien régalé grace aux présidents, entraineurs et joueurs qui ont porté nos couleurs !

:cfa:

Je suis plutôt d'accord mais je comprends les gens qui se posent la question de venir au stade pour diverses raisons, le classement, la déception après ce retour en L2 et un investissement jugé léger, le stade lui même aussi avec des prix qui n'ont pas baissé malgré la descente et la disparition de la tribune Volcan qui était la moins chère. 

Après c'est une saison où il va falloir serrer les dents, les fesses et tout ce qu'on peut. Parce qu'on risque de ne pas lutter pour les 5 premières places, qu'on doit digérer l'après Gastien, parce que le stade est en chantier encore, parce que le foot français est en crise financièrement et que le CF est touché aussi. C'est dans cette période là qu'on reconnaît la fidélité d'un public aussi, je ne blâme pas les anciens supporters qui étaient là avant la L1 et qui peuvent être lassés par ce qui se passe mais certains  "nouveaux" venus se gaver de L1 et qui une fois en L2 sont vite retournés à St Etienne par exemple, des squatteurs de clubs qui suivent le vent des modes. Dans 6 mois ça sera autre chose,l'après PG digéré, une tribune  enfin là, sportivement un entraîneur qui aura pu choisir son effectif ( Battles fait avec celui voulu par Bichard). 

Pour le moment et en attendant des jours meilleurs oui c'est compliqué à tous les étages mais il faut pas lâcher le navire, même si certaines soirées cette saison donnent envie de le faire 🤷😀

Il y a 15 heures, elliot a dit :

Je suis plutôt d'accord mais je comprends les gens qui se posent la question de venir au stade pour diverses raisons, le classement, la déception après ce retour en L2 et un investissement jugé léger, le stade lui même aussi avec des prix qui n'ont pas baissé malgré la descente et la disparition de la tribune Volcan qui était la moins chère. 

Après c'est une saison où il va falloir serrer les dents, les fesses et tout ce qu'on peut. Parce qu'on risque de ne pas lutter pour les 5 premières places, qu'on doit digérer l'après Gastien, parce que le stade est en chantier encore, parce que le foot français est en crise financièrement et que le CF est touché aussi. C'est dans cette période là qu'on reconnaît la fidélité d'un public aussi, je ne blâme pas les anciens supporters qui étaient là avant la L1 et qui peuvent être lassés par ce qui se passe mais certains  "nouveaux" venus se gaver de L1 et qui une fois en L2 sont vite retournés à St Etienne par exemple, des squatteurs de clubs qui suivent le vent des modes. Dans 6 mois ça sera autre chose,l'après PG digéré, une tribune  enfin là, sportivement un entraîneur qui aura pu choisir son effectif ( Battles fait avec celui voulu par Bichard). 

Pour le moment et en attendant des jours meilleurs oui c'est compliqué à tous les étages mais il faut pas lâcher le navire, même si certaines soirées cette saison donnent envie de le faire 🤷😀

+++1

Posté(e) (modifié)
Le 16/12/2024 à 18:54, Catcher in the Rye a dit :

En effet, on a besoin de "win ugly".

Oui, malheureusement, il faut faire passer le résultat avant tout.

Modifié par Fabrice16