Catcher in the Rye Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, FAFA a dit : Donc comme je le dis super mercato Clermontois. Quelle rigolade. Pas la peine à recruter des joueurs qui ne changeront aucunement le résultat final de notre saison. Le président sait très bien que nous ne monterons ni descendrons, donc pas la peine de gaspiller les finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) il y a 33 minutes, Catcher in the Rye a dit : Pas la peine à recruter des joueurs qui ne changeront aucunement le résultat final de notre saison. Le président sait très bien que nous ne monterons ni descendrons, donc pas la peine de gaspiller les finances. En effet ! Sacrée ambition..pour un club venant de ligue 1....comme Metz et Lorient....pas étonnant que les rangées au stade se vident...mais attention les Gastien, Da Silva ne sont pas éternels... Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) Share Posté(e) il y a 1 minute, lolo28. a dit : En effet ! Sacrée ambition..pas étonnant que les rangées au stade se vident...mais attention les Gastien, Da Silva ne sont pas éternels... Sans doute ils seront à remplacer cette été s'il y a un peu plus d'ambition pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Il y a un effet tif assez étoffé pour assurer le maintien largement déjà, pour le reste ça paraît compromis donc effectivement pas la peine de gaspiller de l"argent pour juste empiler des joueurs. Cette saison doit servir pour construire les bases l'an prochain et sûrement sans Gastien en élément central du jeu, lui qui effectivement est pas éternel à 37 ans. Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a 8 minutes, lolo28. a dit : En effet ! Sacrée ambition..pour un club venant de ligue 1....comme Metz et Lorient....pas étonnant que les rangées au stade se vident...mais attention les Gastien, Da Silva ne sont pas éternels... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) Jacquet proche d'un retour à Rennes? Clermont pourrait piocher au PFC Yoan Koré pour un prêt sans OA. https://www.footmercato.net/a2990731404148847995-clermont-tente-de-se-faire-preter-yoan-kore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Je n attend rien de ce mercato à part des ventes de dernières minutes comme diaw et pourquoi pas Konaté ? ( il en serait capable) .il va miser sur les anciens Da Silva,Gastien , Magnien ( blessé?)pour viser le maintien avec de belles promesses pour les saisons à venir..les excuses pour ne pas recruter, on les connaît déjà... Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Il n'y a rien à attendre de cette saison de toute façon.La dernière année de L1 et cette année est quasi conforme, on injecte plus d'argent on attend pour voir et on fait jouer de jeunes joueurs qui n'ont pas le niveau espéré. On va rester cette année en L2 mais attention de ne pas faire comme BORDEAUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) Share Posté(e) Ce qui est très inquiétant c'est qu'hier on sentait des joueurs timorés ne sachant pas quoi faire du ballon dans la partie de terrain adverse, devant une équipe qui jouait bloc bas et d'un niveau technique lamentable. Je viens de voir la réaction du coach, il n'a pas l'air content mais je pense que lui aussi il est responsable en ayant pris de haut cette équipe d'Ajaccio en alignant pas une équipe digne de marquer d'entrée de jeu. Si on perd Jacquet, on est foutu car non seulement il est utile en defense mais en plus il marque et hier il aurait pu marquer sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Je ne pense pas qu 'il faut s' en prendre aux joueurs c ' est le résultat du tecutement que nous avons avec des mulets on ne peu pas faire des pur sang on devra faire avec cette année le coach fera son possible de nous sortir de ce championat en sable mouvement c' est vrai que c 'est frustrant de voir notre club descendre de L1 et de ne pas avoir de réaction ça va être quitte ou double jusu' au dernier jour du championnat croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) Share Posté(e) Du gâchis à tous les niveaux du club! Un président pour le fric, rien à foutre de Clermont foot mais ça nous devions bien en avoir conscience quand ces 2 messieurs Michy et Schaefer ont signé ensemble. De la continuité dans l'ambition et du pécule dans les poches. Contrairement à Michy, notre nouveau président a trouvé sur son chemin M. Gastien, totalement investi sur et en dehors du terrain. Et on ne parle pas du stade qui va être terminé lorsque nous vegeterons en ligue2 ou pire, seront en National. Dans les travées du Montpied, ça commence à gémir devant une tel spectacle digne de Molière. Attention à la tragédie en fin de saison. Nous seuls supporters (moi je m'éloigne petit à petit du club tellement c'est du n'importe quoi) seront présents les prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) Share Posté(e) Rouault qui signe à Rennes en plus de Brassier. Ouf ça sent bon pour que Jacquet reste à Clermont ? J’espère qu’on signera un autre joueur d’ici les prochaines heures mais j’y crois pas trop . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés