Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
Mercato Hiver 2024-2025

Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Math1518 a dit :

Rouault qui signe à Rennes en plus de Brassier. 

Ouf ça sent bon pour que Jacquet reste à Clermont ?

J’espère qu’on signera un autre joueur d’ici les prochaines heures mais j’y crois pas trop . . .

Ce n'était pas au joueur à décider s'il voulait retourner à Rennes où pas? En ce cas des autres signatures ne changeraient pas la situation.  J'espère qu'il veut rester, au moins jusqu'a la fin de son prête. Avec un peu de chance la fédé s'y mêlera pas, car par la passé ils sont intervenus dans les cas des jeunes internationaux jouant (selon eux )en dessous leur niveau. 

Modifié par Catcher in the Rye

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est urgent d'agir avant la descente en Nationale car derrière nous ça revient fort.

à l’instant, julien a dit :

Bon, en effet c'est Clermont qui décide et pas Jaquet.

Donc scénario, vous pouvez décider d'y retourner pourvu que Rennes nous file assez de flouse et que nous trouvons quelqu'un d'autre. 

On se fait prêter des joueurs par des équipes de ligue 2, je rêve !

Il y a 3 heures, julien a dit :

D'après l'Equipe, l'un dépend de l'autre...

Il faut donc 2 DC d'ici 

il y a 2 minutes, lolo28. a dit :

On se fait prêter des joueurs par des équipes de ligue 2, je rêve !

Jacquet va partir c'est sûr même s'il n'y'a pas d'autres défenseur, ce qui discours de il faut 2 défenseur ou sinon Jacquet reste c'est bon que pour endormir. Schaefer va prendre le chèque et puis c'est tout. Ils vont misé sur ce joueur en espérant que !!!! Quand même ça sent pas bon pour la.fin de saison. Il va falloir le temps qu'il trouve des automatismes avec Da silva ce qui va prendre minimum 3 ou 4 match. C'est d'une incompétence et du désintérêt incroyable pour le club de la part de Schaefer. Le club tourné bien avec Champagne et depuis qu'il est parti c'est que des rentrées d'argent et zero préoccupations du sort final du club 

il y a 23 minutes, rayenou a dit :

Jacquet va partir c'est sûr même s'il n'y'a pas d'autres défenseur, ce qui discours de il faut 2 défenseur ou sinon Jacquet reste c'est bon que pour endormir. Schaefer va prendre le chèque et puis c'est tout. Ils vont misé sur ce joueur en espérant que !!!! Quand même ça sent pas bon pour la.fin de saison. Il va falloir le temps qu'il trouve des automatismes avec Da silva ce qui va prendre minimum 3 ou 4 match. C'est d'une incompétence et du désintérêt incroyable pour le club de la part de Schaefer. Le club tourné bien avec Champagne et depuis qu'il est parti c'est que des rentrées d'argent et zero préoccupations du sort final du club 

Marre des rabats joie sur ce forum .

Changez de disque  !!!!

Rennes a prêté Omari à Lyon mais il ne joue pas du tout (7 minutes en L1) et Rennes ne veut pas le récupérer. Ca pourrait être une solution, Jacquet rentre à Rennes et Omari quitte Lyon pour Clermont dans le but de se relancer !