rayenou Posté(e) Share Posté(e) J'ai bien peur d'une belle carottes !!! Sur plus personne ne viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Fin du mercato hivernal 2025 Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) Share Posté(e) Là c'est la tuile si il n'a pas signé on se retrouve avec une équipe affaiblie ou du moins, si Koré est aussi bon que Jacquet, avec une équipe qui ne s'est pas améliorée . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) https://www.clermontfoot.com/jeremy-jacquet-de-retour-au-stade-rennais-f-c/ Auteur d’une très bonne première partie de saison avec le Clermont Foot 63, Jérémy Jacquet n’ira pas au bout de son prêt, initialement prévu en juin 2025. Durant son passage en Auvergne, Jérémy a fait preuve d’une grande détermination et d’un professionnalisme exemplaire, laissant une empreinte positive au sein du club. Élu « Clermontois du mois de septembre » par les supporters, le natif de Bondy aura disputé 17 matchs en Rouge & Bleu cette saison pour deux buts et une passe décisive. Le Clermont Foot 63 lui adresse tous ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière et espère le voir continuer sa progression sous les couleurs du Stade Rennais FC. Mais avant de partir, Jérémy a souhaité laisser un dernier message : “Chers supporters, mon club formateur a décidé de me rappeler et j’ai accepté d’y retourner. Je voulais tous vous remercier pour les encouragements et le soutien que vous m’avez apportés depuis la saison dernière. Je remercie aussi les différents coachs et membres du staff que j’ai eus pour tous les conseils, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ma réussite. Je suis fier d’avoir porté ce maillot du Clermont Foot !” Merci Jérémy, et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Salmier c'est officiel https://www.clermontfoot.com/yoann-salmier-rejoint-le-clermont-foot-63/ https://www.hac-foot.com/actualite/yoann-salmier-quitte-le-hac.html Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) Share Posté(e) Ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Touré départ officiel, transfert avec un contrat jusqu'en 2028 au FC Randers. https://randersfc.dk/nyheder-superliga/2025/februar/randers-fc-henter-musa-toure Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) Share Posté(e) il y a 18 minutes, elliot a dit : https://www.clermontfoot.com/jeremy-jacquet-de-retour-au-stade-rennais-f-c/ Auteur d’une très bonne première partie de saison avec le Clermont Foot 63, Jérémy Jacquet n’ira pas au bout de son prêt, initialement prévu en juin 2025. Durant son passage en Auvergne, Jérémy a fait preuve d’une grande détermination et d’un professionnalisme exemplaire, laissant une empreinte positive au sein du club. Élu « Clermontois du mois de septembre » par les supporters, le natif de Bondy aura disputé 17 matchs en Rouge & Bleu cette saison pour deux buts et une passe décisive. Le Clermont Foot 63 lui adresse tous ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière et espère le voir continuer sa progression sous les couleurs du Stade Rennais FC. Mais avant de partir, Jérémy a souhaité laisser un dernier message : “Chers supporters, mon club formateur a décidé de me rappeler et j’ai accepté d’y retourner. Je voulais tous vous remercier pour les encouragements et le soutien que vous m’avez apportés depuis la saison dernière. Je remercie aussi les différents coachs et membres du staff que j’ai eus pour tous les conseils, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ma réussite. Je suis fier d’avoir porté ce maillot du Clermont Foot !” Merci Jérémy, et bonne continuation ! Un bon gars j’espère qu’il réussira à s’imposer en L1 et plus loin ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) Share Posté(e) Je suis curieux de connaître les indemnités pour Diaby et Touré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) il y a 34 minutes, Math1518 a dit : Je suis curieux de connaître les indemnités pour Diaby et Touré ! Pour Touré transféré pour ~200000 euros d' Adélaïde je crois ça devrait pas être énorme, 500 000 euros plus un intéressement sur un futur transfert ça pourrait être dans ces eaux là. Pour Diaby il était en contrat jusqu'en 2026 VM 350000 euros ça devrait pas être énorme voire il à peut être été libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) hier à 09:52 Share Posté(e) hier à 09:52 A mon avis ils ont tous été libérés... On aura récupéré les sous de Jacquet et c'est tout ! Salmier est un bon renfort mais dommage car avec le départ de Jacquet finalement on ne se renforce pas derrière mais on limite la casse... Pour Le reste serrons les fesses jusqu'à fin mai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) hier à 11:21 Share Posté(e) hier à 11:21 (modifié) Il y a 1 heure, Mike63 a dit : A mon avis ils ont tous été libérés... On aura récupéré les sous de Jacquet et c'est tout ! Salmier est un bon renfort mais dommage car avec le départ de Jacquet finalement on ne se renforce pas derrière mais on limite la casse... Pour Le reste serrons les fesses jusqu'à fin mai .. Pas Touré, il avait un contrat de 3,5 ans encore, donc du trading donc forcément une plus value même si ça sera pas . Entre Jacquet et Touré, le club à dû récupérer au moins 1,5M. Je suis curieux de connaître les vraies sommes en tout cas, comme Diaby qui avait 1 an et de demi de contrat encore. Modifié hier à 11:29 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés