Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
Mercato Hiver 2024-2025

Le Creusois
 Share

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/abracadabrantesque-une-blague-sans-filet-le-mercato-du-clermont-foot-faire-reagir-ses-supporters_14636484/

Félicitations vous êtes cités dans La Montagne !

Réactions globalement négatives. Pour moi les recrues sont bonnes, le cas Jacquet c’est moyen dommage mais on pouvait pas faire autrement par contre Diaw c’est le gros point noir . . . Touré Maurer Diaby anecdotique !

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/abracadabrantesque-une-blague-sans-filet-le-mercato-du-clermont-foot-faire-reagir-ses-supporters_14636484/

Félicitations vous êtes cités dans La Montagne !

Réactions globalement négatives. Pour moi les recrues sont bonnes, le cas Jacquet c’est moyen dommage mais on pouvait pas faire autrement par contre Diaw c’est le gros point noir . . . Touré Maurer Diaby anecdotique !

Je suis d'accord avec toi. La différence c'est que sur les 2 dernières recrues, il y en a une qui n'est pas un prêt. Jacquet la prochaine saison il n'était plus avec nous.

Modifié par Leaud

il y a 35 minutes, Leaud a dit :

Je suis d'accord avec toi. La différence c'est que sur les 2 dernières recrues, il y en a une qui n'est pas un prêt. Jacquet la prochaine saison il n'était plus avec nous.

La prochaine saison, peut-être en National, ils partiront aussi

il y a 56 minutes, FAFA a dit :

La prochaine saison, peut-être en National, ils partiront aussi

+1 avec jacquet on perd " notre" meilleur joueur qui allait en montant..c est pour ça qu ils l ont récupéré..  on ne bâtit pas une équipe avec des joueurs prêtés !

Modifié par lolo28.

il y a 41 minutes, silver63 a dit :

Si j’ai bien suivi, le jeune défenseur du pfc est en fin de contrat à la fin de son prêt chez nous.

si ce prêt s’avère réussi, il signera peut être chez nous ensuite?

Houla non c'est un des plus gros espoirs du PFC, il a prolongé jusqu'en 2027 donc aucune chance de le garder ensuite 

Comme je l ai déjà dit , notre club ressemble de plus en plus à la star académie : ils viennent pour apprendre et hop parti! Aucune vision sur le long terme. On se fait prêter des joueurs, juste pour maintenir un système. 

Il y a des infos qui sortent après le mercato d'hiver. Après le départ de Samba il y avait une rumeur Diaw à Lens qui était vraie. Lens était bien intéressé par Diaw par l'intermédiaire de son directeur sportif Diego Lopez, qui aurait demandé au CF de bloquer le joueur 15 jours pour jamais rappeler finalement.

Diego lopez s’est mis bcp de clubs, d’agents et de joueurs à dos. Il a demandé à Clermont de bloquer Mory Diaw pdt 15 jours avant de revenir vers eux… et ne les a jms recontacté Diego Lopez et Dreossi ont été en total désaccord sur tt le mercato. Source Mohamed Toubache TER

https://x.com/Kastolo9/status/1886891394859430300

Modifié par elliot