Machido Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Comment peut on être satisfait du mercato? Ok on a remplacé Jacquet en défense, mais notre plus gros soucis depuis 2 ans est en attaque.On ne marque pas de buts!!on a que des pieds carrés devant.Si on n'arrive pas a faire venir des jeunes attaquants en prêt c'est qu'il y a une raison: On paye au smic, la ville ne fait pas rêver, résultats médiocres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 37 minutes, Machido a dit : Comment peut on être satisfait du mercato? Ok on a remplacé Jacquet en défense, mais notre plus gros soucis depuis 2 ans est en attaque.On ne marque pas de buts!!on a que des pieds carrés devant.Si on n'arrive pas a faire venir des jeunes attaquants en prêt c'est qu'il y a une raison: On paye au smic, la ville ne fait pas rêver, résultats médiocres. Terminé les BAYO et autres jeunes bons attaquants qui faisaient rêver et aider à monter. Habitues toi à jouer le bas de tableau de L2 en espérant ne pas descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machido Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 39 minutes, FAFA a dit : Terminé les BAYO et autres jeunes bons attaquants qui faisaient rêver et aider à monter. Habitues toi à jouer le bas de tableau de L2 en espérant ne pas descendre Eux qu'ils s'habituent a ne plus voir personne au stade.Perso j'y remet plus les pieds, déjà que devant ma tv je m'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 36 minutes, Machido a dit : Eux qu'ils s'habituent a ne plus voir personne au stade.Perso j'y remet plus les pieds, déjà que devant ma tv je m'emmerde. Idem, le match contre Ajaccio a été catastrophique et a montré les limites de cette équipe de National. Déçu depuis 2 ans maintenant et cela ne va pas s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Machido a dit : Eux qu'ils s'habituent a ne plus voir personne au stade.Perso j'y remet plus les pieds, déjà que devant ma tv je m'emmerde. Personne t'oblige à regarder si tu t'emmerdes et si c'est pour critiquer derrière . Les lacheurs , on s'en passe facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures C'est vrai que les critiques systématiques ça devient usant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Euh excusez nous d être critique mais il y a de quoi non? Voici quelques illustrations : il y a 2 ans on finit 8 ème de ligue 1 et là, on est quasi barragiste...on a une attaque catastrophique,16 ème de ce championnat, on prête notre meilleur gardien à Rodez ( on connaîtra jamais la vraie histoire), on trouve le moyen de " vendre" un joueur prêté à Rennes comme quoi on est bon négociateur quand on veut....la négociation ne vaut que pour les ventes....on a un budget étonnamment bas pour un club de ligue 1... Modifié il y a 6 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures On verra ce que ça donne samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Arnaud Pouille président du Stade Rennais à propos de Jacquet : https://www.stade-rennais-online.com/Mercato-Arnaud-Pouille-justifie-le-retour-de-Jeremy-Jacquet.html "Sur Jérémy, ce qui est certain c’est que quand on est un club formateur comme nous et qu’on inscrit nos jeunes talents dans un parcours, la première des choses à faire quand vous prêtez un joueur, et on l’avait d’ailleurs avec le jeune Samaké parti à Châteauroux, c’est de mettre une clause pour une période donnée, de retour en janvier. Ce qui n’était pas le cas pour Jérémy. (...) Ce n’est pas mettre de la pression, mais tout le monde sait qu’une partie de l’Europe regarde déjà Jérémy car il est un fort talent en devenir. Le club a souffert dans sa perte progressive d’identité, c’est d’avoir des jeunes talents qui portent très peu le maillot du club, et qui s’en vont les meilleurs club d’Europe ou ailleurs. L’idée, avec Jérémy, c’est de le faire revenir pour qu’il porte le maillot et puisse s’installer chez nous dans une période donnée », poursuit Pouille. « Alors bien sûr, il est jeune, on a conscience. Mais regardez ses matchs en Ligue 2, c’est pour ça que Clermont était complètement contre l’idée de nous le laisser. Jérémy a passé des paliers à très grande vitesse. C’était le bon moment pour qu’il revienne. On s’est retrouvés devant cette situation juridique complexe, qu’on a réglé avec Clermont et le joueur et ses conseillers. Après, ce sont des choses d’ordre privé avec les personnes. On ne va pas s’étaler sur les aspects numériques. On est ravis qu’il revienne parce que c’est le bon moment ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, lolo28. a dit : Euh excusez nous d être critique mais il y a de quoi non? Voici quelques illustrations : il y a 2 ans on finit 8 ème de ligue 1 et là, on est quasi barragiste...on a une attaque catastrophique,16 ème de ce championnat, on prête notre meilleur gardien à Rodez ( on connaîtra jamais la vraie histoire), on trouve le moyen de " vendre" un joueur prêté à Rennes comme quoi on est bon négociateur quand on veut....la négociation ne vaut que pour les ventes....on a un budget étonnamment bas pour un club de ligue 1... " La critique est facile mais l'art est difficile " Expression à méditer plutôt que de lacher sans cesse votre venin ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Certes, mais chacun exprime son opinion en restant poli et courtois, ce qui n’est pas toujours ton cas depuis quelques temps. Même si ça te gonfle, vraiment désolé pour toi que beaucoup n’aient pas ta vision des choses et pourtant personne ne te répond aussi sèchement que tu le fais certaines fois, je ne suis pas toujours d’accord avec certains avis mais chacun est libre de penser ce qu’il veut et je respecte du moment que cela reste dans le domaine de la politesse. Après l’art est certes difficile et la critique facile. au club de faire taire les mauvaises langues que nous sommes et de nous prouver que nous nous sommes lamentablement trompés. Je n attends que ça. Modifié il y a 2 heures par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, Marlet a dit : " La critique est facile mais l'art est difficile " Expression à méditer plutôt que de lacher sans cesse votre venin ...... Venin? Tu t y connais toi hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés