Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
Mercato Hiver 2024-2025

Le Creusois
 Share

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, lolo28. a dit :

Il reprend la compétition, jugement hâtif .Diaw a été un très bon gardien à clermont...dommage que de vrais supporters de clermont l oublient!!!!

C 'est vrai en L1 il avair sortit des grands mtchs noué a sortit maintes fois de la correction permis de gagner des matchs  et de se maintenir  dommage par sa façon parfois sur les  sorties  sur les  dégagements  je le trouvais trop decontrater sur de lui pour moi il va se reprendre c 'est de son intérêt pour la suite de sa carrière bon vent à lui 

Diaw avait été très fort lors de sa première saison.

lors de la deuxième, il nous a fait prendre plusieurs buts comme hier soir sur des relances foireuses.

pour ceux qui ont regardé Rodez hier, dîaw a même recommencé une seconde fois hier et heureusement pour lui ça n’a pas fini en but.

il y a 48 minutes, silver63 a dit :

Diaw avait été très fort lors de sa première saison.

lors de la deuxième, il nous a fait prendre plusieurs buts comme hier soir sur des relances foireuses.

pour ceux qui ont regardé Rodez hier, dîaw a même recommencé une seconde fois hier et heureusement pour lui ça n’a pas fini en but.

Diaw parfois rêveur non chaland  sur de lui avec lui c 'est tout ou rien  son premier match à Rodez il est obligé de se reprendre il est actuellement en prêt si il veut retrouvé un autre club après il doit se montré pendant ces quelques mois mais je ne pense pas qu' il ne reviendra au CFA63 

Le problème de Diaw c’est que Rodez est un choix par défaut et qu’il a sûrement moins la tête au foot qu’il ne l’avait avant… Je ne connais pas tous les détails de son faux départ de Clermont mais la seule chose qui me déçoit c’est qu’on ait pas su le réintégrer à la fin du mercato d’été … Pour moi ça restera un des plus grands gardiens passe par Clermont.

Diaw à glissé, tout comme beaucoup d'autres joueurs hier soir, je ne sais pas pourquoi quoique le terrain avait l'air pas trop beau.

Rodez était forte malheureuse, les deux buts étaient le résultat de glissades, faut dire que Rodez est forte mauvaise comme équipe quand même.

Bastia, c'était mieux et il y a quelques joueurs auxquels il faut que nous devons faire gaffe la semaine prochaine, comme leur numéro 24.