Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 951
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    железные двери
    Membre le plus récent
    железные двери
Mercato Hiver 2024-2025

Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça serait étonnant sachant que pour ce retour il en France il à eu un avantage fiscal et "qu'il va pouvoir bénéficier du régime d’impatriation après plus de cinq ans hors de France. Ce qui lui permettra d’avoir des impôts allégés". Donc départ = rattrapage d'impôts plein pot à priori.Apres on sait aussi que l'Angleterre paye mieux qu'ici.. 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/des-contacts-noues-en-aout-de-gros-efforts-financiers-consentis-les-coulisses-du-retour-de-famara-diedhiou-au-clermont-foot_14564965/

Modifié par elliot

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Si on fait Pelmard et Caufriez à Las Palmas et Nantes il y a peut être un espoir pour Mory Diaw, ce qui serait bien pour lui et le club. Pour Gnalega ça va se finir par un prêt en N2 ou National avant la fin de son contrat en juin, comme Djoco.

Modifié par elliot

Dommage qu’ils ne veulent pas revenir ! Ils forcent dans des top championnats alors qu’ils ne jouent pas !! 
En Ligue 2 ils pourraient se relancer plus facilement face à une adversité plus faible qu’en Ligue 1 ou Liga pour viser un transfert à l’été dans un meilleur club . . .

il y a 7 minutes, Math1518 a dit :

Dommage qu’ils ne veulent pas revenir ! Ils forcent dans des top championnats alors qu’ils ne jouent pas !! 
En Ligue 2 ils pourraient se relancer plus facilement face à une adversité plus faible qu’en Ligue 1 ou Liga pour viser un transfert à l’été dans un meilleur club . . .

Ils veulent pas revenir sans doute à cause des salaires réduits en L2. 

C'est bizarre que Pelmard préfère éventuellement aller aux Canaries à Las Palmas en Liga avec un salaire plus important en Liga que revenir ici en L2 en étant moins payé, même si j'aime beaucoup mon club et ma ville 😋

Après tu gagnes moins pendant 6 mois pour éventuellement booster ta carrière en la relançant et en prenant bien plus après. C’est un investissement comme un autre, mais aller dans un club moisi d’un top championnat c’est plus risqué en terme de réussite que de diminuer ton salaire et jouer en Ligue 2 dans une équipe certes moyenne mais où tu joueras tout le temps. Qui plus est en sachant que Las Palmas est la 2eme pire défense de Liga et que Nantes est aux portes de la Ligue 2 !

Surtout que je ne pense pas que ça soit une histoire de salaire, la preuve, Nantes dit que Cauffriez est trop cher et qu’ils ne veulent pas prendre en charge  l’intégralité de son salaire. 

Posté(e) (modifié)

Officiel Kader Bamba nouvelle recrue en attaque 💥 31 ans sans club depuis juillet et son départ de  Nantes. Contrat jusqu'en 2026, ailier, à connu Battles à St Etienne.

https://www.clermontfoot.com/kader-bamba-rejoint-le-clermont-foot-63/

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-l-ancien-nantais-abdoul-kader-bamba-premier-renfort-hivernal-du-clermont-foot_14628655/

(...) Dynamiteur de défense, réputé pour sa qualité de dribble, le trentenaire apportera à l'entraîneur clermontois une option supplémentaire sur le flanc droit où, à l'exception du jeune (19 ans) Ousmane Diop (14 matchs, 2 buts), qui découvre le haut niveau, personne ne s'est véritablement imposé. 

Modifié par elliot

Bon au moins ça fait un renfort offensif avec de l'expérience ! 

Après de ce que j'ai lu, au FC Nantes il était très irrégulier capable du meilleur comme du pire en plus d'avoir une frappe à la Ousmane Dembélé. En plus de ça, il n'a pas joué depuis 6 mois, il lui faudra peut être un peu de temps pour être au top.

Un pari qui peut fonctionner ou pas, wait and see !

Après premières recherches il est sûrement intéressant mais je m attendais plus à un avant centre qu un ailier

On va pas s en plaindre en espérant retrouver un nouveau renfort en pointe, vrai buteur

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, umesso a dit :

Après premières recherches il est sûrement intéressant mais je m attendais plus à un avant centre qu un ailier

On va pas s en plaindre en espérant retrouver un nouveau renfort en pointe, vrai buteur

Offensivement le mercato est fini, il y a Inchaud de retour en N3 et bientôt dans le groupe, Baaloudj et Diedhiou pour une place en pointe.

Modifié par elliot