L'EauVertGniac Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Les Anglos-Saxons ont un nom pour ce type de fans: les "fair weather fans," c-a-d ceux qui viennent au stade seulement quand il fait beau et que le soleil brille. Ma foi, il faut de tout pour faire un monde, moi je mets ma capuche et mes mitaines. et je viens (metaphoriquemnent) au stade. Apres la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 6 minutes, L'EauVertGniac a dit : Les Anglos-Saxons ont un nom pour ce type de fans: les "fair weather fans," c-a-d ceux qui viennent au stade seulement quand il fait beau et que le soleil brille. Ma foi, il faut de tout pour faire un monde, moi je mets ma capuche et mes mitaines. et je viens (metaphoriquemnent) au stade. Apres la pluie... Même pas, ils les appellent "plastic fans". Fair weather sailors est plutôt une définition de tous qui n'aime que la vie facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machido Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février (modifié) Trouvez qui vous êtes :(traduction sur reddit) Le guide complet des ventilateurs en plastique. **Les plastiques autodestructeurs** \- Ce plastique critique tout. Personne ne sait vraiment pourquoi ils ont décidé de soutenir le club. Va détruire toute décision jamais prise et publier des essais massifs avec des files d'attente artificielles sur la façon dont ils résoudraient personnellement tous les problèmes. Habituellement, le travail est basé sur l'édition la plus récente de FIFA et, dans les cas plus avancés, sur Football Manager. Changera de club une fois que celui qu’ils soutiennent aura du succès. Certainement le type de plastique le plus étrange, peu fréquent dans la nature. *Citation habituelle : « <nom de l'entraîneur/propriétaire> a détruit ce club au cours des <nombres de saisons> dernières. Je n'arrive pas à croire à quel point ils sont stupides. Tout ce qu'ils ont à faire est d'acheter <soit des joueurs de renom, soit des jeunes espoirs obscurs ici> pour <un montant déraisonnable ici> et de les jouer en <insérer une formation 3-7-0 ici> mais ils sont bien trop têtus/dysfonctionnels pour le faire. .»* **Les Stats Plastics** \- Mon genre préféré. Habituellement monté dans le wagon récemment, le plus souvent accompagné d'une grande signature et doit obligatoirement avoir moins de 23 ans. Ce qui leur manque peut-être en termes de connaissances sur le football et l’histoire des clubs, ils le compensent certainement par des analyses de propagande. Ils fausseront toutes sortes de statistiques en faveur de leurs arguments et feront ressembler n’importe lequel de leurs joueurs préférés à des superstars absolues par rapport à pratiquement n’importe qui. Plus le joueur est mauvais, plus les statistiques deviennent obscures. Il descendra du wagon à la seconde où le joueur sera vendu ailleurs. *Citation habituelle : « Comme je n'ai aucun skin dans le jeu, permettez-moi d'évoquer quelques faits réels dans la conversation. Vous détestez <insérer le nom ici> mais au cours des 5 dernières années, seuls Messi et Ronaldo ont eu plus de touches d'épaule vers l'avant dans la surface de réparation adverse lorsque la pression barométrique est inférieure à au moins 30. "* **The Hype Man Plastics** \- C'est le plastique qui saute sur tous les subreddit imaginables et raconte des conneries pendant l'intersaison ou pendant/après des performances réussies. À la seconde où l’équipe commence à perdre, il se tourne vers le subreddit du club et commence à parler de m**** sur son propre club. Habituellement, la rage s’arrête au milieu d’une saison infructueuse. *Citation habituelle : « HAHAHAHAHAHHAHAHAAH Ce type pense que Messi est la réponse que nous venons littéralement de mettre 5 au-delà de votre lot dans votre propre maison. Revenez quand votre équipe gagne quelque chose »* **Les plastiques recyclables** \- C'est la catégorie dans laquelle j'appartiens moi-même. Pour ne pas trop me flatter, je pense que parmi tous les ventilateurs en plastique, ce sont les moins nocifs. Habituellement, ce sont des gens de petites villes/pays dont les équipes évoluent dans des ligues qui sont vraiment de la m****. Comme vous le savez grâce à de nombreux faits saillants, à quel point Ekstraklasa est mauvais, n'est-ce pas ? Mon club local joue 3 niveaux en dessous et nous sommes considérés comme une grande ville polonaise. De plus, mon père a grandi dans un village qui n’avait même pas de club. Il a donc juste pris un jeu de fléchettes avec les grands clubs que le communisme lui avait permis de connaître et a atterri à Madrid. Je l'ai transmis à moi et à ma sœur et nous voici dans une famille madrilène au milieu de la Pologne. Habituellement, les plastiques recyclables obtiennent des adhésions, trouvent des moyens d'assister aux matchs, restent pour toujours et sont enclins à s'entendre avec la vieille garde du club pour se sentir davantage à leur place. Badge sur les joueurs, des trucs comme ça. *Citation habituelle : « Je m'en fiche que <la légende absolue du club> nous ait aidé à gagner <une quantité insensée de trophées>, personne n'est plus grand que le Club !» ou bonus « Nous voulons juste que nos joueurs jouent pour le badge. S’ils ne veulent pas travailler dur pour cela, ils ne sont pas dignes de porter ce kit. »* **Les plastiques durs à cuire** \- C'est généralement celui qui agace le plus les vrais fans. Les plastiques Die-Hard feront de grands efforts pour prouver à tout le monde qu’ils ne sont pas fabriqués à partir de plastique. Même si personne ne les interroge, ils évoqueront volontiers le fait qu'au cours de la saison 2010/2011, ils étaient au club Lion and Eagle du centre-ville de Boston, regardant les matchs de Tottenham et chantant l'hymne du club. Même si le club n’en a pas. Changera de club après quelques saisons infructueuses. *Citation habituelle : « Je suis un grand fan de <insérer le club populaire>. C’est tout ce que j’ai jamais connu. J'ai plusieurs tatouages de l'écusson, un drapeau de voiture, un foulard dans le salon et un fond d'écran de téléphone pour le prouver. Je connais toute la liste de fond en comble et il ne m’a fallu que trois jours pour l’apprendre. »* **Les plastiques obscurs** \- Oh, c'est une question intéressante. Ces plastiques sournois choisiront un club obscur à soutenir (comme Ipswich Town) et se cacheront derrière le flair pour s'en prendre absolument aux autres fans, qu'ils soient en plastique ou non. Le style d'Ipswich Town fonctionne comme un bouclier d'immunité en plastique pour eux et comme il s'agit d'Internet, personne ne peut voir leur maillot de Liverpool pendant qu'ils saccagent les fans de Man United. Même si leur allégeance aux clubs peut fluctuer en arrière-plan, le puissant flair d'Ipswich Town est là pour rester pour toujours. *Citation habituelle : « <insérer le club populaire ici> vous ne pouvez tout simplement pas accepter que votre club ait été de la m**** absolue au cours des dernières <insérer les saisons ici>. Mon équipe est peut-être un club d’une petite ville, mais au moins nous n’avons pas à faire face à des plastiques absolus comme vous. Il n’y a aucune chance que nous ayons des plastiques dans notre équipe et nous savons que nous sommes de la m**** donc rien de ce que vous dites ne peut me blesser alors ne dites rien sur moi et Barc… Ipswich Town. p***** de plastique. »* **The Plastic Hunters Plastics** \- Les plus populaires. L’entière dévotion de ces plastiques est de trouver et d’exposer d’autres plastiques dans leurs rangs. Le club lui-même devient secondaire par rapport à sa seule et unique noble mission. Ils ne se reposeront pas jusqu'à ce que le dernier plastique restant soit exposé afin de pouvoir enfin passer à un autre club pour relever un nouveau défi. *Citation habituelle : « Vous venez de dire football au lieu de football ? p***** <insérer n'importe quel autre pays en dehors de l'Angleterre mais surtout l'Amérique> venir ici brouille nos rangs ! Retournez encourager votre propre ligue de m**** ! »* **Le Je suis totalement anglais Plastics** \- Je me demande toujours ce que ressent un vrai Anglais à propos de littéralement 90 % des personnes non anglaises dans ce sous-marin prétendant être Anglais en écrivant des choses comme footie, mate, boots, squad, lot, etc. Ces plastiques croient sincèrement qu’écrire dans un langage footballistique « approprié » leur évitera d’être exposés comme des plastiques et ajoutera d’une manière ou d’une autre plus de crédibilité à leurs déclarations. Étonnamment, cela fonctionne la plupart du temps. *Citation habituelle : « Mate, votre sort est assez ridicule avec votre droit. Ce n’est pas parce que vos footballeurs portent des chaussures sophistiquées que votre club n’est pas une m****. »* Modifié 7 février par Machido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 8 minutes, Machido a dit : Trouvez qui vous êtes : Le guide complet des ventilateurs en plastique. **Les plastiques autodestructeurs** \- Ce plastique critique tout. Personne ne sait vraiment pourquoi ils ont décidé de soutenir le club. Va détruire toute décision jamais prise et publier des essais massifs avec des files d'attente artificielles sur la façon dont ils résoudraient personnellement tous les problèmes. Habituellement, le travail est basé sur l'édition la plus récente de FIFA et, dans les cas plus avancés, sur Football Manager. Changera de club une fois que celui qu’ils soutiennent aura du succès. Certainement le type de plastique le plus étrange, peu fréquent dans la nature. *Citation habituelle : « <nom de l'entraîneur/propriétaire> a détruit ce club au cours des <nombres de saisons> dernières. Je n'arrive pas à croire à quel point ils sont stupides. Tout ce qu'ils ont à faire est d'acheter <soit des joueurs de renom, soit des jeunes espoirs obscurs ici> pour <un montant déraisonnable ici> et de les jouer en <insérer une formation 3-7-0 ici> mais ils sont bien trop têtus/dysfonctionnels pour le faire. .»* **Les Stats Plastics** \- Mon genre préféré. Habituellement monté dans le wagon récemment, le plus souvent accompagné d'une grande signature et doit obligatoirement avoir moins de 23 ans. Ce qui leur manque peut-être en termes de connaissances sur le football et l’histoire des clubs, ils le compensent certainement par des analyses de propagande. Ils fausseront toutes sortes de statistiques en faveur de leurs arguments et feront ressembler n’importe lequel de leurs joueurs préférés à des superstars absolues par rapport à pratiquement n’importe qui. Plus le joueur est mauvais, plus les statistiques deviennent obscures. Il descendra du wagon à la seconde où le joueur sera vendu ailleurs. *Citation habituelle : « Comme je n'ai aucun skin dans le jeu, permettez-moi d'évoquer quelques faits réels dans la conversation. Vous détestez <insérer le nom ici> mais au cours des 5 dernières années, seuls Messi et Ronaldo ont eu plus de touches d'épaule vers l'avant dans la surface de réparation adverse lorsque la pression barométrique est inférieure à au moins 30. "* **The Hype Man Plastics** \- C'est le plastique qui saute sur tous les subreddit imaginables et raconte des conneries pendant l'intersaison ou pendant/après des performances réussies. À la seconde où l’équipe commence à perdre, il se tourne vers le subreddit du club et commence à parler de m**** sur son propre club. Habituellement, la rage s’arrête au milieu d’une saison infructueuse. *Citation habituelle : « HAHAHAHAHAHHAHAHAAH Ce type pense que Messi est la réponse que nous venons littéralement de mettre 5 au-delà de votre lot dans votre propre maison. Revenez quand votre équipe gagne quelque chose »* **Les plastiques recyclables** \- C'est la catégorie dans laquelle j'appartiens moi-même. Pour ne pas trop me flatter, je pense que parmi tous les ventilateurs en plastique, ce sont les moins nocifs. Habituellement, ce sont des gens de petites villes/pays dont les équipes évoluent dans des ligues qui sont vraiment de la m****. Comme vous le savez grâce à de nombreux faits saillants, à quel point Ekstraklasa est mauvais, n'est-ce pas ? Mon club local joue 3 niveaux en dessous et nous sommes considérés comme une grande ville polonaise. De plus, mon père a grandi dans un village qui n’avait même pas de club. Il a donc juste pris un jeu de fléchettes avec les grands clubs que le communisme lui avait permis de connaître et a atterri à Madrid. Je l'ai transmis à moi et à ma sœur et nous voici dans une famille madrilène au milieu de la Pologne. Habituellement, les plastiques recyclables obtiennent des adhésions, trouvent des moyens d'assister aux matchs, restent pour toujours et sont enclins à s'entendre avec la vieille garde du club pour se sentir davantage à leur place. Badge sur les joueurs, des trucs comme ça. *Citation habituelle : « Je m'en fiche que <la légende absolue du club> nous ait aidé à gagner <une quantité insensée de trophées>, personne n'est plus grand que le Club !» ou bonus « Nous voulons juste que nos joueurs jouent pour le badge. S’ils ne veulent pas travailler dur pour cela, ils ne sont pas dignes de porter ce kit. »* **Les plastiques durs à cuire** \- C'est généralement celui qui agace le plus les vrais fans. Les plastiques Die-Hard feront de grands efforts pour prouver à tout le monde qu’ils ne sont pas fabriqués à partir de plastique. Même si personne ne les interroge, ils évoqueront volontiers le fait qu'au cours de la saison 2010/2011, ils étaient au club Lion and Eagle du centre-ville de Boston, regardant les matchs de Tottenham et chantant l'hymne du club. Même si le club n’en a pas. Changera de club après quelques saisons infructueuses. *Citation habituelle : « Je suis un grand fan de <insérer le club populaire>. C’est tout ce que j’ai jamais connu. J'ai plusieurs tatouages de l'écusson, un drapeau de voiture, un foulard dans le salon et un fond d'écran de téléphone pour le prouver. Je connais toute la liste de fond en comble et il ne m’a fallu que trois jours pour l’apprendre. »* **Les plastiques obscurs** \- Oh, c'est une question intéressante. Ces plastiques sournois choisiront un club obscur à soutenir (comme Ipswich Town) et se cacheront derrière le flair pour s'en prendre absolument aux autres fans, qu'ils soient en plastique ou non. Le style d'Ipswich Town fonctionne comme un bouclier d'immunité en plastique pour eux et comme il s'agit d'Internet, personne ne peut voir leur maillot de Liverpool pendant qu'ils saccagent les fans de Man United. Même si leur allégeance aux clubs peut fluctuer en arrière-plan, le puissant flair d'Ipswich Town est là pour rester pour toujours. *Citation habituelle : « <insérer le club populaire ici> vous ne pouvez tout simplement pas accepter que votre club ait été de la m**** absolue au cours des dernières <insérer les saisons ici>. Mon équipe est peut-être un club d’une petite ville, mais au moins nous n’avons pas à faire face à des plastiques absolus comme vous. Il n’y a aucune chance que nous ayons des plastiques dans notre équipe et nous savons que nous sommes de la m**** donc rien de ce que vous dites ne peut me blesser alors ne dites rien sur moi et Barc… Ipswich Town. p***** de plastique. »* **The Plastic Hunters Plastics** \- Les plus populaires. L’entière dévotion de ces plastiques est de trouver et d’exposer d’autres plastiques dans leurs rangs. Le club lui-même devient secondaire par rapport à sa seule et unique noble mission. Ils ne se reposeront pas jusqu'à ce que le dernier plastique restant soit exposé afin de pouvoir enfin passer à un autre club pour relever un nouveau défi. *Citation habituelle : « Vous venez de dire football au lieu de football ? p***** <insérer n'importe quel autre pays en dehors de l'Angleterre mais surtout l'Amérique> venir ici brouille nos rangs ! Retournez encourager votre propre ligue de m**** ! »* **Le Je suis totalement anglais Plastics** \- Je me demande toujours ce que ressent un vrai Anglais à propos de littéralement 90 % des personnes non anglaises dans ce sous-marin prétendant être Anglais en écrivant des choses comme footie, mate, boots, squad, lot, etc. Ces plastiques croient sincèrement qu’écrire dans un langage footballistique « approprié » leur évitera d’être exposés comme des plastiques et ajoutera d’une manière ou d’une autre plus de crédibilité à leurs déclarations. Étonnamment, cela fonctionne la plupart du temps. *Citation habituelle : « Mate, votre sort est assez ridicule avec votre droit. Ce n’est pas parce que vos footballeurs portent des chaussures sophistiquées que votre club n’est pas une m****. »* Excellent, quelque traductions approximatives, comme sous-marin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machido Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit : Excellent, quelque traductions approximatives, comme sous-marin ... Oui c est une auto traduction sur reddit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 27 minutes, Machido a dit : Oui c est une auto traduction sur reddit Ah, mais sub veut dire pleine choses Sous-marin, remplaçant (substitute), somme donné pour une adhésion, avance sur salaire... Ça c'est la langue anglaise, le même mot peut dire plusieurs choses, seul le contexte vous dit exactement quoi. Ici ça veut dire sous groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Agent Mory nous aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Par contre Troyes nous passe devant,grâce à un De Preville..joueur confirmé à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 26 minutes, Catcher in the Rye a dit : Agent Mory nous aide... Morizo toujours dans les bons coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février (modifié) Pour ce mercato le club cherchait "un joueur qui puisse être entre le milieu et l’attaque. " mais c'est Mohamed Bamba, 20 ans, un profil différent pourtant, qui aurait dû être prêté lundi soir. Bamba est finalement parti à Gil Vicente en D1 portugaise dans un “deal” entre les deux clubs puisque dans l'autre sens Reims Mory Gbane est arrivé. « C’était une opportunité sur un élément que l’on suivait de longue date », faisait-on alors savoir du côté du stade Montpied. Apparemment il était que le mercato se termine pour Battles, les joueurs visés se reconnaîtront peut être. "C’est bien que ce soit fini parce que je pense que, contre Ajaccio (défaite 1-0), certains étaient sûrement perturbés par le mercato. On savait certaines choses, cela ne s’est pas finalisé pour certains et là, ça a remis la tête à l’endroit à tout le monde. » https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/depart-de-jacquet-arrivees-de-salmier-et-kore-laurent-batlles-dresse-le-bilan-du-mercato-hivernal-du-clermont-foot_14637899/ Modifié 7 février par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février je viens de regarder Rodez Bastia ( 0 2 ) , une belle boulette de Mory Diaw sur le 1er but , et son bras pas très ferme sur le 2ème . Pas de quoi regretter son départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 8 minutes, Marlet a dit : je viens de regarder Rodez Bastia ( 0 2 ) , une belle boulette de Mory Diaw sur le 1er but , et son bras pas très ferme sur le 2ème . Pas de quoi regretter son départ ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés