Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 887
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    FelipeEcomi
    Membre le plus récent
    FelipeEcomi
Mercato Hiver 2024-2025

Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Leaud a dit :

Justement je me demande comment faisait le président de l'époque, que l'on disait pingre, pour attirer des joueurs comme Benatia,  alessandrini, brando... Alors qu'aujourd'hui nous avons que des jeunes sans passé, voir sans avenir.

Pingre ! Non ! Oubernhat !

En fait, je ne pense pas qu'il ait fait tapis : Madouni revenait des pays du golfe et Benatia se relevait de blessure. Par contre; quand MDZ; l'année suivante, lui avait demandé un renfort il avait refusé ce qui avait fait dire à notre entraineur "je m'en vais" et .... nouveau refus : relis ton contrat !

Un chou ch'tun chou et ce qui est dit est dit !

Quant à notre effectif actuel, la cellule de recrutement a changé mais toutes les recrues n'étaient pas totalement inconnues : la mayonnaise est à reprendre.

:medieval:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 35 minutes, KevinLL a dit :

Benjamin Morel (qui marque lors de son 1er match contre Bastia) mais c'est avéré assez irrégulier après et Loic Landre le genre de paris qu'on adorait faire. 2 joueur vu notre budget je vois pas trop ce que Michy pouvait faire de plus. C'est pas sa faute si Rivière s'est blessé (pas avant mais après la trève mi février), que Charley Fomen a laché le groupe que Perinelle et Ekobo ont enchaîné quelques pépins. C'est pas un attaquant qui nous avait manqué sur cette 2eme partie de saison mais une stabilité défensive, on continuait de planter des buts mais la défense ne tenait plus.

Comme le dit jfdf, Der Zakarian voulait des joueurs de qualité et non pas Morel qui n'avait jamais vraiment crève l'écran.

Je t'invite à relire les interviews de Michel à l'époque, il n'était pas dans la langue de bois. Il faisait que répéter qu'on ne voulait pas voir Clermont en Ligue1 donc qu'on lui coupait les moyens.

Pour avoir approché Michel quelques temps, je peux affirmer qu'il avait un peu de la haine vis à vis de la direction du Clermont foot, sa femme ne se plaisant pas dans la région, il a quitté le club pour Nantes la saison suivante.

il y a 18 minutes, Kansas a dit :

Comme le dit jfdf, Der Zakarian voulait des joueurs de qualité et non pas Morel qui n'avait jamais vraiment crève l'écran.

Je t'invite à relire les interviews de Michel à l'époque, il n'était pas dans la langue de bois. Il faisait que répéter qu'on ne voulait pas voir Clermont en Ligue1 donc qu'on lui coupait les moyens.

Pour avoir approché Michel quelques temps, je peux affirmer qu'il avait un peu de la haine vis à vis de la direction du Clermont foot, sa femme ne se plaisant pas dans la région, il a quitté le club pour Nantes la saison suivante.

C'est la version de Michel ça, qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche sur la 2eme partie de saison (une dizaine de matchs de suspension). Et pour le recrutement à l'époque faut plutôt voir du côté de Chavanon que de Michy. C'est toujours facile de se défausser sur quelqu'un d'autre quand les choses t'échappent.

il y a 15 minutes, KevinLL a dit :

C'est la version de Michel ça, qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche sur la 2eme partie de saison (une dizaine de matchs de suspension). Et pour le recrutement à l'époque faut plutôt voir du côté de Chavanon que de Michy. C'est toujours facile de se défausser sur quelqu'un d'autre quand les choses t'échappent.

J'ai le version de Michel, tu as celle de Chavanon ou Michy. Laquelle est la vraie?

Michel est partie de lui même la saison suivante, Chavavon dégagé avec l'arrivée de Mme Diacre 

il y a 31 minutes, Kansas a dit :

J'ai le version de Michel, tu as celle de Chavanon ou Michy. Laquelle est la vraie?

Michel est partie de lui même la saison suivante, Chavavon dégagé avec l'arrivée de Mme Diacre 

Partant du principequ'on en sait rien, il faut s'en tenir aux faits rien qu'aux fait, 1ère partie de saison quand il y avait pas de blessé, Michel a enchaîné les bons résultats, 2nd partie de saison avec les blessés mais un effectif suffisant en nombre il n'en a pas été capable. Et comment expliquer qu'un joueur (Fomen) s'est décidé à lâcher le groupe alors que y avait moyen de vivre une montée ? C'est au coach de s'adapter pas au président qui n' y connaît rien au sportif.

il y a 53 minutes, KevinLL a dit :

Partant du principequ'on en sait rien, il faut s'en tenir aux faits rien qu'aux fait, 1ère partie de saison quand il y avait pas de blessé, Michel a enchaîné les bons résultats, 2nd partie de saison avec les blessés mais un effectif suffisant en nombre il n'en a pas été capable. Et comment expliquer qu'un joueur (Fomen) s'est décidé à lâcher le groupe alors que y avait moyen de vivre une montée ? C'est au coach de s'adapter pas au président qui n' y connaît rien au sportif.

Rappelle moi quel etait l'effectif suffisant en nombre comme tu dis? Ah oui en nombre pas en qualité!

Et Fomen qui en 10 saisons a joué ou essayé de jouer dans 10 clubs différents. Il n'a pas lâché le groupe à cause de Der Zak, renseigne toi.

Michy a réussi au Clermont foot grâce à la mairie qui l'a embarqué dans le projet. Il avait des consignes et les a respecté. 

Der Zakarian est un très bon coach, malgré son tempérament de feu il est très proche des joueurs. Il vient d'être débarqué encore de Montpellier pour les mauvais résultats mais tous les supporters Montpelliérains savent que l'effectif est bien trop juste et qu'il règne une mauvaise ambiance. La preuve encore hier soir 

il y a 48 minutes, KevinLL a dit :

Partant du principe qu'on en sait rien, il faut s'en tenir aux faits rien qu'aux fait, 1ère partie de saison quand il y avait pas de blessé, Michel a enchaîné les bons résultats, 2nd partie de saison avec les blessés mais un effectif suffisant en nombre il n'en a pas été capable. Et comment expliquer qu'un joueur (Fomen) s'est décidé à lâcher le groupe alors que y avait moyen de vivre une montée ? C'est au coach de s'adapter pas au président qui n' y connaît rien au sportif.

En gros, tu dis qu'un club ce n'est ni le président, ni l'entraineur, ni les joueurs mais tout le monde : au président de ne pas mettre le club dans le rouge (finances), à l'entraîneur de rester dans les clous avec les joueurs qu'il a (choisis ou pas avec les contrats longs) à la cellule de recrutement d'amortir les risques avec des joueurs "de caractère" et de préparer l'avenir et que ça ne se résume pas à *y'a qu'à, faut qu'on"

il y a 18 minutes, Kansas a dit :

Rappelle moi quel etait l'effectif suffisant en nombre comme tu dis? Ah oui en nombre pas en qualité!

Et Fomen qui en 10 saisons a joué ou essayé de jouer dans 10 clubs différents. Il n'a pas lâché le groupe à cause de Der Zak, renseigne toi.

Michy a réussi au Clermont foot grâce à la mairie qui l'a embarqué dans le projet. Il avait des consignes et les a respecté. 

Der Zakarian est un très bon coach, malgré son tempérament de feu il est très proche des joueurs. Il vient d'être débarqué encore de Montpellier pour les mauvais résultats mais tous les supporters Montpelliérains savent que l'effectif est bien trop juste et qu'il règne une mauvaise ambiance. La preuve encore hier soir 

Bien sûr que Der Zakarian est un bon coach ... à condition d'avoir un bon effectif, mais je crois qu'il n'accepte pas la frustration : un sanguin pas toujours facile à vivre, j'ai toujours en mémoire le quasi bras d'honneur que lui avait fait Abdoulaye qu'il avait invectivé pendant 15 mn

Nantes et MDZ ou Kombouare, Michel avec Montpellier ... je t'aime moi non plus ! LOL

Modifié par lavernelle

il y a 22 minutes, Kansas a dit :

Je n'ai pas du tout dit ça, mais c'est à l'entraîneur d'empêcher le plus possible que ça arrive, visiblement beaucoup de coach n'y sont pas parvenu mais lui non plus c'est tout.

Pour les remplaçant je peux te faire ça ligne par ligne

gardien : Jessy Moulin

Centraux : Avinel Landre(2eme partie de saison)

Latéraux : Bockorni Millot

Milieux défensifs : Saiss Bayod

Ailliers : Namli Lubasa Morel(2emepartie de saison)

Avant- centre : Armand 

Je vois pas trop ce que les joueurs que je viens de citer plus haut avaient de moins que les remplaçant qu' on avait lors de la montée.

De tous les entraîneurs qui avaient la gagne dans le sang Ollé Nicole, Der zak, Diacre, Gastien, un seul s'est donc plaint qu'on se donnait pas les moyens de monter. Allez à la limite Diacre parce qu'elle voulait pas un directeur sportif dans les pattes.

il y a 11 minutes, KevinLL a dit :

Je n'ai pas du tout dit ça, mais c'est à l'entraîneur d'empêcher le plus possible que ça arrive, visiblement beaucoup de coach n'y sont pas parvenu mais lui non plus c'est tout.

Je vois pas trop ce que les joueurs que je viens de citer plus haut avaient de moins que les remplaçant qu' on avait lors de la montée.

De tous les entraîneurs qui avaient la gagne dans le sang Ollé Nicole, Der zak, Diacre, Gastien, un seul s'est donc plaint qu'on se donnait pas les moyens de monter. Allez à la limite Diacre parce qu'elle voulait pas un directeur sportif dans les pattes.

"Allez à la limite Diacre parce qu'elle voulait pas un directeur sportif dans les pattes."

Chavanon ?

il y a 11 minutes, KevinLL a dit :

Pour avoir côtoyé également un peu Ollé Nicolle, il n'a pas le même caractère que Der Zak, il faisait avec les moyens financiers et humains qu'on lui donnait sans jamais se plaindre. Il savait tenir sa place contrairement au sanguin Michel. Mais quelle belle équipe il avait, du jeu, du jeu, du mouvement, on ne s'ennuyait pas au Montpied. Il aurait mérité de monter en Ligue1 avec Clermont. 

L'équipe que tu montres était quand même plus faible sur le papier que celle de DON (Grougi, Lesoimier, quels milieux...)