KevinLL Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Kansas a dit : Pour avoir côtoyé également un peu Ollé Nicolle, il n'a pas le même caractère que Der Zak, il faisait avec les moyens financiers et humains qu'on lui donnait sans jamais se plaindre. Il savait tenir sa place contrairement au sanguin Michel. Mais quelle belle équipe il avait, du jeu, du jeu, du mouvement, on ne s'ennuyait pas au Montpied. Il aurait mérité de monter en Ligue1 avec Clermont. L'équipe que tu montres était quand même plus faible sur le papier que celle de DON (Grougi, Lesoimier, quels milieux...) C'est les titulaires sous DON que tu cites là, oui on était pas passé loin cette année là. (la faute à nos performances à l'extèrieur. Après je voudrais pas que mes propos soient mal interprêtés pour Derzak, j'ai adoré les 3 saisons qu'on a vécu avec lui, pas une saison en dessous de la 7ème place chez nous, (à peu près aussi régulier que Gastien en fin de compte), juste qu'imputer davantage la chute de la 2eme partie de saison 2011-2012 à Michy plutôt qu'aux hommes du sportif, je réfute complètement cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Kansas a dit : ..... L'équipe que tu montres était quand même plus faible sur le papier que celle de DON (Grougi, Lesoimier, quels milieux...) J'ai vu cette équipe qui remontait juste de National et qui allait vers la L1 craquer à Grenoble : un match que j'avais trouvé très (trop) physique. Une belle équipe avec un Rachid Hamdani en état de grace. Merci Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés