Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 909
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Jeffreyfruri
    Membre le plus récent
    Jeffreyfruri
Mercato Hiver 2024-2025

Le Creusois
 Share

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, Mike63 a dit :

Le départ de Brice Samba de Lens a Rennes va peut être relancer la piste Diaw à Lens .

Peut être mais il me semble que ce n'est pas la piste principale pour remplacer éventuellement Samba. Ils ont Koffi et d'après les rumeurs ils regardent un gars turque.

il y a 41 minutes, fartro63 a dit :

Nantes ne retiendra pas Lafont donc pourquoi pas une offre pour Diaw.

D'après ce que j'ai lu dans les rumeurs,

Nantes prendra Mandanda si Samba signé à Rennes. Paraît il que Lopez peut quitter Lyon aussi, mais c'est juste les potins habituels du mercato. 

Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée.

Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison...

Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut...

il y a 12 minutes, Section CFA 03 a dit :

Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée.

Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison...

Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut...

Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme 

BATTLES a du donner son avis et la vente de KEITA qui est à moitié de ses capacités depuis un moment me parait opportun.

Maintenant il nous faut renforcer les latéraux qui n'ont pas le niveau et un milieu distributeur car YG va peiner à jouer tous les matchs.

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme 

+ complètement d accord