Mike63 Posté(e) 28 décembre 2024 Share Posté(e) 28 décembre 2024 Le départ de Brice Samba de Lens a Rennes va peut être relancer la piste Diaw à Lens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 29 décembre 2024 Share Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 19 heures, Mike63 a dit : Le départ de Brice Samba de Lens a Rennes va peut être relancer la piste Diaw à Lens . Peut être mais il me semble que ce n'est pas la piste principale pour remplacer éventuellement Samba. Ils ont Koffi et d'après les rumeurs ils regardent un gars turque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 29 décembre 2024 Share Posté(e) 29 décembre 2024 J espère que le mercato d hiver ne constituera pas qu à vendre Diaw ..mais avec le dilapideur, ça ne serait pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 Le 28/12/2024 à 10:16, lolo28. a dit : +1,c est vrai que ça aurait de la gueule en ligue 2,après tout dépend de son état psychologique.. Je suis d'accord. Cette année fut assez médiocre pour le Clermont Foot, espérons mieux l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 Nantes ne retiendra pas Lafont donc pourquoi pas une offre pour Diaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 il y a 41 minutes, fartro63 a dit : Nantes ne retiendra pas Lafont donc pourquoi pas une offre pour Diaw. D'après ce que j'ai lu dans les rumeurs, Nantes prendra Mandanda si Samba signé à Rennes. Paraît il que Lopez peut quitter Lyon aussi, mais c'est juste les potins habituels du mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 https://africafoot.com/habib-keita-un-milieu-de-terrain-convoite-en-europe-et-au-dela/ Aurait dû partir à Lens pour 3M sans le départ du directeur sportif, intéresse Nice dont l'entraîneur est Franck Haise, tiens tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 Super, non seulement on ne s’est pas renforcé pour le moment et si on perd des joueurs comme Keita… après, vu le mercato hivernal de l’an dernier et super trader, il faut s’attendre à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée. Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison... Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 il y a 12 minutes, Section CFA 03 a dit : Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée. Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison... Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut... Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 BATTLES a du donner son avis et la vente de KEITA qui est à moitié de ses capacités depuis un moment me parait opportun. Maintenant il nous faut renforcer les latéraux qui n'ont pas le niveau et un milieu distributeur car YG va peiner à jouer tous les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, rayenou a dit : Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme + complètement d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés