lolo28. Posté(e) 31 décembre 2024 Share Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit : Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée. Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison... Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut... +1, vendre pour se renforcer ...mais sur ces derniers mercatos on a vu que ce n était pas l option choisie par le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Vrai ou pas Encore un mois d'infos/rumeurs comme ça en tout cas...24 ans D2 norvegienne, 25 matchs 18 buts. Contrat 2027 VM 900 000€. Si arrivée d'un attaquant alors il va falloir un départ et le candidat logique pour un prêt ça serait Inchaud, à Lustenau qui reprend dans 1 mois ça semblerait logique finalement. Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Vu l'interview du président, je pense que PELMARD va revenir en défense centrale et qu'un attaquant en prêt serait à envisager. Donc, une descente est à prévoir car on aura pas l'équipe pour se maintenir à moins que 3 autres équipes soient plus nuls que nous, c'est pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) il y a 1 minute, FAFA a dit : Vu l'interview du président, je pense que PELMARD va revenir en défense centrale et qu'un attaquant en prêt serait à envisager. Donc, une descente est à prévoir car on aura pas l'équipe pour se maintenir à moins que 3 autres équipes soient plus nuls que nous, c'est pas gagner. +1 et quelques ventes dont il a le secret,un coup comme seidu la saison dernière....histoire de bien renforcer notre position au classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) Share Posté(e) Pour prendre un attaquant il va vendre KEITA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) il y a 21 minutes, lolo28. a dit : +1 et quelques ventes dont il a le secret,un coup comme seidu la saison dernière....histoire de bien renforcer notre position au classement ! L' expression " ventes dont il a le secret " me fait sourire , si le Président a fait de belles ventes , c'est que l'on avait su acheter malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, Marlet a dit : L' expression " ventes dont il a le secret " me fait sourire , si le Président a fait de belles ventes , c'est que l'on avait su acheter malin Acheter malin et vendre intelligemment est bien son seul but, c'est bien le problème. 6M€ ce n'est pas rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 1 heure, FAFA a dit : Pour prendre un attaquant il va vendre KEITA. C 'est pas en prenant un attaquant que ça va allez mieux on a deux attaquants actuellement ce n est pas sur un seul homme qu' il faudra compté et que l' on aura de meilleurs résultats c 'est l' ensemble de l'équipe qu 'il faut revoir ligne par ligne le système de jeu on a pas un niveau de L2 simplement du au recrutement de cette saison néanmoins je pense qu' avec de la motivation et une meilleur entente entre joueurs on pourra s 'en sortir mais hélas on ne jouera pas les premiers rôles cette saison le maintien sera l' objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Aujourd'hui, l interview lunaire de Douane sur la montagne qui veut gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 42 minutes, lolo28. a dit : Aujourd'hui, l interview lunaire de Douane sur la montagne qui veut gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison... Normal, moi, je m'inquiéterai pour un joueur qui ne veut pas gagner tous le matchs On sait que ça n'arrivera pas mais c'est toujours un objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés