Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 930
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    tobymoogs
    Membre le plus récent
    tobymoogs
L2 - J17 : Caen - Clermont Foot 63

Le Creusois
 Share

L2 J17 - Caen - Clermont  

18 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Caen
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Caen
    • 2 - 0 Caen
    • 2 - 1 Caen
    • 3 - 0 Caen
      0
    • 3 - 1 Caen
      0
    • 3 - 2 Caen
      0
    • 4 - 0 Caen
      0
    • Autre score Victoire Caen
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/01/2025 à 19:00

Messages recommandés

Il faut resté humble on  a pas renverser l 'Everest dns Le football ça va tellement vite  les mouches ont changées d' âne on est qu à la moitié du championnat il y  a encore des efforts à faire surtout gagner à la maison maintenant c 'est un mini championnat qui se joue entre les équipes du bas de tableau ça va à mon avis se joué de peu au final 

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rester humble car c'est une victoire heureuse qui ne doit pas cacher la foret.

Notre coach est super, il a bien cerné le problème, pas de véritable buteur pour finir nos actions.

On reste 15 eme à 3 pts du 8 eme et 5 du barragiste.

J'attends de voir si on est actif au mercato mais un DF et un buteur nous assureraient le maintien, je pense que BATTLES va être entendu par le président.

Il y a 4 heures, FAFA a dit :

Rester humble car c'est une victoire heureuse qui ne doit pas cacher la foret.

Notre coach est super, il a bien cerné le problème, pas de véritable buteur pour finir nos actions.

On reste 15 eme à 3 pts du 8 eme et 5 du barragiste.

J'attends de voir si on est actif au mercato mais un DF et un buteur nous assureraient le maintien, je pense que BATTLES va être entendu par le président.

Deux avant centre en effectif à Clermont  Baaloudj et Diédhiou je pense ue prendre un jouer en plus devant ça va coincé pourquoi mettre Diédhiou en pointe avec son gabarit il déménagerai devant et en soutien Baaloudj essayé c 'est adopté on risque rien 

Posté(e) (modifié)

Battles a semble t il trouve la solution  derrière.aussi grâce à des joueurs qui ont le niveau ( il n y a pas de hasard): les gastiens,da silva,Konaté ( pourvu qu il reste...Le meilleur attaquant hier) et Jacquet bien sûr ( qui n appartient pas à Clermont) ...on serait bien inspiré du côté de l animation offensive de recruter des joueurs du même calibre ( pourquoi cette différence????)  ..car tout Battles qu il est,il ne pourra pas faire de miracles sans de véritables renforts!

La victoire hier,meme si elle se decroche sur le fil...fait du bien hier sur le plan comptable mais ne dispense en aucun cas le chef de recruter vu les faibles occasions que l on a eu face à un adversaire qui a la défense la plus faible de ce championnat, pour rappel. 

Modifié par lolo28.

Le 04/01/2025 à 17:26, silver63 a dit :

Il y a Inchaud aussi en n9 qui ne devrait pas tarder à revenir.

Oui on a pas eu l 'occasion de le voir à l' œuvre du à sa blessure c 'est vrai il peut être utile en attaque voir si il est revenu en forme motivé je ne pense ue des la reprise il jouera titulaire ou pendant 90 minutes  pourtant c' est à ce poste que l 'on manque d' un vrai avant centre iu nous planterai au moins un ou deux buts par latch à condition de ne pas en prendre autant il faut continuer sur notre lancé  en restant humble car rien n 'est gagné 

Quand Bichard à été invité à partir l'équipe tournait à 0,90 pts de moyenne. Depuis, en oubliant pas Gas et le match à Laval, l'équipe est à 1,57 de moyenne avec Battles. C'est mieux comptablement et dans le jeu même si il y a encore de la marge et des choses à améliorer, voire des joueurs qui doivent enfin hausser leur niveau.

Il ne faut pas s emballer mais il y a du mieux dans l ensemble. Ce qui m embete c esg que même si on gagne contre caean on peut aussi perdre ce match à cause de cette inefficacité qui devient habituelle.

Diaby et ndaye ne nous sauveront pas tous les matchs. Un vrai buteur doit etre trouvé

Tout comme un DC pour préserver une éventuelle blessure car le banc n est pas fou en défense.

Pour le reste la mayonnaise monte et je commence à reprendre du plaisir à les voir jouer par moments.

Ne pas se faire surprendre comme paris fc contre martigues Il va falloir ne pas leur laisser leur chance et ce des les premières occasions Va falloir les mettre vite au fond

Allez Clermont