Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J18 : Martigues - Clermont Foot 63

L2 J18 - Martigues - Clermont  

20 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Martigue
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Martigues
      0
    • 2 - 0 Martigues
    • 2 - 1 Martigues
      0
    • 3 - 0 Martigues
      0
    • 3 - 1 Martigues
      0
    • 3 - 2 Martigues
      0
    • 4 - 0 Martigues
      0
    • Autre score Victoire Martigues
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Pedretti, ex Nancy, pressenti pour venir coacher Martigues.

A noter que Martigues n'a pris qu'un point en 9 matchs à Gueugnon. Un parcours vraiment catastrophique dans un stade vide.

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de Diedhiou qui était pourtant pressenti dans le groupe. Pour le reste pas de surprises avec Saivet toujours absent.IMG_20250109_174640.jpg.7bf660cae5bd02fecbc0b6d026d38d62.jpg

Modifié par elliot

Il y a 16 heures, elliot a dit :

Pas de Diedhiou qui était pourtant pressenti dans le groupe. Pour le reste pas de surprises avec Saivet toujours absent.IMG_20250109_174640.jpg.7bf660cae5bd02fecbc0b6d026d38d62.jpg

Encore Maurer! Qu'est-ce qu'il a pour figurer là ? Il faut vraiment qu'il n'y ait rien d'autre.

il y a 34 minutes, Leaud a dit :

Encore Maurer! Qu'est-ce qu'il a pour figurer là ? Il faut vraiment qu'il n'y ait rien d'autre.

Justement il faut lui faire confiance pourquoi l'avoir fait passer pro si il n'avait les qualités requises on ne le fait jamais jouer vraiment à sa place sur les côtés ce jeune est très motivé il est jeune il a encore de la progression à faire valoir donné lui sa chance et vous verrez il va s 'amélioré il apportera pr sa vitesse et sa technique moi je lui ferait confiance hélas  je ne suis pas le coach 

il y a 26 minutes, Genius1166 a dit :

Justement il faut lui faire confiance pourquoi l'avoir fait passer pro si il n'avait les qualités requises on ne le fait jamais jouer vraiment à sa place sur les côtés ce jeune est très motivé il est jeune il a encore de la progression à faire valoir donné lui sa chance et vous verrez il va s 'amélioré il apportera pr sa vitesse et sa technique moi je lui ferait confiance hélas  je ne suis pas le coach 

Ça c'est la méthode Coué. Nous l'avons prêté a Dunkerque, la saison passée, il n'étaiit pas titulaire. On lui a fait signer un contrat pro, mais on peut se tromper parfois. J'ai cru en lui au début et puis, beaucoup de ses rentrées en jeu ne m'ont pas convaincues tellement certaines étaient catastrophiques.

Il y a 5 heures, Leaud a dit :

Ça c'est la méthode Coué. Nous l'avons prêté a Dunkerque, la saison passée, il n'étaiit pas titulaire. On lui a fait signer un contrat pro, mais on peut se tromper parfois. J'ai cru en lui au début et puis, beaucoup de ses rentrées en jeu ne m'ont pas convaincues tellement certaines étaient catastrophiques.

Lui faire confiance tout simplement 

Il y a 9 heures, Leaud a dit :

+1