Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J19 : Clermont Foot 63 - Laval

L2 J19 - Clermont - Laval  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Laval
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Laval
      0
    • 0 - 2 Laval
    • 1 - 2 Laval
      0
    • 0 - 3 Laval
      0
    • 1 - 3 Laval
      0
    • 2 - 3 Laval
      0
    • 0 - 4 Laval
      0
    • Autre score Victoire Laval
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 18/01/2025 à 13:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dan63 a dit :

Le ballon est largement relâché par le gardien , le clermontois se jette mais le ballon est jouable , c'est net sur le ralenti . 

Il annule le but cause blessure ... Geste non maîtrisé ...

Franchement le but annulé est abusé !

on n’est pas suffisamment bon pour le moment mais cette équipe Lavalloise est largement prenable 

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

But logiquement refusé. La faute est là, pas de problème la dessus. 

Mais mauvaise gestion de l’arbitre qui doit attendre avant de valider le but. Logique qu’il se fasse siffler et que tout le monde soit agacé. 

Sinon je trouve que c’est un match plutôt plaisant avec pas mal de suspens car ça peut basculer d’un côté comme de l’autre. 
Mais pas beaucoup d’occasions ça c’est sur. 

Et voilà une fois de plus tout le monde regarde, ceci dit 1-0 c’était un hold-up.

incroyable la passivité générale depuis le début du match. Diaby mange la feuille 2mn avant et ça se paye cash.

heureusement pour le moment qu’il y a 3 équipes plutôt faibles, mais ne nos trompons pas, nous jouerons la descente jusqu’au bout vu le niveau global

J'ai une question comment ça se fait que cet arbitre de mer... Reviens sur le but sur blessure bidon du gardien car je suis sur qu'il n'a rien et quand inchaud s'est fait péter la jambe l'arbitre n'est pas revenu sur sa décision de sifflet penalty suite a sa blessure. On s'est fait enculé sur le but c'est clair et net

Et ben y’a encore du boulot…devant on est totalement inoffensifs.

point positif,´c’est un match que l’on aurait certainement perdu il y a quelques temps.

sinon, c’est bien triste dans l’ensemble et relativement ennuyeux.

Sur le but que l’on prend, 5 fois aucun joueur ne met le pied et a force ça fait but, aucun joueur ne s’arrache pour sortir le ballon.

devant, toujours pareil, Diaby n’a pas le niveau l2, douane on sent qu’il y a du potentiel mais que de déchets! Enfin Bassouamina sauve son piètre match avec un but fabuleux, sinon c’est quasiment 100% de ballons perdus et de mauvais choix.

avec un peu de bol, on finira entre là dixième et la quinzième place, mais que c’est dur quand on a connu les années PG’de voir ce que l’on voit.

J 'avais prédis un nul car je ne voyais aucune  équipe gagnée en mettant 2-2 j' ai vue large car Laval était bien  placé  en attaque et nous moyennement en défense en plus jouant à la maison oui offensivement on est  nul  ne pas gagner chez  nous ça devient compliqué surtout contre des équipes à notre portée à voir aux prochains matchs contre des équipes plus fortes  peut être ue l 'on arrivera à mieux gérer les matchs 

Bon apparemment j'ai oublié de prono ici, bien dommage. Sur ce match je pense que le nul est logique, on est un peu retombé dans certains travers, ballon qui ne circule pas assez vite et trop de ballons remis derrière dès qu'un joueur adverse faisait le pressing. Content pour Bassouamina qui sur les derniers matchs était pas trop mal et qui aujourd'hui est récompensé, par contre il faut vraiment trouver un joueur ailier droit.

il y a 49 minutes, rayenou a dit :

J'ai une question comment ça se fait que cet arbitre de mer... Reviens sur le but sur blessure bidon du gardien car je suis sur qu'il n'a rien et quand inchaud s'est fait péter la jambe l'arbitre n'est pas revenu sur sa décision de sifflet penalty suite a sa blessure. On s'est fait enculé sur le but c'est clair et net

Je crois que c'est le même arbitre. Et en plus il n'aime pas Clermont car en fin de match il ne voit pas la main dans la surface lavaloise.