Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J19 : Clermont Foot 63 - Laval

L2 J19 - Clermont - Laval  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Laval
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Laval
      0
    • 0 - 2 Laval
    • 1 - 2 Laval
      0
    • 0 - 3 Laval
      0
    • 1 - 3 Laval
      0
    • 2 - 3 Laval
      0
    • 0 - 4 Laval
      0
    • Autre score Victoire Laval
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 18/01/2025 à 13:00

Messages recommandés

il y a une heure, silver63 a dit :

Et ben y’a encore du boulot…devant on est totalement inoffensifs.

point positif,´c’est un match que l’on aurait certainement perdu il y a quelques temps.

sinon, c’est bien triste dans l’ensemble et relativement ennuyeux.

Sur le but que l’on prend, 5 fois aucun joueur ne met le pied et a force ça fait but, aucun joueur ne s’arrache pour sortir le ballon.

devant, toujours pareil, Diaby n’a pas le niveau l2, douane on sent qu’il y a du potentiel mais que de déchets! Enfin Bassouamina sauve son piètre match avec un but fabuleux, sinon c’est quasiment 100% de ballons perdus et de mauvais choix.

avec un peu de bol, on finira entre là dixième et la quinzième place, mais que c’est dur quand on a connu les années PG’de voir ce que l’on voit.

Presque totalement d'accord 😋 Diaby titulaire on à vu c'est bon, il mange la feuille de match tout seul face au gardien, il y a quand même de la place ou pour cadrer au minimum ou passer la balle mais non😬 

Bassouamina sauve son match avec ce but sinon c'était pas terrible, comme l'ensemble des joueurs. 

Sur le but lavallois c'est une espèce de passe simple de Magnin qui se transforme en drop récupéré par Laval et ça enchaîne derrière but...

Avant ce but on peut reparler de ce superbe pied haut sur Bassouamina qui part au but mais hop ça joue allez, là faudra m'expliquer la décision.

Pour la main potentielle sur la dernière action là je sais pas, oui ou non? penalty? 

SInon on s'est bien emm.. la plupart du match sauf sur le but refusé et celui de Bassouamina. Ça jouait à deux à l'heure la plupart du match, le nombre de contrôles trop longs, de passes ratées, techniquement c'était  moche...Et Laval pas mieux franchement.

Modifié par elliot

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Leaud a dit :

Je crois que c'est le même arbitre. Et en plus il n'aime pas Clermont car en fin de match il ne voit pas la main dans la surface lavaloise.

Ah oui exact, même arbitre, avec une cheville en vrac et une sortie sur civière c'est plus compliqué pour courir et attraper l'arbitre pour se plaindre on va dire hein... 

4481 spectateurs cet après midi. Gros samedi de sport à Clermont avec l'enchaînement ASM, HBcam en hand et Volley avec Chamalières à la suite à la Maison des sports. 

Suite à son carton jaune sera suspendu contre Ajaccio à priori.

Modifié par elliot

Bravo à L'EauVertGniac et FAFA qui ont trouvé le bon prono (1 - 1)

Y'avait la place de faire mieux, la saison n'est pas finie, le classement est tellement serré que ça peut bousculer à tous les niveaux !

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Bravo à L'EauVertGniac et FAFA qui ont trouvé le bon prono (1 - 1)

Y'avait la place de faire mieux, la saison n'est pas finie, le classement est tellement serré que ça peut bousculer à tous les niveaux !

Ne rêve pas quand même, avec cette équipe, on peut juste croire au maintien,pas plus

Oh je parlais pas spécifiquement de Clermont mais du Championnat entier

Pour Clermont je pense et je maintiens qu'on va rester en Ligue 2 cette année.... quant aux conditions et à la position au classement..... l'essentiel est d'être au dessus de la 16ème

La bonne nouvelle du jour c'est qu'au moins on ne perd plus depuis 3 matchs. 

Pour le reste franchement que dire... Je pense qu'on a l'effectif le plus faible depuis le passage d'Olle Nicolle à Clermont... On ne peut jouer que le maintien avec cette équipe c'est clair et dans cet objectif on a une petite avance qu'il faudra tenter de conserver jusqu'au bout...