Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J20 : Lorient - Clermont Foot 63

L2 J20 - Lorient - Clermont  

23 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Lorient
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Lorient
    • 2 - 0 Lorient
    • 2 - 1 Lorient
    • 3 - 0 Lorient
    • 3 - 1 Lorient
    • 3 - 2 Lorient
      0
    • 4 - 0 Lorient
      0
    • Autre score Victoire Lorient
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/01/2025 à 19:00

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Fabrice16 a dit :

Oui, mais nous pouvons garder espoir.

Espoir de quoi? Oui faire un coup de temps en temps,je suis d accord mais rien de plus.

Le fait est que Metz et Lorient, des équipes de notre niveau les années précédentes (sic) jouent,sans surprise, contrairement à nous,la remontée directe en ligue 1.

il y a 24 minutes, lolo28. a dit :

Espoir de quoi? Oui faire un coup de temps en temps,je suis d accord mais rien de plus.

Le fait est que Metz et Lorient, des équipes de notre niveau les années précédentes (sic) jouent,sans surprise, contrairement à nous,la remontée directe en ligue 1.

En effet, pour nous la saison est terminée.

On finira quelque part entre la 8 ème et 15 places. Le football est pas terrible et il n y aura pas de renforts capables de changer les choses.

J'ai regardé Metz-Grenoble hier, rien d'ahurrisant mais Metz est constant et ils trouvent moyen de gagner. Mais le niveau est vraiment bas et ça laisse un sentiment que nous avons loupé la coche avec notre piètre départ de la saison avec un coach pas au niveau.

Saison terminée, pas trop d'accord. Même si on joue le maintiens il faudra aller le chercher

Et moi aussi j'ai vu le match de Metz hier et, serré comme l'est le championnat cette année, il faut pas grand chose à n'importe quelle équipe pour basculer d'un côté ou de l'autre

Mais le match le plus important selon moi n'est celui-ci mais le prochain, contre Ajaccio, concurrent direct

il y a 6 minutes, Le Creusois a dit :

Saison terminée, pas trop d'accord. Même si on joue le maintiens il faudra aller le chercher

Et moi aussi j'ai vu le match de Metz hier et, serré comme l'est le championnat cette année, il faut pas grand chose à n'importe quelle équipe pour basculer d'un côté ou de l'autre

Mais le match le plus important selon moi n'est celui-ci mais le prochain, contre Ajaccio, concurrent direct

Concurrent direct pour quoi exactement ?

Je ne m'en souviens pas si vous allez au stade où pas, mais pour info ce n'est vraiment pas triste à Montpied les jours de match. Donc presque tous qui vont au match chaque fois ont la même vision des affaires.

Modifié par Catcher in the Rye

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

En effet, pour nous la saison est terminée.

On finira quelque part entre la 8 ème et 15 places. Le football est pas terrible et il n y aura pas de renforts capables de changer les choses.

J'ai regardé Metz-Grenoble hier, rien d'ahurrisant mais Metz est constant et ils trouvent moyen de gagner. Mais le niveau est vraiment bas et ça laisse un sentiment que nous avons loupé la coche avec notre piètre départ de la saison avec un coach pas au niveau.

+1, quand on voit des équipes comme Laval,5eme de ce championnat, on se dit en effet qu'il y avait quelque chose à faire, dès cette saison ! pour essayer de remonter...mais le chef est passé par là...

Il y a 6 heures, Catcher in the Rye a dit :

Je ne vois pas le maintien comme problème honnêtement, il y a trop d'équipes horriblement mauvaises dans la L2.

Mais c'est vrai que j'ai une autre vision du football. 

Pourtant je suis d'accord avec toi, je ne vois pas le maintien comme un problème, on va se maintenir.  Juste que des concurrents au maintien on en a, et Ajaccio en fait partie.

Mais on en parlera mieux dans le sujet sur le match contre Ajaccio