Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J20 : Lorient - Clermont Foot 63

L2 J20 - Lorient - Clermont  

23 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Lorient
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Lorient
    • 2 - 0 Lorient
    • 2 - 1 Lorient
    • 3 - 0 Lorient
    • 3 - 1 Lorient
    • 3 - 2 Lorient
      0
    • 4 - 0 Lorient
      0
    • Autre score Victoire Lorient
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/01/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Diaby titulaire on à vu revu, re revu, il fait ce qu'il peut mais il lui manque quelque chose, en joker oui par contre il peut apporter on à pu le voir avec ses buts...

Battles aurait bien aimé faire autrement mais Diaby était surtout titulaire par défaut du fait du replacement de Bassouamina dans l'axe et de la suspension de Diop. A la limite il aurait pu tenter Baaloudj mais pas convaincu...

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c’est abusé, au moins 3 penaltys non sifflés !!! Un je veux bien des erreurs ça arrive mais là 3 comment ne pas crier à la malhonnêteté. 

Avec le but contre Laval accordé puis mystérieusement refusé au bout de 5 minutes alors qu’il n’y a pas de VAR ça commence à faire beaucoup . . . 

Qu’attend la LFP pour baisser le salaire de Labrune pour faire profiter la L2 de la VAR ce qui rendrait le championnat un peu plus juste.

L'équipe a répondu présent pour ce duel face au leader.

Si on continue a jouer comme cela c'est impossible de pas remonter au classement et gagner des points.

Su la double confrontation avec lorient on est largement presque au meme niveau et pourtant  il y à presque 20 points d'ecarts.

Dommage ce debut de saison avec l'ancien entraineur....

Je viens de revoir les images du match…. Franchement c’est un scandale ce match ! Y a 3 pénaltys flagrants pour Clermont avec des fautes grossières lorientaises qui mettent des grosses semelles sur le pied de nos clermontois et pour finir la sortie du gardien l’orientais est complètement loupée il ne touche jamais le ballon et choppe les 2 pieds de bassouamina dans la surface. 
les joueurs doivent être dégoûtés 🙁 c’est impensable d’avoir autant d’erreurs sur ce match. C’était pas la même avec des cartons rouges pour Lorient et 3 penaltys sifflés pour Clermont 

Il y a 10 heures, Clermontfoo63 a dit :

Je viens de revoir les images du match…. Franchement c’est un scandale ce match ! Y a 3 pénaltys flagrants pour Clermont avec des fautes grossières lorientaises qui mettent des grosses semelles sur le pied de nos clermontois et pour finir la sortie du gardien l’orientais est complètement loupée il ne touche jamais le ballon et choppe les 2 pieds de bassouamina dans la surface. 
les joueurs doivent être dégoûtés 🙁 c’est impensable d’avoir autant d’erreurs sur ce match. C’était pas la même avec des cartons rouges pour Lorient et 3 penaltys sifflés pour Clermont 

Je cherche les images et je les trouve pas. Un lien?

Le 25/01/2025 à 11:02, lolo28. a dit :

Espoir de quoi? Oui faire un coup de temps en temps,je suis d accord mais rien de plus.

Le fait est que Metz et Lorient, des équipes de notre niveau les années précédentes (sic) jouent,sans surprise, contrairement à nous,la remontée directe en ligue 1.

Oui, après pour moi le principal est que le maintien soit assuré.