Aller au contenu
  • Statistiques des membres

5 971
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Virozanelurce
    Membre le plus récent
    Virozanelurce
L2 - J21 : Clermont Foot 63 - Ajaccio

L2 J21 - Clermont - Ajaccio  

18 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire d'Ajaccio
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Ajaccio
      0
    • 0 - 2 Ajaccio
      0
    • 1 - 2 Ajaccio
    • 0 - 3 Ajaccio
      0
    • 1 - 3 Ajaccio
      0
    • 2 - 3 Ajaccio
      0
    • 0 - 4 Ajaccio
      0
    • Autre score Victoire Ajaccio
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/01/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lolo28. a dit :

Comment expliquer ce recrutement et ce budget après des volumes de ventes largement supérieure à la moyenne en ligue 2?

Comment expliquer Qu on était au même niveau que Metz et Lorient l année dernière et que là on joue le maintien ?

Le dilapideur est passé par là !

Tu me sembles énervé Lolo28 de voir la situation je pense que tu n'es pas le seul moi même je suis dégouté aussi  que personne ne bouge on prend l 'eau  je reconnais plus le club l' équipe de L 1  et ho il y quelqu'un si on ne redresse pas la barre on va droit au mur aucun recrutement annoncé aucune nouvelle de AS un club fontome je crains le pire dans les mois qui viennent 

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens du match, on s'est caillé et on s'est fait chié. Le niveau technique est très très bas.

il y a 23 minutes, Leaud a dit :

Je reviens du match, on s'est caillé et on s'est fait chié. Le niveau technique est très très bas.

En effet il faisait bien frisquet. Ça me rappelé des matches de CFA2 hivernals au Stade Massot, quoique peut-être le foot était meilleur au Puy.

il y a 37 minutes, elliot a dit :

Mwimba à fait n'importe quoi sur un tacle ça c'est sûr, pourtant  jusque là il avait pas été pire que les autres jusque là. Mbahia il à juste joué 20mns et pourtant il à juste assuré ce qu'il avait à faire. Ce n'est parce qu'ils gagnent deux matchs de suite que ce sont des cracks donc c'est pas après une défaite pareille que ça en fait des chèvres. Il y a des joueurs ce soir qui ont failli, tous sauf Ndiaye pour une fois.Tu seras le premier à les applaudir si ça gagne à Metz par exemple, pourtant c'est des chèvres soit disant 🤷

C’est juste qu’ils n’ont pas le niveau pour le moment, sûrement qu’ils ne l’auront jamais peut être pas mais à l’heure actuelle oui c’est des nuls ! Le tacle de Mwimba c’est le même l’autre fois que Mbahia le même ! 
Ils auraient le niveau ils auraient mis Jacquet et Da Silva sur le banc. Si ce dernier est titulaire indiscutable à plus de 35 ans et qu’il ne sort presque jamais, c’est bien qu’ils ne sont pas au niveau. Et si le peu d’occasions qu’ils ont de se montrer ils font n’importe quoi alors oui ce sont des chèvres !! 
Diagouraga, par exemple, il est peut être un peu juste pas forcément au niveau mais il ne pose pas des attentats à 50 mètres de notre but. 

L’attentat de Mwimba ce soir et de Mbahia contre le PFC sont des gestes inadmissibles, dangereux, qu’on voit le dimanche après midi en district mais en professionnel c’est une faute grave.

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Math1518 a dit :

C’est juste qu’ils n’ont pas le niveau pour le moment, sûrement qu’ils ne l’auront jamais peut être pas mais à l’heure actuelle oui c’est des nuls ! Le tacle de Mwimba c’est le même l’autre fois que Mbahia le même ! 
Ils auraient le niveau ils auraient mis Jacquet et Da Silva sur le banc. Si ce dernier est titulaire indiscutable à plus de 35 ans et qu’il ne sort presque jamais, c’est bien qu’ils ne sont pas au niveau. Et si le peu d’occasions qu’ils ont de se montrer ils font n’importe quoi alors oui ce sont des chèvres !! 
Diagouraga, par exemple, il est peut être un peu juste pas forcément au niveau mais il ne pose pas des attentats à 50 mètres de notre but. 

L’attentat de Mwimba ce soir et de Mbahia contre le PFC sont des gestes inadmissibles, dangereux, qu’on voit le dimanche après midi en district mais en professionnel c’est une faute grave.

Seidu était pareil que Mbahia quand il à débuté, il avait de la fougue mal contrôlée mais on sentait qu'il avait pas que ça et il à corrigé ses défauts. Mbahia à été formé à JMG, il à du bagage et il vient d'une académie reconnue pour généralement bien  former ses joueurs, je suis optimiste pour lui et la suite ici.

Mwimba il arrive du Congo directement sans passer par une académie donc il à forcément des grosses lacunes dont la technique. Il pourra peut être les combler un jour mais on à pas le temps de l'intégrer petit à petit, là faute de solution en le lançant direct dans le bain dans un contexte sportif compliqué c'était risqué et bam tacle de l'espace expulsion 2 matchs minimum de suspension sûrement.

Battles parlait de suffisance des joueurs contre les " petites " équipes peut être qu'il fait aussi référence aux roulettes, gestes techniques inutiles effectuées par certains, dont Armougom avec une entrée à montrer à aucune école de foot, vouloir faire le brésilien quand tu perds à domicile c'est clairement le truc à pas faire.

Modifié par elliot

il y a 2 minutes, elliot a dit :

Seidu était pareil que Mbahia quand il à débuté, il avait de la fougue mal contrôlée mais on sentait qu'il avait pas que ça et il à corrigé ses défauts. Mbahia à été formé à JMG, il à du bagage et il vient d'une académie reconnue pour généralement bien  former ses joueurs, je suis optimiste pour lui et la suite ici.

Mwimba il arrive du Congo directement sans passer par une académie donc il à forcément des grosses lacunes dont la technique. Il pourra peut être les combler un jour mais on à pas le temps de l'intégrer petit à petit, là faute de solution en le lançant direct dans le bain dans un contexte sportif compliqué c'était risqué et bam tacle de l'espace expulsion 2 matchs minimum de suspension sûrement.

J’espère en tout cas qu’ils sauront se remettre en question sur leur gestes, qu’ils pourront progresser pour confirmer les attentes qui sont placés en eux.

Je suis sûrement dur avec eux mais j’espère quand même qu’ils seront les nouveaux Seidu !

A noté que Mwimba a quand même 22 ans (au mieux on connaît l’Afrique cf Moukoko) c’est pas un tout jeune non plus, ses lacunes seront difficiles à combler je pense. Mbahia a 2 ans de moins donc potentiellement une marge de progression plus importante, wait and see . . .

Examens complémentaires pour Bamba après sa blessure, vue la tête de Battles quand le journaliste lui à posé la question sur son absence ce soir ça sent pas bon...

C est bien dommage pour bamba En espérant qu il revienne vite

Pour le reste c est vraiment décevant Les anciens joueurs de ligue 1 ne sont pas au dessus du lot. Palme d or pour konaté que je ne reconnais vraiment pas. Quel deception hier soir quand on voit le football produit à lorient.

Il faut vraiment temps que les acteurs se mettent à jouer synchro. Aucun appel intéressant en attaque même avec bouass qui par sa vitesse doit faire la diff. Aucun centre abouti Que dire des coups de pieds arrêtés

Il faut au moins un vrai attaquant et un vrai DC

Direction et joueurs doivent prendrent leurs responsabilités si ils veulent rester un ligue 2 et surtout garder des supporters en attente d une équipe qui devait viser bien plus haut au classement 

Il y a 13 heures, silver63 a dit :

Hallucinant une nouvelle fois, le penalty pas sifflé avec le tacle par derrière du défenseur ajaccien!!!!

Cela me rappelle de mauvais souvenirs il ya quelques saisons déja face à Ajaccio.

Une bien triste soirée, je vois pas trop ce que Battles aurait pu faire d'autre niveau compo, on met pas d'entrée de jeu Diedhiou et c'est un peu pareil pour Diop qui a manqué 4 matchs. L' équipe hier était timorée sans prise de risque. La seule petite satisfaction c'est l'entrée de M'bahia, cette fois-ci sèrieux et qui décidément poursuit le mimétisme avec Seidu, puisque aligné central alors qu'il a débuté latéral. Pour l'arbitrage, on est dans la continuité, c'est peut-être dans quelques caisses de fromages/charcuterie à leur distribuer avant les matchs que le président devrait investir.

Je ne sais pas si c'est un illusion optique mais il me semble que le placement de Gastien devient de plus en plus reculé. Il joue maintenant comme un libero des années 90.

Donc il n y a plus grande chose au milieu, surtout quand Magnin est sortie après seulement 8 minutes. Donc pas de créateur au milieu.