Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
L2 - J22 : Metz - Clermont Foot 63

L2 J22 - Metz - Clermont  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Metz
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Metz
    • 2 - 0 Metz
    • 2 - 1 Metz
    • 3 - 0 Metz
    • 3 - 1 Metz
    • 3 - 2 Metz
      0
    • 4 - 0 Metz
      0
    • Autre score Victoire Metz
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, umesso a dit :

Ndiaw a loupé son match mais n oublions pas qu il en sauve certains aussi.

Il fait preuve d une grande irrégularité Quel dommage Malheureusement on a pas le temps de comprendre Il n est pas assez mûr. C est simple il faut faire tourner les gardiens pour le tirer vers le haut.

Douane n a pas non plus le niveau souhaité hier soir et trop irrégulier.

Konate me déçois tellement Je le voyais se balader cette année et finalement non...

Le plus décevant c est Keita Vraiment en dessous de tout alors qu il a un potentiel de dingue.

Le gros problème c'est qu il faut faire avec ces joueurs d un bas niveau car les blessés sont nombreux et d un niveau tout aussi médiocre. Il y a encore deux ans les joueurs n etaient pas aussi côtés que leurs concurrents mais Clermont avait une arme redoutable... une belle cohésion. Retrouvons cette force et gagnons en confiance 

Keita passe son temps à faire des vilaines fautes puis rouler par terre. Il me rappel Neymar, sans la panache ni le talent.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il est peut être temps de laisser au repos pour réflexion dans leurs tête des joueurs comme Ndiaye et douane.nous avons ce qu'il faut pour les remplacer. Gastien fils doit l'avoir mauvaise. Je sais pas si ya eut discutions mais ça m'étonnerais qu'il laisse passer celà....

Peut être le moment d'essayer une attaque bassuamina diedhiou Diop ou un autre.

Le soucis de tous c'est blesser nous plombe aussi le championnat....

Wait and see 

Je suis tout d'accord avec le message de umesso. Je ne peux plus depuis un moment citer son message, plus revenir sur les pages précédentes (tablettes et smartphone)...le forum est comme le club, on s'enfonce inexorablement sans que rien ne bouge!

Douane a un potentiel important je pense mais il est bien seul à avoir sa technique, sa vitesse. Il est trop perso souvent mais s'il était aidé par de bons attaquants, ça marquerait plus souvent. Désolé mais Dhiediou n'a plus le niveau, cela ne m'étonne pas, comment peut on recruter Da Silva et Famara une fois laissé tomber le club!

Oui Keita me déçoit également, je suis sûr que c'est un très bon joueur.

Les autres sont au niveau en dessous. On le voit bien tous, notre club est passé de moyen en Ligue1 à très faible en Ligue2.

Schaefer se fout bien du club (n'en déplaisent aux afficionados de supporters) mais continuez à remplir vos comptes et prenez vos valises. Aucun regret M.le Suisse!

il y a 31 minutes, Kansas a dit :

Je suis tout d'accord avec le message de umesso. Je ne peux plus depuis un moment citer son message, plus revenir sur les pages précédentes (tablettes et smartphone)...le forum est comme le club, on s'enfonce inexorablement sans que rien ne bouge!

Douane a un potentiel important je pense mais il est bien seul à avoir sa technique, sa vitesse. Il est trop perso souvent mais s'il était aidé par de bons attaquants, ça marquerait plus souvent. Désolé mais Dhiediou n'a plus le niveau, cela ne m'étonne pas, comment peut on recruter Da Silva et Famara une fois laissé tomber le club!

Oui Keita me déçoit également, je suis sûr que c'est un très bon joueur.

Les autres sont au niveau en dessous. On le voit bien tous, notre club est passé de moyen en Ligue1 à très faible en Ligue2.

Schaefer se fout bien du club (n'en déplaisent aux afficionados de supporters) mais continuez à remplir vos comptes et prenez vos valises. Aucun regret M.le Suisse!

+1

Il y a 7 heures, umesso a dit :

Ndiaw a loupé son match mais n oublions pas qu il en sauve certains aussi

Lapsus révélateur, apparemment Ndiaye et Diaw ont fait des boulettes lors de cette journée !

il y a 48 minutes, lolo28. a dit :

Rien à voir, n diaye, c est un gardien de hand.

Ils ont  parfois les mêmes similitudes J 'accorde que Diaw est supérieur ils nous a sauvé maintes fois quel gâchis il aurait pu évaluer au dessus 

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Comment on peut comparer un gardien qui nous fait finir 8eme de ligue 1 et un gardien qui a pas le niveau de ligue 2. Là personnellement je ne comprends plus les commentaires de certains…

C'est bien de comparer 2 gardiens mais personne ne parle de la différende de salaire  entre  les 2  !!!!!!

Il y a 12 heures, Marlet a dit :

C'est bien de comparer 2 gardiens mais personne ne parle de la différende de salaire  entre  les 2  !!!!!!

Tu as raison, c'est bête de comparer un goal pas cher et pas bon façon eco+ et un goal cher et bon.😋