Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
L2 - J23 : Clermont Foot 63 - Bastia

L2 J22 - Clermont - Bastia  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Bastia
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Bastia
      0
    • 0 - 2 Bastia
    • 1 - 2 Bastia
    • 0 - 3 Bastia
      0
    • 1 - 3 Bastia
      0
    • 2 - 3 Bastia
      0
    • 0 - 4 Bastia
      0
    • Autre score Victoire Bastia
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 31 minutes, silver63 a dit :

Que s’est il passé cette semaine ????

Battles n’arrête pas de dire, « avec ce qui s’est passé cette semaine, je ne peux pas le dire….etc etc…. »

???

Peut être il y en a qui pensaient partir au Mercato et ne sont pas contents d'y être encore. 

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remercie les dirigeants et tout le personnel du club les joueurs qui m'ont permis de vivre des joies et ... des désillusions qui ont rendu plus belles les revanches ainsi que mes voisins qui osaient applaudir (timidement) les soirs de descente.

Vu mes difficultés de vision, ma participation s'arrête là, si quelqu'un s'intéresse aux stats, le fichier Excel est disponible (me contacter par MP)

Bonne suite.

il y a 15 minutes, lavernelle a dit :

Je remercie les dirigeants et tout le personnel du club les joueurs qui m'ont permis de vivre des joies et ... des désillusions qui ont rendu plus belles les revanches ainsi que mes voisins qui osaient applaudir (timidement) les soirs de descente.

Vu mes difficultés de vision, ma participation s'arrête là, si quelqu'un s'intéresse aux stats, le fichier Excel est disponible (me contacter par MP)

Bonne suite.

Décidemment la saison est compliquée même ici, bon courage à toi avec ce problème de santé, et merci pour ces années à faire vivre le site, parce que ce forum existe grâce à des gens comme toi, par tes messages et ta passion pour mettre en stats les saisons, les gens ne s'en rendent peut être pas assez compte.  Tu resteras un peu le Pascal Gastien de Planète Clermont 😋 et j'espère que tu pourras revenir de temps en temps.

Je ne me sens pas capable de reprendre tes tableaux mais j'espère que quelqu'un poursuivra ce travail.

Encore merci à toi pour toutes ces années 👋

il y a une heure, lavernelle a dit :

Bonne suite.

Merci pour tout lavernelle, ça me fait bizarre de lire ton message, tu étais un pilier, ton humour à toute épreuve (je ne saisissais pas tout🤔), ta sympathie, ta diplomatie vont bien manquer.

Bonne continuation malgré tout dans ta vie!

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Bonne suite.

Prend soin de toi lavernelle 🙂