Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
L2 - J23 : Clermont Foot 63 - Bastia

L2 J22 - Clermont - Bastia  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Bastia
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Bastia
      0
    • 0 - 2 Bastia
    • 1 - 2 Bastia
    • 0 - 3 Bastia
      0
    • 1 - 3 Bastia
      0
    • 2 - 3 Bastia
      0
    • 0 - 4 Bastia
      0
    • Autre score Victoire Bastia
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pendant ce temps Lorient et Metz, équipes de notre niveau la saison dernière.... sont bien partis pour rejoindre la ligue 1 la saison prochaine...un monde nous sépare désormais de ces équipes...et pourtant eux aussi ont vendu des joueurs mais le recrutement a été à la hauteur des enjeux...il n auront pas mis des décennies à reconstruire.. ils n ont pas à leurs têtes un président fantôme  ..

Modifié par lolo28.

Il y a 1 heure, lolo28. a dit :

Et pendant ce temps Lorient et Metz, équipes de notre niveau la saison dernière.... sont bien partis pour rejoindre la ligue 1 la saison prochaine...un monde nous sépare désormais de ces équipes...et pourtant eux aussi ont vendu des joueurs mais le recrutement a été à la hauteur des enjeux...il n auront pas mis des décennies à reconstruire.. ils n ont pas à leurs têtes un président fantôme  ..

Même si je désapprouve complètement la politique sportive de cette année on peut pas se comparer à ces clubs la qui ont d’autres moyens et qui ont une autre histoire que nous avec l élite.
Sur ce principe on serait plus à mettre en comparaison à Amiens ou Dijon notamment. Et on voit que ce genre d’équipe a beaucoup de mal depuis leurs descentes…

Quid des Istres, Arles Avignon, Le Mans, Valenciennes, … et d’autres clubs historiques comme Sochaux, Nîmes, Nancy…

La montée dans l’élite on sait très bien qu’on l’a connue mais que rien ne présage de revivre ça très prochainement. Il faut arriver à se convaincre que notre place est en ligue 2… Haut de tableau je ne sais pas mais pas fin de tableau c’est une certitude…

Désolé mais actuellement on a plus une équipe de National, milieu voir bas de tableau.

Le président ne va rester longtemps selon moi même si on se maintient miraculeusement.

La prochaine saison, j’espère en L2 va être difficile car le futur recrutement ne sera pas meilleur que les derniers.

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Même si je désapprouve complètement la politique sportive de cette année on peut pas se comparer à ces clubs la qui ont d’autres moyens et qui ont une autre histoire que nous avec l élite.
Sur ce principe on serait plus à mettre en comparaison à Amiens ou Dijon notamment. Et on voit que ce genre d’équipe a beaucoup de mal depuis leurs descentes…

Quid des Istres, Arles Avignon, Le Mans, Valenciennes, … et d’autres clubs historiques comme Sochaux, Nîmes, Nancy…

La montée dans l’élite on sait très bien qu’on l’a connue mais que rien ne présage de revivre ça très prochainement. Il faut arriver à se convaincre que notre place est en ligue 2… Haut de tableau je ne sais pas mais pas fin de tableau c’est une certitude…

Ou Bordeaux....
N'oublions pas non plus ce que certains clubs font de l'argent qu'ils n'ont pas et les retombées que ça implique. Encore plus avec le clash actuel avec DAZN

Il y a 4 heures, FAFA a dit :

Désolé mais actuellement on a plus une équipe de National, milieu voir bas de tableau.

Le président ne va rester longtemps selon moi même si on se maintient miraculeusement.

La prochaine saison, j’espère en L2 va être difficile car le futur recrutement ne sera pas meilleur que les derniers.

+1 la chute est inéluctable tant qu il sera à la tête du club..en un an, on est descendu de quasi 2 divisions...

Modifié par lolo28.

il y a 13 minutes, lolo28. a dit :

+1 la chute est inéluctable tant qu il sera à la tête du club..en un an, on est descendu de quasi 2 divisions...

Pour moi il partira bientôt il a récupéré ses billes plus les plus values c 'est un gestionnaire il fera pareil avec d' autres clubs même à l 'étranger ou il investira dns d' autres domaines ces gens là ne sont pas des vrais sportifs ils viennent au secour  et profitent pour prendre leur part au détriment des ( faibles) AS ne sera jamais un bon président de club il gère  puis il  s 'en ira comme il est venu 

C'est quoi un bon président de club, pour savoir? C'est celui de Metz qui fait Ligue1/Ligue2/L1/L2 à chaque fois sans arriver à se stabiliser?  Celui de Lorient qui habite à Londres qui à vendu la moitié de son club à un club anglais et qui est descendu comme nous avec des niveaux de salaires X3 par rapport à nous pourtant? 

AS ne sera jamais un bon président? Ok, soit, mais  donc les années avec la montée en L1 et la 8eme place c'est parce qu'il était pas bon du coup? C'est du pur hasard d"avoir laissé Gastien en poste à son arrivée au lieu de changer pour un entraîneur plus côté ? Les deux dernières saisons sont ratées et il à sa responsabilité mais c'est quand même un peu beaucoup un poil d'ingratitude 😄  

Ceux qui disent que le président va bientôt s'en aller, vous avec des infos? Non parce que pour rappel, pour qu'il parte il faute qu'il y ait une vente, et pour qu'il y ait une vente il faut un acheteur. Qui actuellement est intéressé pour racheter notre club ?

il y a 13 minutes, KevinLL a dit :

Ceux qui disent que le président va bientôt s'en aller, vous avec des infos? Non parce que pour rappel, pour qu'il parte il faute qu'il y ait une vente, et pour qu'il y ait une vente il faut un acheteur. Qui actuellement est intéressé pour racheter notre club ?

Moi je veux bien mais il faut que je vois avec ma banque pour le découvert 😁

Il y a 3 heures, elliot a dit :

C'est quoi un bon président de club, pour savoir? C'est celui de Metz qui fait Ligue1/Ligue2/L1/L2 à chaque fois sans arriver à se stabiliser?  Celui de Lorient qui habite à Londres qui à vendu la moitié de son club à un club anglais et qui est descendu comme nous avec des niveaux de salaires X3 par rapport à nous pourtant? 

AS ne sera jamais un bon président? Ok, soit, mais  donc les années avec la montée en L1 et la 8eme place c'est parce qu'il était pas bon du coup? C'est du pur hasard d"avoir laissé Gastien en poste à son arrivée au lieu de changer pour un entraîneur plus côté ? Les deux dernières saisons sont ratées et il à sa responsabilité mais c'est quand même un peu beaucoup un poil d'ingratitude 😄 

Elliott tu sais très bien que Clermont est monté non pas grâce au talent de Schaefer mais grâce à une cellule de recrutement parti depuis car ce monsieur le Président a promis des choses non tenues comme il a fait avec Jérôme Champagne et comme qu'il a fait avec Sonia Saoud qui l'a mis en relation avec Michy.  La montée en ligue 1 est surtout dûe au formidable travail du coach Gastien, grace à l'alchimie de tout un groupe uni où il régnait une ambiance indescriptible. Cela se ressentait hors et sur le terrain.

Tout l'argent accumulé des ventes, il est où ? Bien sûr le stade et le reste? 

Schaefer est un homme d'affaires ce qui est dans son droit sauf qu'il est venu chez nous et que le club il n'en a rien à foutre. Il veut du pognon. Pour cette saison c'est un raté sur toute la ligne, il ne va pas tarder à nous quitter.

Modifié par Kansas