Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
L2 - J23 : Clermont Foot 63 - Bastia

L2 J22 - Clermont - Bastia  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Bastia
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Bastia
      0
    • 0 - 2 Bastia
    • 1 - 2 Bastia
    • 0 - 3 Bastia
      0
    • 1 - 3 Bastia
      0
    • 2 - 3 Bastia
      0
    • 0 - 4 Bastia
      0
    • Autre score Victoire Bastia
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kansas a dit :

Elliott tu sais très bien que Clermont est monté non pas grâce au talent de Schaefer mais grâce à une cellule de recrutement parti depuis car ce monsieur le Président a promis des choses non tenues comme il a fait avec Jérôme Champagne et comme qu'il a fait avec Sonia Saoud qui l'a mis en relation avec Michy.  La montée en ligue 1 est surtout dûe au formidable travail du coach Gastien, grace à l'alchimie de tout un groupe uni où il régnait une ambiance indescriptible. Cela se ressentait hors et sur le terrain.

Tout l'argent accumulé des ventes, il est où ? Bien sûr le stade et le reste? 

Schaefer est un homme d'affaires ce qui est dans son droit sauf qu'il est venu chez nous et que le club il n'en a rien à foutre. Il veut du pognon. Pour cette saison c'est un raté sur toute la ligne, il ne va pas tarder à nous quitter.

+1

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rappel quand même

- Gains de Clermont via le fond CVC - 33 millions d'euros

- Bilan des transferts 24/25 - 6,5 millions

- Bilan des transferts 23/24 - 9 millions 

- Bilan des transfert 22/23 - 14 millions

- Gains boutiques/billetterie/buvettes lors de notre passage en ligue 1 - Pas de chiffre mais je pense que ça devait être vraiment pas mal

- Stade payé par le contribuable Clermontois - Pas un euro de sorti du club

- Centre d'entrainement - -8 millions d'euros à la grosse

En gros une enveloppe positive de près de 50 millions pour quoi au final? Une cellule de recrutement désintégrée. Une brouille dans le board et le départ de Champagne? Une décadence sportive à tous les étages du club? Une offre autour des matchs qui se voulaient riches (restauration ,animations avant matchs...) mais on en est où aujourd'hui? Idem que Michy : un pauvre DJ sur un parvis, 2 jeux gonflables et c'est ça qui devait ramener de l'expérience stade? Résultat tout le monde déserte et nous revoilà 15 ans en arrière...

En fait plus je réfléchis à la question et plus je doute de la réponse : Où est passé l'argent? 

Il y a 10 heures, Section CFA 03 a dit :

Pour rappel quand même

- Gains de Clermont via le fond CVC - 33 millions d'euros

- Bilan des transferts 24/25 - 6,5 millions

- Bilan des transferts 23/24 - 9 millions 

- Bilan des transfert 22/23 - 14 millions

- Gains boutiques/billetterie/buvettes lors de notre passage en ligue 1 - Pas de chiffre mais je pense que ça devait être vraiment pas mal

- Stade payé par le contribuable Clermontois - Pas un euro de sorti du club

- Centre d'entrainement - -8 millions d'euros à la grosse

En gros une enveloppe positive de près de 50 millions pour quoi au final? Une cellule de recrutement désintégrée. Une brouille dans le board et le départ de Champagne? Une décadence sportive à tous les étages du club? Une offre autour des matchs qui se voulaient riches (restauration ,animations avant matchs...) mais on en est où aujourd'hui? Idem que Michy : un pauvre DJ sur un parvis, 2 jeux gonflables et c'est ça qui devait ramener de l'expérience stade? Résultat tout le monde déserte et nous revoilà 15 ans en arrière...

En fait plus je réfléchis à la question et plus je doute de la réponse : Où est passé l'argent? 

Bonne question il y a un moment je me posais aussi la même réflexion on a eu plus de rentrées que de sorties 🤔

Il y a 1 heure, lolo28. a dit :

Depuis le temps !

J 'avais soulevé le problème au moment de la vente de Bayo et après avec les autres ventes à la suite j' avais déjà trouvé bizarre la différence des ventes avec les nouvelles recrues mais personne avait soulevé et approfondie peut être que je me trompe mais on doit pouvoir demander des comptes auprès des responsable du club c 'est aussi étonnant que l' on en parle dans l'équipe il a du  avoir une fuitesue la comptabilité du club pas  sur que l 'on a des suites ça risque d' être étouffé feuilleton à suivre 

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

J 'avais soulevé le problème au moment de la vente de Bayo et après avec les autres ventes à la suite j' avais déjà trouvé bizarre la différence des ventes avec les nouvelles recrues mais personne avait soulevé et approfondie peut être que je me trompe mais on doit pouvoir demander des comptes auprès des responsable du club c 'est aussi étonnant que l' on en parle dans l'équipe il a du  avoir une fuitesue la comptabilité du club pas  sur que l 'on a des suites ça risque d' être étouffé feuilleton à suivre 

On a dû être les premiers en effet..

il y a 9 minutes, Bernard a dit :

Les comptes sont publics et disponibles sur le site de la lfp

Je ne pense pas que n 'importe qui peut accéder aux comptes du club  normalement il doit y avoir une commission aux comptes au sein du club