Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Boris_pakly
    Membre le plus récent
    Boris_pakly
L2 - J23 : Clermont Foot 63 - Bastia

L2 J22 - Clermont - Bastia  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Bastia
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Bastia
      0
    • 0 - 2 Bastia
    • 1 - 2 Bastia
    • 0 - 3 Bastia
      0
    • 1 - 3 Bastia
      0
    • 2 - 3 Bastia
      0
    • 0 - 4 Bastia
      0
    • Autre score Victoire Bastia
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

Les comptes sont sains....on connaît la musique...inutile de tourner autour du pot...la vérité est qu on a vendu à coup de millions à faire palir de jalousie des Dunkerque, Laval. Et j en passe...pour bâtir quoi?  : une équipe quasi relegable....

Modifié par lolo28.

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, lolo28. a dit :

Les comptes sont sains....on connaît la musique...inutile de tourner autour du pot...la vérité est qu on a vendu à coup de millions à faire palir de jalousie des Dunkerque, Laval. Et j en passe...pour bâtir quoi?  : une équipe quasi relegable....

+1

Il y a 17 heures, lolo28. a dit :

Les comptes sont disponibles comme ça à été dit, les dividendes qu'AS se versent à lui où à CORE c'est sûr que ça peut porter à interrogation, ça serait bien qu'il parle à un moment donné pour dénier, confirmer, ou justifier clairement les choses. La vidéo de Molina ça fait plus d'un mois qu'on en à parlé ici, ça pourra être intéressant à écouter mais on l'attend toujours depuis.

Pour ceux qui se demandent où sont passés les sous des transferts on peut rappeler qu'ils sont payés sur plusieurs années, celui de Bayo à Lille à peut être pas été réglé totalement par exemple. Cagliari avec Wieteska  avait demandé d'étaler le paiement sur plusieurs années pour cause de difficultés financières. Trabzonspor voulait pas payer autant pour Cham et les clubs turcs sont réputés mauvais payeurs.

Ce n'est parce qu'on vend en juin un joueur 10M qu'on aura 10M en juillet😋

En gros depuis 2021 on aurait vendu pour ~45M d'euros et on aurait acheté pour ~12M. Les salaires ont quasiment triplé en L1 avec la montée pour pouvoir attirer des joueurs donc un investissement aussi. Le Clermont Foot sert aussi de soutien financier à Lustenau et à Biel Bienne chaque année, donc ça pompe un peu dans nos finances aussi, combien? 1M par an minimum au moins pour les deux si on veut chiffrer concrètement cette aide?

Et on oublie pas la crise des droits TV et que les clubs ayant réussi à avoir un matelas financier vont souffrir moins, les autres vont morfler voire risquer de couler. Et j'espère qu'on fera partie de la première catégorie, sinon là faudra se demander vraiment où est passé l'argent...

Edit: la vidéo de Molina sur la gestion du club est bien pour bientôt, il l'a écrit sous sa dernière vidéo sur Montpellier.

Modifié par elliot

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-devra-faire-sans-l-un-de-ses-meilleurs-joueurs-a-dunkerque_14643701/

Et encore un blessé et toujours la même chose, cette fois c'est Baïla Diallo out pour Dunkerque, problème musculaire aussi.

Pas de Da Silva ni de Mbahia non plus, retour possible de Magnin.

LM qui commence aussi à se poser la question de la faute à pas de chance ou plus à cause de la préparation d'avant saison. Je rappelle encore qu'on à changé de préparateur physique et que Digard à été mis au placard cet été, hasard ou coïncidence ou pas de bol vraiment?

Modifié par elliot

Le 15/02/2025 à 14:50, lavernelle a dit :

Je remercie les dirigeants et tout le personnel du club les joueurs qui m'ont permis de vivre des joies et ... des désillusions qui ont rendu plus belles les revanches ainsi que mes voisins qui osaient applaudir (timidement) les soirs de descente.

Vu mes difficultés de vision, ma participation s'arrête là, si quelqu'un s'intéresse aux stats, le fichier Excel est disponible (me contacter par MP)

Bonne suite.

Je viens de rattraper mon retard sur le forum.

Bonne continuation à toi Lavernelle et merci pour tout.