Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 016
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J24 : Dunkerque - Clermont Foot 63

L2 J24 - Dunkerque - Clermont  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Dunkerque
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Dunkerque
    • 2 - 0 Dunkerque
    • 2 - 1 Dunkerque
    • 3 - 0 Dunkerque
    • 3 - 1 Dunkerque
    • 3 - 2 Dunkerque
      0
    • 4 - 0 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 25 minutes, elliot a dit :

Un détail sur Battles évoqué par LM, il habite toujours près de Saint Etienne et fait le trajet tous les jours jusqu'ici. Pour être vraiment au coeur du club et mieux appréhender la situation c'est pas évident.  Bon vu tous les travaux à Clermont il mettrait peut être autant de temps pour aller au boulot en habitant à Clermont 😋

Sans conséquence.

La moitié des gens qui travaillent à Paris font 3 heures de trajet tous les jours, ça ne leur faite pas mal travaillé. S'il a besoin de rester sur place il y a des hôtels. 

Plein de coachs n'habitent pas sur place en permanence, le boulot étant parfois aléatoire.

Notre problème est uniquement le niveau des joueurs disponibles .

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Une petite parenthèse  Caen mène 2 - 1 contre Pau l' effet de changement d 'entraîneur est déjà au rendez vous  

Et ils viendront gagner chez nous la semaine prochaine...

il y a 50 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Sans conséquence.

La moitié des gens qui travaillent à Paris font 3 heures de trajet tous les jours, ça ne leur faite pas mal travaillé. S'il a besoin de rester sur place il y a des hôtels. 

Plein de coachs n'habitent pas sur place en permanence, le boulot étant parfois aléatoire.

Notre problème est uniquement le niveau des joueurs disponibles .

Notre problème étant effectivement  le niveau des joueurs disponibles, l'engagement et l'investissement des joueurs sur  certaines actions comme hier, le nombre de blessés, le départ de Jacquet ( du fait du joueur lui même) et une attaque moribonde, bref 3x rien 😋

il y a 42 minutes, Mike63 a dit :

Et ils viendront gagner chez nous la semaine prochaine...

J'ai bien peur que oui. Il ont changé de coach et le déclic  commence à se voir même si aujourd'hui ils ne gagnent pas ils risquent de le faire contre nous. Chez nous, j'ai pas le souvenir d'un déclic à la venue de battles.😕

Si en plus le vestiaire s'embrouille!

il y a 8 minutes, Leaud a dit :

J'ai bien peur que oui. Il ont changé de coach et le déclic  commence à se voir même si aujourd'hui ils ne gagnent pas ils risquent de le faire contre nous. Chez nous, j'ai pas le souvenir d'un déclic à la venue de battles.😕

Si en plus le vestiaire s'embrouille!

Le premier match de Battles c'est une victoire 2-1 contre Lorient avec un très bon match... on aurai pu penser à un déclic mais vu la suite, non.

J'avais regardé le match aller , Caen je les avais trouvé vraiment vraiment faibles , nos joueurs n'ont pas à baisser la tête c'est pas mieux en face .

2-3 trucs à froid sur le match d'hier :

- Salmier , je l'ai trouvé pas mal il ne s'est pas caché , bien présent en tout cas . Avec Da Silva , ça devrait bien s'entendre y'a du métier . Par contre c'est Koré qui a pris l'eau à côté . C'est pas un Jacquet , y'a pa

Désolé , fausse manip :

J'avais regardé le match aller , Caen je les avais trouvé vraiment vraiment faibles , nos joueurs n'ont pas à baisser la tête c'est pas mieux en face .

2-3 trucs à froid sur le match d'hier :

- Salmier , je l'ai trouvé pas mal il ne s'est pas caché , bien présent en tout cas . Avec Da Silva , ça devrait bien s'entendre y'a du métier . Par contre c'est Koré qui a pris l'eau à côté . C'est pas un Jacquet , y'a pas photo .

- Au milieu Saivet a bien démarré , il a failli marquer mais il a disparu par la suite . Keita , c'est devenu l'homme invisible .

- En attaque avec Bassouamina et Douane on se retrouve avec 2 couloirs gauches et pas de couloir droit . Embêtant . Diedhiou , c'est le pompon  : il ne défend pas sur la première relance adverse , il trottine au milieu en attendant un bon ballon . Et côté but zéro + zéro ...

Salmie, deuxième but pour lui, remise de la tête plein axe….pas normal à ce niveau pour un joueur comme lui.

saivet ma plus grosse déception, nul depuis le début de saison, il loupe les pénalty, hier soir il mange la feuille avec le but grand ouvert à 6m et on encaisse 2 buts derrière.

keita nul, armougom on le savait déjà, dhiediou on a dû récupérer son cousin, douane a du potentiel mais que de déchets, bassouamina c’est moins pire qu’à un moment mais c’est pas terrible, konate l’ombre du joueur que l’on a connu, Magnin lui aussi loin de ce qu’il peut faire, bref ….

Et encore, on peu dire merci à guivarch hier sinon l’addition aurait été bien plus salée.

quand en plus on a pas Gastien, quasiment le seul à se battre et à avoir le niveau mais tellement mal entouré en milieu de terrain.

Le petit Dialo fait une bonne saison et on a bien senti aussi son absence hier.

bref, on est à notre place tellement c’est faible et il va falloir brûler un paquet de cierges pour s’en sortir….

De plus, on sent Battles complètement désarmé et désabusé.

ca pue sévère

Modifié par silver63

J’ai regardé le multiplex cet aprem. (Pas possibilité de voir le match en replay en intégralité sur bein, bien dommage… ou pas du coup…)

Que dire du niveau de jeu affligeant. La sonnette d’alarme doit être tirée. Je pensais qu’on allait perdre mais pas en prendre 3 avec un niveau de jeu affligeant puisque le multiplex a du montrer une seule occasion clermontoise.

Le vestiaire a déjà laché le coach.

Je ne sais même pas quoi demander aux joueurs. 
Si… bougez vous le c** pour pas passez pour des c***, prenez votre chèque et cassez-vous à la fin de saison.

Ras le bol des mercenaires qu’on a depuis deux ans.