Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 016
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J25 : Clermont Foot 63 - SM Caen

L2 J25 - Clermont - Caen  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Caen
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Caen
    • 0 - 2 Caen
      0
    • 1 - 2 Caen
      0
    • 0 - 3 Caen
      0
    • 1 - 3 Caen
      0
    • 2 - 3 Caen
      0
    • 0 - 4 Caen
      0
    • Autre score Victoire Caen
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, elliot a dit :

C'est le danger de vouloir trop tout de suite et de récupérer son investissement. J'espère une vraie explication un jour de sa part sur les infos qui circulent. 

Je rappelle aussi que Michy est toujours au club en tant qu'actionnaire et qu'il touche des dividendes chaque année également. 

Laquelle explication pourrait expliquer la politique disastreuse suivie ces deux dernières années ? Des ventes de joueurs qui faisait au moins l'affaire pour des prix à peu près corrects et rien investi dans l'équipe derrière . Je ne sais pas comment ça s'appelle dans le monde de football mais autrement ça s'appelle asset stripping. Là derrière on n'a que peu à vendre, Konaté peut être pour quelques ronds mais c'est à peu près tout.

Modifié par Catcher in the Rye

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 38 minutes, Malochet a dit :

Quel retour en arrière... Dans quasiment toutes les sphères du club, cela ne marche pas. L équipe 1 en national et la réserve en régional 1?! Quel joueur ou jeune voudra s investir dans ce bourbier? Peut être recréer une identité club et se focaliser sur le "local"? Se retrouver au même niveau que Le Puy foot... Pour une métropole de cette taille qui avait un club dont la dynamique était positive, où le foot se faisait progressivement une place à côté du rugby. Le socle était fragile et certains du club ont tout cassé. Désormais, se maintenir en L2 relèverait il du miracle? Si c est le cas, il faudra trouver des gens compétents à la cellule de recrutement, au centre du formation.

Les gens compétents nous les avions à tous les niveaux dont en particulier la cellule de recrutement terriblement efficace. Mais à trop vouloir avoir pour soi, à penser à sa petite personne et bien les bons qui en ont marre d'être pris pour des cons s'en vont.

Au fait, savez vous pourquoi Gastien et Magnin n'ont pas joué ? Blessés qu'on nous dit💪

La 8eme place en ligue 1 et la finale de Gambardella a fait croire que le club avait passer un cap et certains ont du se voir trop beaux, manquer d humilité. 

Petite rectification: Le Puy n est pas encore en National, mais joue les premiers rôles en N2 et veut monter. Pas encore sûr qu il y ait encore un derby auvergnat. 

il y a 9 minutes, Kansas a dit :

Les gens compétents nous les avions à tous les niveaux dont en particulier la cellule de recrutement terriblement efficace. Mais à trop vouloir avoir pour soi, à penser à sa petite personne et bien les bons qui en ont marre d'être pris pour des cons s'en vont.

Au fait, savez vous pourquoi Gastien et Magnin n'ont pas joué ? Blessés qu'on nous dit💪

Il me semble d'avoir lu que Gastien était suspendu?  Peut être Konaté aussi. Magnin n'aurait fait aucune différence, joueur fragile et peu efficace au milieu.

Keita je le voyais nettement mieux qu'il est devenu. Maintenant sa seule contribution est de faire des vilaines fautes puis rouler par terre à la Neymar.

il y a 11 minutes, Malochet a dit :

La 8eme place en ligue 1 et la finale de Gambardella a fait croire que le club avait passer un cap et certains ont du se voir trop beaux, manquer d humilité. 

Petite rectification: Le Puy n est pas encore en National, mais joue les premiers rôles en N2 et veut monter. Pas encore sûr qu il y ait encore un derby auvergnat. 

Ah oui La Gambardella, au fait ils sont où maintenant tous ces garçons prometteurs?

il y a 31 minutes, Section CFA 03 a dit :

Quand je vois les équipes de national je me dis qu’on ait peut être pas près de voir le bout du tunnel…

+1 avec cette équipe, si on descend, il faudra même se renforcer pour jouer la remontée 

il y a 33 minutes, lolo28. a dit :

+1 avec cette équipe, si on descend, il faudra même se renforcer pour jouer la remontée 

Pourtant je ne suis pas toujours convaincu que nous descendrons, pas cette saison. La saison prochaine je le vois comme inévitable s'il y a pas un nouveau propriétaire et un refont de tout.

Il nous faut un mec avec des sous et pas un qui cherche d'en gagner partout et sur tout. 

En tout cas ça sera sans moi, j'aime le football et ce que nous avons dernièrement c'est pas de tout ça. 400€ pour ce toc n'est pas excusable.

Je ne me fais plus aucune illusion, on sera en National l'an prochain

J'espère juste que ce qu'il faut faire sera fait : à savoir le grand ménage, tout raser et repartir de zéro
On l'a déjà fait, on peut le refaire

Sinon bravo à Malochet et Silver63 qui ont eu le bon prono (1 à 0 pour Caen)

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Je ne me fais plus aucune illusion, on sera en National l'an prochain

J'espère juste que ce qu'il faut faire sera fait : à savoir le grand ménage, tout raser et repartir de zéro
On l'a déjà fait, on peut le refaire

Sinon bravo à Malochet et Silver63 qui ont eu le bon prono (1 à 0 pour Caen)

On y est déjà avec CAEN. Repartir avec les mêmes dirigeants, sauf qu'on va recruter en Régionale car c'est gratuit.

il y a 31 minutes, FAFA a dit :

On y est déjà avec CAEN. Repartir avec les mêmes dirigeants, sauf qu'on va recruter en Régionale car c'est gratuit.

Caen va s'en sortir. 

Le Red star a gagné cet après midi ...

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

Caen va s'en sortir. 

Le Red star a gagné cet après midi ...

Comme dirait la pub : "on est mal, on est mal"....