Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J25 : Clermont Foot 63 - SM Caen

L2 J25 - Clermont - Caen  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Caen
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Caen
    • 0 - 2 Caen
      0
    • 1 - 2 Caen
      0
    • 0 - 3 Caen
      0
    • 1 - 3 Caen
      0
    • 2 - 3 Caen
      0
    • 0 - 4 Caen
      0
    • Autre score Victoire Caen
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/02/2025 à 19:00

Messages recommandés

On est parti pour finir dernier, et c'est bien dommage parce que vu les soucis actuels du football français on aurait toujours pu espérer un repêchage.

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vidéo de Romain Molina sur AS arrive ce week end, on va voir ce qu'il à révéler, tant qu'à passer un weekend pourri hein allons y a fond😋 😄

Posté(e) (modifié)

Je reste convaincu que nous avons les joueurs pour assurer le maintien en ligue 2 mais pas forcément le bon coach. Depuis l'arrivée de der zakarian, caen se redresse avec les mêmes joueurs (qu'il n'a pas choisi) et Ajaccio a changé de coach en début d'année et on voit ce que ça donne. Alors ceux qui sont persuadés que battles n'y est pour rien, je pense qu'ils se trompent.

Modifié par Leaud

Posté(e) (modifié)

Pour ma part,je suis ni pour ni contre battles,je disais que le changement d entraîneur ne servirait à rien, le mal est beaucoup plus profond que ça: c est une question de niveau, c est tout..on s est affaibli de mercato en mercato...c est la suite logique..

On a " construit " une équipe autour de 2, 3 cadres comme Gastien...en pensant que les autres se mettraient au niveau. A t on sous-estimé la ligue 2?  Certains mis au placard voulaient rester à Clermont, rashani par exemple..mais il fallait payer...

La tête de clermont a privilégié son intérêt seul...la video qui arrive va, je l espère, faire ouvrir les yeux à ses irréductibles défenseurs

La critique de l entraîneur est facile, ce sont les mêmes qui disaient que Gastien la saison dernière  ne comprenait plus rien au football 

Modifié par lolo28.

Match catastrophique mais je vais pas tout déballer puisque vous êtes chez tous très bien résumé la situation….

Je ne vois pas non plus comment un sursaut est possible.

Le Red Star a vendu chèrement sa place, joue au football en proposant des choses et ça paye. 
Pour Laurent Battles, des le départ, je ne pensais pas que c’était un bon choix. J’ai bien peur que ça se confirme puisqu’on est encore plus bas qu’avec Bichard. 

il y a 10 minutes, lolo28. a dit :

Pour ma part,je suis ni pour ni contre battles,je disais que le changement d entraîneur ne servirait à rien, le mal est beaucoup plus profond que ça: c est une question de niveau, c est tout..on s est affaibli de mercato en mercato...c est la suite logique..

On a " construit " une équipe autour de 2, 3 cadres comme Gastien...en pensant que les autres se mettraient au niveau. A t on sous-estimé la ligue 2?  Certains mis au placard voulaient rester à Clermont, rashani par exemple..mais il fallait payer...

La tête de clermont a privilégié son intérêt seul...la video qui arrive va, je l espère, faire ouvrir les yeux à ses irréductibles défenseurs

La critique de l entraîneur est facile, ce sont les mêmes qui disaient que Gastien la saison dernière  ne comprenait plus rien au football 

On est tout simplement à notre place il va falloir lutter jusqu'à la dernière journée il ne reste que 9 matchs combien allons nous en gagner devant et derrière nous aussi commence à prendre des points on a le feu u c... depuis un moment AS ne sera pas le pompier de service  plus de nouvelles Battles fait avec ceux qui sont présents entre les blessures les cartons je pense qu 'il faut se préparer au pire la descente aux enfers non ce n' est pas gag c 'est la réalité 

Tout a été dit et bien dit . C'est bien triste ce qu est devenu ce club en si peu de temps.un qui doit bien rire de là  où il est c est bichard. Et ce stade qui est en train de sortir de terre, ça va sonner bien creux... quel gâchis. Il nous reste 9 matchs dont 5 à  l extérieur avec un succulent déplacement à rodez pour le dernier match avec mory diaw en face (peut être). Au moins on a du suspense à vivre d ici la fin de saison même si ce n'est pas dans le sens attendu. 

Le 01/03/2025 à 10:46, Catcher in the Rye a dit :

Avec l'équipe qu'on a , Clermont est à sa place ou très légèrement en dessous. 

Caen avait un ou deux joueurs hier soir qui ont les tiré vers l'haut. Nous n'avons personne pour faire ça en ce moment.

Il n y a pas de place pour des smicards en L2, quoi que peut être le rumeur qu'on avait est pas vrai. Si vous voulez des résultats convenables faut payer le prix .

C'est sûr qu'il faut y mettre les moyens, mais le club les a t'il seulement ?