Le Creusois Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Quel sera l'avenir du Clermont Foot ? Maintiens en Ligue 2 ? Relégation en National ? Quels que soient les résultats prochains, j'ouvre un sujet ici pour débattre de tout ça, dans le respect et la bonne humeur Déjà parce que le sujet reviens régulièrement dans chaque sujet de match, donc autant le centraliser ici. Et aussi pour ne pas polluer chaque compte rendu de match par les mêmes messages en boucle Perso je pense qu'on file tout droit en National; mais même si je me trompe et qu'on arrive à trouver 3 équipes plus faibles que nous, le constat est pour moi le même : il y aura du m"nage à faire la saison prochaine et faire le nécessaire pour rebâtir sur du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Il faudrait vraiment un susaut pour s'en sortir 5 déplacements 4 matchs à la maison devant et derrière nous aussi ils voudront prendre des points auieux on pourrait jouer les barrages gagné les 4 matchs la maison et grignoté quelques points à l 'extérieur mon point de vue il ne faudra pas espèrer grand chose c' est un nouvel ère qui va souffrir pour nous dommage d'effacer en un seul coup de baguettes nos meilleurs années passées en L2 et L1 c est triste de voir sombrer le club de matchs en matchs eho capitaine AS nous prenons l 'eau le navire chavire côté National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars De toute façon maintenant il faut faire avec les moyens du bord . On ne va pas changer d'entraîneur à 9 matchs de la fin ... Pour moi , le maintien c'est du 50-50 . Le seul espoir réside dans les retours de Da Silva-Gastien-Magnin (qui mouille au moins le maillot pour le club). Là , ça fait 2 matchs qu'on joue avec un défenseur central de 20 ans qui ne jouait pas dans son club de Ligue 2 . Ca peut pas marcher ... Et il a fallu 6 mois et 2 entraîneurs pour se rendre compte que Guivarch était plus fiable que N'Diaye . Battles doit désormais mettre la pression sur les joueurs s'ils veulent espérer une prolongation parce qu'il n'y aura pas grand monde pour venir les chercher . Donc le minimum acceptable dans le deal , c'est de se sortir de la 16e place car pas sûr du tout qu'on gagne un barrage contre le 3e de National . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) L avenir du club? Tant qu on restera avec ce monsieur à la tête du club :la chute inéluctable se poursuivra, cette saison ou la prochaine. Sa politique est un échec complet en tout cas pour le club...: la cellule de recrutement ne fonctionne bien que pour les ventes, les clubs satellites n apportent rien , en tout cas au club... Modifié 2 mars par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Pour moi, maintien de justesse en L2, peut-être par les barrages. On est mauvais mais d'autres le sont aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Va fallloir se batrre a chaque match. Profiter des relegations administratives pour etre repeches. faire une revue d'effectifs a tous les niveaux. Trouver un sponsor--le nerf de la guerre. Si c'est en national qu'on doit repartir, et bien on fera face. Dommage cette chute vertigineuse, mais on est pas les premiers et pas les derniers. Hardis petits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Moi j'attends un déclic de la part des joueurs pour assurer le maintien qui pour moi se jouera in extrémiste, peut être grâce à la DNCG. Je ne sais pas mais j'ose croire que le président aura senti le mécontentement des supporters de la grande tribune, vendredi, il s'est levé de son siège avant la fin du match ça lui aura permis d'apprécier toute le gratitude que lui porte le public. Enfin, il était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 2 minutes, KevinLL a dit : On verra quand on aura les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Cette vidéo est édifiante et on comprend mieux pourquoi le club est en train de couler.... Il faut une mobilisation des supporters désormais pour sauver ce qui peut être sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) il y a 16 minutes, Mike63 a dit : Cette vidéo est édifiante et on comprend mieux pourquoi le club est en train de couler.... Il faut une mobilisation des supporters désormais pour sauver ce qui peut être sauver... Pas sûr que ça changerait quelque chose dans le court terme. Les abonnés ont déjà payés et les autres payent tellement peu qui c'est inconséquent. Peut être une manifestation quelconque mais je ne crois pas que ça aurait effet. Modifié 2 mars par Catcher in the Rye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés