Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
Avenir du club

Messages recommandés

Voilà ´ maintenant on a tout sous les yeux.

ce que dénonçaient certains était bien vrai, il est en train de piller le club avant un probable dépôt de bilan à plus ou moins court terme,´et nos chers politiques, lui font un stade qui va couter une blinde…avant un éventuel dépôt de bilan pour jouer devant 500 personnes. La aussi, y’a t il eu des malversations ?

Notre cher président (au propre) a dégagé tous ceux qui le gênaient afin de tout reprendre en main et de piller les caisses du club sous le regard complice des actionnaires et des politiques.

terminé’ pour moi tant que des mecs comme ça seront à la tête du club, plus de match, plus d’abonnement et j espère que tout le monde va faire pareil!

Pour moi, un dépôt de bilan ne devrait plus tarder,  et le foot aura fait un bon en arrière de 30 ans grâce à ce charmant monsieur qui aura bien nique tout le monde avec sa tête de gendre idéal et ses beaux discours.

Ce reportage est édifiant, dommage de n’a pas l’avoir sorti après la descente de l’an dernier.

c’est 1 catastrophe.

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on met de côté l'extra sportif, les dividendes qui partent on sait pas où, les intérêts sur certains transferts ce qui est inquiétant c'est le sportif avec des joueurs qui en ont apparemment effectivement rien à foutre et sont qualifiés de branleurs pour la plupart. Là si on avait un espoir c'est mal barré avec un état d"esprit pareil. 

J'attends une réponse d'AS pour voir ce qu'il à comme arguments à faire valoir à la vidéo. Parce que là c'est très argumenté de la part de Molina.

Je pense que c'est bien trop tard. Le club va continuer à couler inexorablement comme Bordeaux, Istres, Evian Thonon et Tours qui n'existe plus.

Troyes avait compris le phénomène Schaefer, il n'en a pas voulu.

M.Michy, l'actionnaire dorénavant doit bien savoir pourquoi il s'est entendu avec ce monsieur ! Je dis ça je ne dis rien. 

Vous voyez pourquoi M.Champagne n'est plus là, la cellule de recrutement efficace non plus...

Ça on savais que le départ de Champagne et l'éclatement de la cellule recrutement était pas venu de nulle part...

Malheureusement il faut ouvrir les yeux maintenant sur ce guignol de Schaefer et qu'il se casse avant que le club ne sombre !

il y a 18 minutes, Kansas a dit :

M.Michy, l'actionnaire dorénavant doit bien savoir pourquoi il s'est entendu avec ce monsieur.

Fastoche, 3 millions d'euros, un peu de baratin et un peu d'intéressement.

il y a 18 minutes, Kansas a dit :

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

Je pense que c'est bien trop tard. Le club va continuer à couler inexorablement comme Bordeaux, Istres, Evian Thonon et Tours qui n'existe plus.

Troyes avait compris le phénomène Schaefer, il n'en a pas voulu.

M.Michy, l'actionnaire dorénavant doit bien savoir pourquoi il s'est entendu avec ce monsieur ! Je dis ça je ne dis rien. 

Vous voyez pourquoi M.Champagne n'est plus là, la cellule de recrutement efficace non plus...

Troyes à pourtant été relégué en National avec Manchester City ( puis repêché), je pense pas que ça à quelque chose à voir avec Schaefer sur ce coup là

Michy qui est actionnaire du club, pouvait s'opposer aux dividendes à verser aux actionnaires mais il à encaissé son argent. Pourtant Michy il est respecté dans le milieu clermontois.  Alors pourquoi il à rien dit?

Pour Champagne si il semblait vraiment passionné et qu'il à contribué au développement du club, que son départ à été une perte non compensée au club c'est aussi lui les partenariats foireux avec le TP Mazembe et la JSK en Algérie malheureusement. Mais il à pas dit non à un retour un jour, alors pourquoi pas...

Vaugeois là on à perdu un membre important de la cellule de recrutement ça c'est sûr, il y a une pièce essentielle qui manque à ce niveau et qui explique peut être le recrutement moins réussi ces derniers temps.

Le plus urgent est de se sortir sportivement de cette saison en se maintenant, et pour ça il faut compter sur le réveil éventuels des branleurs.

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Troyes à pourtant été relégué en National avec Manchester City ( puis repêché), je pense pas que ça à quelque chose à voir avec Schaefer sur ce coup là

Michy qui est actionnaire du club, pouvait s'opposer aux dividendes à verser aux actionnaires mais il à encaissé son argent. Pourtant Michy il est respecté dans le milieu clermontois.  Alors pourquoi il à rien dit?

Pour Champagne si il semblait vraiment passionné et qu'il à contribué au développement du club, que son départ à été une perte non compensée au club c'est aussi lui les partenariats foireux avec le TP Mazembe et la JSK en Algérie malheureusement. Mais il à pas dit non à un retour un jour, alors pourquoi pas...

Vaugeois là on à perdu un membre important de la cellule de recrutement ça c'est sûr, il y a une pièce essentielle qui manque à ce niveau et qui explique peut être le recrutement moins réussi ces derniers temps.

Le plus urgent est de se sortir sportivement de cette saison en se maintenant, et pour ça il faut compter sur le réveil éventuels des branleurs.

Personnellement je pourrais comprendre la demotivation des joueurs. Ils ne sont pas très bien payés d'après les rumeurs et ils doivent être bien mieux au courant concernant la gestion du club que nous pouvons être.

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Personnellement je pourrais comprendre la demotivation des joueurs. Ils ne sont pas très bien payés d'après les rumeurs et ils doivent être bien mieux au courant concernant la gestion du club que nous pouvons être.

Ils sont très bien payés avec des primes de résultats, ils étaient moins payés avant la montée et pourtant ils se sont défoncés pour y arriver, le salaire c'est pas une excuse et ils ont aucune excuse pour certains comportements sur le terrain .

Ce qui est étonnant c'est que normalement avant le profil des joueurs était pris en compte avant le recrutement, en gros un joueur avec une mentalité pourrie était pas recruté même s'il était excellent. Maintenant non seulement on aurait eu des types avec une mentalité moisie mais moins bons sur le terrain en plus?

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Ils sont très bien payés avec des primes de résultats, ils étaient moins payés avant la montée et pourtant ils se sont défoncés pour y arriver, le salaire c'est pas une excuse et ils ont aucune excuse pour certains comportements sur le terrain .

Ce qui est étonnant c'est que normalement avant le profil des joueurs était pris en compte avant le recrutement, en gros un joueur avec une mentalité pourrie était pas recruté même s'il était excellent. Maintenant non seulement on aurait eu des types avec une mentalité moisie mais moins bons sur le terrain en plus?

Honnêtement je considère 15000 mensuels très peu payé pour un cadre de l'équipe, surtout quand il était payé dans les 40k la saison passée. Un bon footballeur c'est 100K mensuels. En dessous t'as ce que tu payes.

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Honnêtement je considère 15000 mensuels très peu payé pour un cadre de l'équipe, surtout quand il était payé dans les 40k la saison passée. Un bon footballeur c'est 100K mensuels. En dessous t'as ce que tu payes.

Il y a le fixe et les primes diverses: primes de matchs, de victoires, classement etc etc.. donc si on dit 15000 nets par mois on peut surement ajouter quelques milliers d'euros par mois. Et peut être un peu moins si ça patauge sans gagner.

J’espère que ils ont bien profité de ces salaires, ça ne devrait plus durer très longtemps pour la grosse majorité des joueurs pro en France.

pour Clermont, c’est nettement surpayé vu leurs capacités….ils doivent certainement courir plus vite en fin de mois pour aller à la compta chercher le chèque. Ils n’ont pas de face, mais vu que personne ne semble trop en avoir au sein de ce club, ça passe crème