Kaaew63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Je ne félicite pas les membres d'ici, les supporters du club au stade, dans la ville, tout ces béni oui-ouis qui ont fermé les yeux. Pire, qui ont tancé ceux qui ont alerté, qui n'ont pas compris coup de massue après coup de massue que le sportif était totalement sacrifié au profit d'intérêts personnel. Alors qu'il y a 18 mois, si tout n'était pas parfait, il y avait un club qui avait toute sa place en L1. Je pensais cependant pas que la chute serait aussi grande, et aussi vite. Clermont était je crois l'une des deux équipes de L1 et L2 il y a un an à avoir un solde budgétaire positif AVANT transferts. Mais non, il a fallu déplumer le club, pas réinvestir derrière. Au lieu de repartir sur un cycle de plusieurs années en L2 pour se reconstruction (traduction, reconstruire après le coup de Bulldozer de Schaeffer) on risque ni plus ni moins de couler en National... Triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) il y a 4 minutes, Kaaew63 a dit : Je ne félicite pas les membres d'ici, les supporters du club au stade, dans la ville, tout ces béni oui-ouis qui ont fermé les yeux. Pire, qui ont tancé ceux qui ont alerté, qui n'ont pas compris coup de massue après coup de massue que le sportif était totalement sacrifié au profit d'intérêts personnel. Alors qu'il y a 18 mois, si tout n'était pas parfait, il y avait un club qui avait toute sa place en L1. Je pensais cependant pas que la chute serait aussi grande, et aussi vite. Clermont était je crois l'une des deux équipes de L1 et L2 il y a un an à avoir un solde budgétaire positif AVANT transferts. Mais non, il a fallu déplumer le club, pas réinvestir derrière. Au lieu de repartir sur un cycle de plusieurs années en L2 pour se reconstruction (traduction, reconstruire après le coup de Bulldozer de Schaeffer) on risque ni plus ni moins de couler en National... Triste. T abuse , lol, j ai sans doute été le premier à dire qu il s agissait d une supercherie Modifié 2 mars par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 2 minutes, lolo28. a dit : T abuse , lol, j ai sans doute été le premier à dire qu il s agissait d une supercherie Moi aussi j 'avais soulevé le problème depuis un bon moment entre les rentrées et les sorties je mettais pas tromper Lolo28 avait aussi mentionné depuis un moment ce disfonctionnement mais personne ne nous a suivit ceci dès la vente de Bayo et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaew63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 21 minutes, lolo28. a dit : T abuse , lol, j ai sans doute été le premier à dire qu il s agissait d une supercherie Ce n'était pas une généralisation, je visais qu'une frange des supporters. Evidement que certains ici ont été clairvoyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 10 minutes, Genius1166 a dit : Moi aussi j 'avais soulevé le problème depuis un bon moment entre les rentrées et les sorties je mettais pas tromper Lolo28 avait aussi mentionné depuis un moment ce disfonctionnement mais personne ne nous a suivit ceci dès la vente de Bayo et autres Lolo28, c est moi lol. Maintenant, il faudrait s en sortir sur le plan sportif cette année et qu il s en aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars J 'ai bien peur lors du passage du gendarme DNCG sur le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars C’est bien ce qui me fait peur….maintenant que il a pillé le club, contracté des crédits, le dépôt de bilan nous tend les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 41 minutes, lolo28. a dit : Lolo28, c est moi lol. Maintenant, il faudrait s en sortir sur le plan sportif cette année et qu il s en aille. Facile à dire, mais il ne s'en ira pas avant que quelqu'un lui achète le club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars Champagne à du être viré car il devait en sasoir un peu trop il risque de se montrer si l 'affaire le touche c à va bougé à mon avis il va y avoir du mouvement au sein du club dals les mois avenirs à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) il y a 4 minutes, Genius1166 a dit : Champagne à du être viré car il devait en sasoir un peu trop il risque de se montrer si l 'affaire le touche c à va bougé à mon avis il va y avoir du mouvement au sein du club dals les mois avenirs à suivre... L'affaire Champagne était réglée par un tribunal. Je ne m'en souviens pas du résultat. Modifié 2 mars par Catcher in the Rye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 30 minutes, Catcher in the Rye a dit : L'affaire Champagne était réglée par un tribunal. Je ne m'en souviens pas du résultat. Si ma mémoire est bonne ( et vous pouvez me corriger ) , pénalement il y a eu un arrangement à l'amiable : Schaeffer a racheté les parts de Champagne dans le Clermont Foot , donc sans doute à un prix sur lequel ils sont tombés d'accord . Mais humainement la cicatrice n'a jamais été refermée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars il y a 2 minutes, Dan63 a dit : Si ma mémoire est bonne ( et vous pouvez me corriger ) , pénalement il y a eu un arrangement à l'amiable : Schaeffer a racheté les parts de Champagne dans le Clermont Foot , donc sans doute à un prix sur lequel ils sont tombés d'accord . Mais humainement la cicatrice n'a jamais été refermée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés