Malochet Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars C est une illustration caricaturale de ce que peut être et sera de plus en plus un club de football dans le monde neo libéral. Au départ, novlangue sur l amour du club, de la région, du football; structuration du réseau pour pouvoir faire du fric; transformer les footballeurs, en particulier les jeunes, en marchandise (le gardien d Azerbaïdjan en est, là encore, une caricature). Les actionnaires ont la paix quand ça gagne et regarde ensuite de loin avec indifférence et cynisme le navire couler les poches pleines lorsque ça perd. Ces types nous volent et nous depossedent du football, comme le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Il y a 2 heures, Malochet a dit : C est une illustration caricaturale de ce que peut être et sera de plus en plus un club de football dans le monde neo libéral. Au départ, novlangue sur l amour du club, de la région, du football; structuration du réseau pour pouvoir faire du fric; transformer les footballeurs, en particulier les jeunes, en marchandise (le gardien d Azerbaïdjan en est, là encore, une caricature). Les actionnaires ont la paix quand ça gagne et regarde ensuite de loin avec indifférence et cynisme le navire couler les poches pleines lorsque ça perd. Ces types nous volent et nous depossedent du football, comme le reste. Tout est dit. Il partira quand il n'y aura plus rien à prendre. Une fois bien coulé le club. Cela fait bien longtemps que beaucoup ici dont moi ont bien cerné le personnage. Même lavernelle n'était pas optimiste de sa venue au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Depuis le départ de Mr Champagne le club a commencé sa chute. J’espère du fond du cœur que le club se maintiendra en ligue 2 car j’ai très très peur de la suite si il y avait une descente. Je pense à des clubs comme Tours, Niort et je ne parle même pas de Bordeaux. Il faut compter sur Gastien, Magnin, Da Silva pour sauver ce que l’on peut sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars il y a 9 minutes, Loic a dit : Depuis le départ de Mr Champagne le club a commencé sa chute. J’espère du fond du cœur que le club se maintiendra en ligue 2 car j’ai très très peur de la suite si il y avait une descente. Je pense à des clubs comme Tours, Niort et je ne parle même pas de Bordeaux. Il faut compter sur Gastien, Magnin, Da Silva pour sauver ce que l’on peut sauver C 'est sur il faudra compter sur les anciens joueurs plus expérimentés il reste 9 mtchs tout peu arrivé c va se joué à très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars (modifié) il y a 8 minutes, Genius1166 a dit : C 'est sur il faudra compter sur les anciens joueurs plus expérimentés il reste 9 mtchs tout peu arrivé c va se joué à très peu Ce sont effectivement 3 valeurs sûrs maintenant aucun n est attaquant et sur ce que je vois.... ? ?? En espérant le retour de notre recrue du mercato d hiver qui avec ses 10 minutes de jeu à montré plus que certains en 25 matches Modifié 3 mars par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Bon avec ça c'est bien mais ça nous fait pas gagner des matchs. Sur qui battles peut il compter: J'imagine des valeurs sur de gastien.magnin.da silva.guivarch.diallo qui reste d'un 'niveau plus faible mais qui essaie de faire le job. Inschaud me plaît bien avec faikili et balouchje pense que bamba et le défenseur du havre qui on été sous les ordres de battles avant ça doit être motivée. Après je vois pas trop. Ça fait peu mais bon il faut se raccrocher a ce qu'on a.... Wait an see Allez Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Il y a 9 heures, alexandre a dit : Bon avec ça c'est bien mais ça nous fait pas gagner des matchs. Sur qui battles peut il compter: J'imagine des valeurs sur de gastien.magnin.da silva.guivarch.diallo qui reste d'un 'niveau plus faible mais qui essaie de faire le job. Inschaud me plaît bien avec faikili et balouchje pense que bamba et le défenseur du havre qui on été sous les ordres de battles avant ça doit être motivée. Après je vois pas trop. Ça fait peu mais bon il faut se raccrocher a ce qu'on a.... Wait an see Allez Clermont Ooh là, le défenseur du Havre, Salmier n'est pas très bon du tout. Ils se sont bien débarrassé . Autrement je vois sans arrêt ici le fait que Magnin est un pillier de notre équipe, historiquement peut être mais son niveau actuel laisse beaucoup à désirer, sans doute à cause des blessures historiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Comment la direction du Clermont Foot 63 s’est-elle mis les supporters à dos ? | 7JAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Thierry Coutard sur la situation du Clermont Foot, "Des joueurs pas au niveau et pas investis !" - Clermont Sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 8 minutes, KevinLL a dit : Thierry Coutard sur la situation du Clermont Foot, "Des joueurs pas au niveau et pas investis !" - Clermont Sports Intéressant. Comme certains d'entre nous ont dit depuis belle lurette beaucoup des joueurs n'ont pas et n'auront pas le niveau requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 4 mars Auteur Share Posté(e) 4 mars On a déjà prouvé par le passé qu'avec des joueurs "pas au niveau" on était capables de jouer et de faire mieux qu'exister. Sur notre première année en L1 quasi aucun de nos joueurs n'avait le niveau, on a frôlé la redescente immédiate mais on est restés au plus haut niveau Pour le moi le mot clé ici c'est "pas investi" Peu importe pour moi si on finit l'année en L2 ou en N1, je continuerai à suivre mon club de coeur même dans les tréfonds du championnat régional; mais je maintiens qu'on ne fera rien sportivement si y'a pas un bon coup de balai J'ai pas (encore) regardé la vidéo mais l'extra sportif, on le sait, ça gâche souvent tous les efforts faits sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars il y a 15 minutes, Le Creusois a dit : On a déjà prouvé par le passé qu'avec des joueurs "pas au niveau" on était capables de jouer et de faire mieux qu'exister. Sur notre première année en L1 quasi aucun de nos joueurs n'avait le niveau, on a frôlé la redescente immédiate mais on est restés au plus haut niveau Pour le moi le mot clé ici c'est "pas investi" Peu importe pour moi si on finit l'année en L2 ou en N1, je continuerai à suivre mon club de coeur même dans les tréfonds du championnat régional; mais je maintiens qu'on ne fera rien sportivement si y'a pas un bon coup de balai J'ai pas (encore) regardé la vidéo mais l'extra sportif, on le sait, ça gâche souvent tous les efforts faits sur le terrain Bayo avait le niveau car il marquait des buts, heureusement pour nous. Peut être il en aurait toujours sans ses excès extra-sportifs. Hountonji était correct et il nous a manqué quand blessé. Ils faisaient tous leur job par occasions et qui peut oublier la performance de Djoco au Vélodrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés