Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J26 : Guingamp - Clermont Foot 63

L2 J26 - Guingamp - Clermont  

20 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Guingamp
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Guingamp
      0
    • 2 - 0 Guingamp
    • 2 - 1 Guingamp
    • 3 - 0 Guingamp
    • 3 - 1 Guingamp
      0
    • 3 - 2 Guingamp
      0
    • 4 - 0 Guingamp
    • Autre score Victoire Guingamp
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/03/2025 à 19:00

Messages recommandés

Vingt-Sixième Journée du Championnat de France de Ligue 2 2024 - 2025 !

Clermont se déplace au Stade du Roudourou de Guingamp ce Vendredi 7 Mars à 20h pour tenter d'enrayer la spirale négative actuelle

Les bretons sont sur des résultats en dents de scie en ce moment, avec une seule victoire sur ces six derniers matches, dont une élimination en Coupe de France à Cannes
Mais nos rouge et bleus sont (malheureusement) connus pour relancer les équipes en difficulté....

Vont-ils vaincre le signe indien ? Dépasser leurs limites et enfin engranger une boucle positive ?

A vos pronos !!!

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, Le Creusois a dit :

Vingt-Sixième Journée du Championnat de France de Ligue 2 2024 - 2025 !

Clermont se déplace au Stade du Roudourou de Guingamp ce Vendredi 7 Mars à 20h pour tenter d'enrayer la spirale négative actuelle

Les bretons sont sur des résultats en dents de scie en ce moment, avec une seule victoire sur ces six derniers matches, dont une élimination en Coupe de France à Cannes
Mais nos rouge et bleus sont (malheureusement) connus pour relancer les équipes en difficulté....

Vont-ils vaincre le signe indien ? Dépasser leurs limites et enfin engranger une boucle positive ?

A vos pronos !!!

Faut dire que l'EAG est l'une des plus mauvaises équipes que j'ai vu à Montpied cette saison.  Pas CF63 mauvaise quand même ,mais faut dire que après la petite raclée qu'on leur a mise j'avais grand espoir pour une remontée clermontoise. Illusion rapidement perdue!!

il y a 36 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Faut dire que l'EAG est l'une des plus mauvaises équipes que j'ai vu à Montpied cette saison.  Pas CF63 mauvaise quand même ,mais faut dire que après la petite raclée qu'on leur a mise j'avais grand espoir pour une remontée clermontoise. Illusion rapidement perdue!!

De ce que j'ai vu, entendu et pu comprendre, cette année on a pas mal d'équipes faibles techniquement dans cette Ligue 2. Et parmi elles, des plus faibles que nous.
Sur la papier on avait (et on a toujours !) toutes nos chances de viser au minimum le maintiens, a défaut de la remontée immédiate que certains souhaitaient
Mais voila, le foot (et le sport en général), ça se joue pas "sur le papier"

Je pense toujours qu'on est capables de battre une bonne moitié des équipes de ce Championnat, encore faut-il le vouloir....

J'opte quand même pour une révolte, un minimum d'orgueil sur ce match, car je sens que derrière, tout le monde va prendre des points

il y a 21 minutes, Le Creusois a dit :

De ce que j'ai vu, entendu et pu comprendre, cette année on a pas mal d'équipes faibles techniquement dans cette Ligue 2. Et parmi elles, des plus faibles que nous.
Sur la papier on avait (et on a toujours !) toutes nos chances de viser au minimum le maintiens, a défaut de la remontée immédiate que certains souhaitaient
Mais voila, le foot (et le sport en général), ça se joue pas "sur le papier"

Je pense toujours qu'on est capables de battre une bonne moitié des équipes de ce Championnat, encore faut-il le vouloir....

J'opte quand même pour une révolte, un minimum d'orgueil sur ce match, car je sens que derrière, tout le monde va prendre des points

Révolte il n'y en aura pas. 

Comment relever le club quand les 3/4 des joueurs ne se sentent pas concernés et n'ont même pas le niveau national!

Certains critiquent Douane mais il serait 3 ou 4 joueurs supplémentaires à amener du mouvement, à proposer nous n'en serions pas là.

Cette équipe finira dans les 3 derniers dans l'état actuel. 

La révolte on nous fait le coup 1 fois, 2 fois, 3 fois en conférence de presse avec des discours genre " mettre en application tout le travail fait à l'entraînement, relever la tête, changer d'attitude, le groupe vit bien etc etc". Là je veux bien y croire mais en fait pas trop trop, à moins que la vidéo de Molina les qualifiants de branleurs ait touché leur orgueil. Ou alors au contraire certains peuvent en rajouter une couche. 

On peut même pas espérer de retours notables à part Gastien. 

il y a 46 minutes, Kansas a dit :

Révolte il n'y en aura pas. 

Comment relever le club quand les 3/4 des joueurs ne se sentent pas concernés et n'ont même pas le niveau national!

Certains critiquent Douane mais il serait 3 ou 4 joueurs supplémentaires à amener du mouvement, à proposer nous n'en serions pas là.

Cette équipe finira dans les 3 derniers dans l'état actuel. 

17 eme je pense.

Aucun retour à prévoir pour ce match excepté peut être Konaté, Gastien est toujours blessé, les autres sont en reprise, encore. 

Posté(e) (modifié)

Le groupe pour ce voyage, au programme visite du centre ville de Guingamp le matin, repas traditionnel à base de galettes à midi, l'après midi balade digestive, visite touristique de la région, balade en poney, dégustation de charcuterie et activité football le soir, en option 😄

IMG_20250306_191713.jpg.ef76d054516af43707005c2d3cb5220a.jpg

Modifié par elliot

Un milieu qui vaut guère plus que celui de Chamalieres en N3, très légèrement au dessus de notre réserve ! Autant dire qu’on va encore passer une grande soirée de foot à Guingamp . . .