Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
Projection fin de saison

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Le Creusois a dit :

Même avec les barrages, je rejoin Kansas : ce sera en National la prochaine saison

Il faudrait vraiment un scénario de fou pour s'en sortir........ et encore faut-il gagner des matches....

Ok avec vous même si on arrive à gagné des matchs devant et derrière nous  ils ne vont pas s 'endormir  et attendre nos résultats  je pense comme vous au mieux on finira barragiste frustré de voir en si peu de temps notre club à ce niveau là de la L1 à la descente aux enfers 

Mon pronostic de fin de saison pour Clermont :

Victoires contre Amiens, à Pau, et contre Troyes, nuls au Red Star et contre Annecy, défaite à Paris.

Soit 37 points avant la balle de match à... Rodez.

Pour les autres, difficile d'imaginer qu'ils n'arrivent pas à 38 points.

Pau et Ajaccio n'ont besoin que de 4 points, Troyes et Amiens de 5 points, Red Star de 6 points.

Rodez va se coltiner Laval, le PFC et Metz avant la réception de Clermont. Obligation pour eux de battre Martigues puis Caen après leur déplacement au Red Star. Pas simple.

Il y a 1 heure, Le Creusois a dit :

La victoire contre Amiens est (déjà !) un point essentiel. Si on n'a pas ça, le reste sera très compliqué

Contre Amiens ça va être un match de coupe ils se préparent aussi pou ce match comme nous hélas  la petite trêve va fait du bien à tous récupérations certains blessés les  suspendus la préparation physique et le moral perdre ce match ou un nul nous condamnerait un mini championnat  pour le bas du tableau les matchs se gagnent sur le terrain et non avec la calculette gagné les matchs chez nous sera primordial  croisons les doigts pour le prochain match chez nous notre destin est entre nos mains 

Le 20/03/2025 à 17:42, Genius1166 a dit :

Contre Amiens ça va être un match de coupe ils se préparent aussi pou ce match comme nous hélas  la petite trêve va fait du bien à tous récupérations certains blessés les  suspendus la préparation physique et le moral perdre ce match ou un nul nous condamnerait un mini championnat  pour le bas du tableau les matchs se gagnent sur le terrain et non avec la calculette gagné les matchs chez nous sera primordial  croisons les doigts pour le prochain match chez nous notre destin est entre nos adversaires 

Il faut bien entendu aussi compter sur les résultats de nos adversaires, vu qu on est à 5 points ( quand même!) de Rodez, pour se sauver directement on n a plus le destin entre nos mains. Et je le redis, si on finit à 35 points ce sera déjà très bien !

Il y a 7 heures, lolo28. a dit :

Il faut bien entendu aussi compter sur les résultats de nos adversaires, vu qu on est à 5 points ( quand même!) de Rodez, pour se sauver directement on n a plus le destin entre nos mains. Et je le redis, si on finit à 35 points ce sera déjà très bien !

👍