Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J28 : Clermont Foot 63 - Amiens

L2 J28 - Clermont - Amiens  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire d'Amiens
  2. 2. Score Final

• 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
      0
    • 3 - 2 Clermont
      0
    • 4 - 0 Clermont
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score nul
      0
    • 0 - 1 Amiens
    • 0 - 2 Amiens
      0
    • 1 - 2 Amiens
      0
    • 0 - 3 Amiens
      0
    • 1 - 3 Amiens
      0
    • 2 - 3 Amiens
      0
    • 0 - 4 Amiens
      0
    • Autre Score Vcitoire Amiens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/03/2025 à 19:00

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, silver63 a dit :

Virer Battles, les résultats sont lamentables, la manière l’est tout autant.

de plus, j’ai bien peur qu au delà du sportif qu’il y ait d’autres mauvaises nouvelles qui arrivent si mes sources sont justes….

Dis nous en plus...

il y a 6 minutes, Dan63 a dit :

Gastien capitaine et inexcusable ce soir. 

Mettre Da Sylva les prochains matchs joueurs plus calmes et expérimenté 

Un match que tu dois gagner et où tu gâches tout, un signe de plus s'il en fallait du destin qui nous attend...

Gastien il nous plombe le match, avec son carton jaune stupide pour parler à l'arbitre à propos d'une faute non sifflée juste avant, alors que la MT est sifflée🤷. La faute y est sur le second jaune mais si Dechepy est un peu logique il sort pas le carton là dessus non plus.

Sinon on à joué 20 minutes, on à marqué et c'était fini. On aurait pu marquer avant mais ils veulent pas tirer au but et à force de lambiner les occasions sont gâchées. Avant le but il y a deux occasions nettes totalement vendangées. 

Pour le coaching il a fallu attendre 20 minutes avant que Battles se décide à changer quelque chose après l'expulsion.Heureusement que Da Costa son adjoint était arrivé pour l'aider à voir des choses qu'il ne voyait pas selon Battles, depuis son arrivée on en gagné pas un 😋

Il y avait le public, il y avait moyen de battre encore une équipe qui n'a plus grand chose à jouer et pourtant même résultat. 

Posté(e) (modifié)

9500 personnes ce soir. Sinon certaines personnes du public  sont des porcs ou des QI de poulpe. Les porcs pour se baffrer de frites et de Coca et laisser partout les gobelets, les boîtes à moitié bouffées et les papiers gras sous et sur les sièges en tribune, des porcs qui pensent que ça va se ramasser par magie alors que la poubelle est pas loin. Les QI de poulpe pour ceux qui balancent des boules de papiers sur un joueur d'Amiens blessé en bord de touche. Ou ceux qui balancent les tap tap du haut de la Limagne parce que c'est rigolo, comme ce père de famille 🙄

Modifié par elliot

Pourtant j'ai trouvé que Kore en latéral droit était une réussite. Je ne sais pas s'il aurait le droit de jouer contre le PFC .

Pour le reste..meh, et je ne vois absolument pas la raison de remplir le stade des gamins des écoles et collèges,ça ne change rien.

Oui , Kore très bon en première mi-temps où il a joué en piston du style Nuno Mendes / Hakimi . En seconde on l'a moins vu car c'était un 5-3-1 strict vu qu'on était à 10. 

il y a 29 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pourtant j'ai trouvé que Kore en latéral droit était une réussite. Je ne sais pas s'il aurait le droit de jouer contre le PFC .

Pour le reste..meh, et je ne vois absolument pas la raison de remplir le stade des gamins des écoles et collèges,ça ne change rien.

Il y avait 1000 enfants invités par le Conseil Général du Puy de Dôme, c'était aussi le cas à l'ASM au Michelin la semaine dernière.