Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 014
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    pinupSen
    Membre le plus récent
    pinupSen
L2 - J28 : Clermont Foot 63 - Amiens

L2 J28 - Clermont - Amiens  

19 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire d'Amiens
  2. 2. Score Final

• 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
      0
    • 3 - 2 Clermont
      0
    • 4 - 0 Clermont
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score nul
      0
    • 0 - 1 Amiens
    • 0 - 2 Amiens
      0
    • 1 - 2 Amiens
      0
    • 0 - 3 Amiens
      0
    • 1 - 3 Amiens
      0
    • 2 - 3 Amiens
      0
    • 0 - 4 Amiens
      0
    • Autre Score Vcitoire Amiens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/03/2025 à 19:00

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Le Creusois a dit :

Moi au moins je ne dis pas aux autres supporters qu'ils souhaitent la descente en National.....

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne juge rien ni personne; je ne me permets pas non plus de critiquer sans savoir. J'ai déjà vu assez de gens inventer quand ils ne savent pas, c'est pas mon genre

J'ai fait (et je fais toujours) partie des optimistes, de ceux qui préfèrent attendre avant d'exulter ou de condamner, qui savent qu'une saison c'est long et que tant que tout n'est pas joué tout est possible; de ceux aussi pour qui ce n'est que du foot : un sport devenu un spectacle, devenu une machine à fric, mais dans lequel certaines équipes (et mentalités) restent respectables et donnent envie de les suivre

Jusqu'à maintenant

Je ne peux que constater, comme tout le monde, la réalité mathématique :
S'il est encore possible, mathématiquement, de rester en L2 pour la saison prochaine, ça passe par une série d'exploits de notre club mais aussi par de contre-performances des autres
Aujourd'hui je reste convaincu que, s'ils le veulent vraiment, les joueurs peuvent se battre, mais ce sera pour accrocher la place de barragiste

Jusqu'à ce WE on avait l'avantage d'être bien positionné; maintenant on va devoir compter sur les échecs des autres pour y arriver; et même si le PFC est à contre-courant en ce moment, je ne crois pas une seconde qu'on sera capables de gagner là-bas.... On peut éventuellement espérer le point du nul... Sur un malentendu....
A eux, joueurs, de me prouver que je me trompe

Il reste 6 matches, 18 points potentiels à prendre, c'est à dire les deux tiers ce qu'on a accumulé sur les 28 journées précédentes

Bravo pour ton argumentation, je pense que tu es bien un des seuls "justes" sur ce forum. Marlet n'est là que pour défendre l'indéfendable et agresser derrière son écran.

Entre certains qui critiquent en continu (dont je fais un peu parti mais je me soigne car je deviens de plus en plus indifférent au club tant ce président a tout bousillé, la dynamique sportive, la passion du club, l'affluence en régression constante) et d'autres comme la personne citée plus haut qui vantent et défendent le club, tu es bien un des plus neutres.

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Kansas a dit :

Bravo pour ton argumentation, je pense que tu es bien un des seuls "justes" sur ce forum. Marlet n'est là que pour défendre l'indéfendable et agresser derrière son écran.

Entre certains qui critiquent en continu (dont je fais un peu parti mais je me soigne car je deviens de plus en plus indifférent au club tant ce président a tout bousillé, la dynamique sportive, la passion du club, l'affluence en régression constante) et d'autres comme la personne citée plus haut qui vantent et défendent le club, tu es bien un des plus neutres.

:)👍