Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 040
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    JosephCip
    Membre le plus récent
    JosephCip
L2 - J29 : Paris FC - Clermont Foot 63

L2 J29 - Paris FC - Clermont  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire du Paris FC
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Paris FC
      0
    • 2 - 0 Paris FC
    • 2 - 1 Paris FC
    • 3 - 0 Paris FC
    • 3 - 1 Paris FC
    • 3 - 2 Paris FC
      0
    • 4 - 0 Paris FC
    • Autre score Victoire Paris FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/04/2025 à 18:00

Messages recommandés

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Je ne cherche pas à défendre Battles, mais il fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a
Si, comme tout le monde le dit, ce sont des joueurs de niveau N3, tu auras beau essayer de les motiver ou leur imposer un schéma tactique, s'ils  ne sont pas capables de le suivre tu brasses de l'air

Taper sur l'entraineur c'est facile mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ont le pouvoir

En ce qui me concerne j ai toujours dit ça. Quand Battles est arrivé, je disais que le mal ne venait pas de là et que le fautif, on le connaît !

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pourtant j'ai trouvé le PFC nettement moins bien qu'ils étaient lundi dernier.

Ils ont fait ce qu'il faut je suppose, limiter la fatigue.

Ils ont eu deux blessés en cours de match apparemment deux piliers de l 'équipe l' essentiel pour eux c 'etait de gagner pour nr pas être décroché de la tête techniquement ils étaient supérieur à nous ils visent la montée  nous la descente 

il y a 2 minutes, Le Creusois a dit :

👍

Oui, ça fait 2 ans que son jeu est clair, se faire de l'argent sur le dos du Clermont foot et le reste on s'en fiche.

Chose faite, on va passer de la L1 au Nationale directement; sans passer par la case départ tout en touchant les fonds.

Je peine à comprendre vos réactions   , le gros problème , à Clermont , les soient  disants supporters  et en premier lieu les Nemetums   ne sont que des spectateurs  qui s'attribuent les victoires quand il y en a ( avait ) et qui disent " Ils ont  perdu , ils ont mal joué , c'est la faute à X ou Y ...........   ETC  ETC  en cas de mauvais résultats  .

Celles et ceux qui n'ont pas compris que l'équipe  a besoin  d'un soutien inconditionnel  en cette période difficile  et  non de critiques permanentes doivent se retirer  de suite de tout ce qui touche de près ou de loin le Clermont Foot 

il y a 46 minutes, Marlet a dit :

Je peine à comprendre vos réactions   , le gros problème , à Clermont , les soient  disants supporters  et en premier lieu les Nemetums   ne sont que des spectateurs  qui s'attribuent les victoires quand il y en a ( avait ) et qui disent " Ils ont  perdu , ils ont mal joué , c'est la faute à X ou Y ...........   ETC  ETC  en cas de mauvais résultats  .

Celles et ceux qui n'ont pas compris que l'équipe  a besoin  d'un soutien inconditionnel  en cette période difficile  et  non de critiques permanentes doivent se retirer  de suite de tout ce qui touche de près ou de loin le Clermont Foot 

Abonné? Des déplacements? 

Non parce que regarder Clermont sur Bein avec une bonne bière de chez carrefour au frais, le plaid sur le paleto et le téléphone pour scroller ça aide à relativiser…

il y a 10 minutes, Section CFA 03 a dit :

Abonné? Des déplacements? 

Non parce que regarder Clermont sur Bein avec une bonne bière de chez carrefour au frais, le plaid sur le paleto et le téléphone pour scroller ça aide à relativiser…

Encore une fois ,  balancer des choses sans aucune certitude !

C'est votre marque de fabrique et j'en suis   terriblement attristé 

Je fais partie  de ceux qui soutiennent le club de manière inconditionnelle depuis toujours, qu'ils soient en DH ou en L1

T'es propos ne me touchent pas, et quel que soit le soutien que j'ai pour mon club de cœur,  ça ne m'empêche pas d'être réaliste

Tant que mathématiquement ce n'est pas fait j'y croirai encore mais admet que le jeu est pauvre depuis deux ans...