Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 036
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    JosephCip
    Membre le plus récent
    JosephCip
L2 - J29 : Paris FC - Clermont Foot 63

L2 J29 - Paris FC - Clermont  

22 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire du Paris FC
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Paris FC
      0
    • 2 - 0 Paris FC
    • 2 - 1 Paris FC
    • 3 - 0 Paris FC
    • 3 - 1 Paris FC
    • 3 - 2 Paris FC
      0
    • 4 - 0 Paris FC
    • Autre score Victoire Paris FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/04/2025 à 18:00

Messages recommandés

C’est un naufrage total avec un président qui n’en a rien à foutre, trop occupé a ses finances,

vivement qu’il se barre, que l’on reparte avec des dirigeants et des joueurs sains. J’espère qu’il va vite trouver à vendre et se casser en suisse.

En tout cas, plus d’abonnement pour moi ni un seul euro dédié au Clermont foot temps que ce mec sera à la tête du club et j’espère que nous serons nombreux à en faire de même !

denier espoir, je le répète, vite virer Batles et tenter Gas sur les derniers matchs pour essayer d’accrocher les barrages, ce qui est très très loin d’être gagné, malgré ce que beaucoup de personnes semblent penser, notamment au sein du club.

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai vraiment pas l'habitude de partir avant un match...mais hier soir j'ai vraiment compris pourquoi notre Clermont foot était 17eme.

Pourtant ils n'ont pas fait une mauvaise entame, mais le PFC c'est costaud. Et on comprend vite que Clermont une fois mené, ne reviendra jamais...

Ils sont totalement inoffensif !!!

Le recrutement a été catastrophique...mais ça on le sait !!!

Diedhou est complètement perdu sur le terrain... Saivet idem...et bcp de nonchalance... C'est pathétique et vraiment triste.

j'ose encore y croire car il faut pas lâcher. Mais c'est très très inquiétant. Une descente serait catastrophique pour le club...

Aller on y croit. On lâche rien.

Il y a 18 heures, Genius1166 a dit :

PFC ils leur faut  gagné et nous aussi  pour ne pas être décrocher un match de coupe PFC auront l 'avantage de jouer à domicile sur un l'art h on ne sait jamais mais bon il faudra passé d' abord par Lourdes croisons les doigts 

Oui, là la situation est désespérante, souhaitons de meilleurs résultats pour finir et le maintien.

Aucune action de la part du Suisse Émiratis qui va bientôt dégager du club car il n'y a plus aucun argent à voler. Encore merci Michy d'avoir trouver un oiseau rare. Bien pour vos intérêts à n'en pas douter

Battles qui semble perdu complet, tactique inexistante discours rébarbatif, ça dégage aussi. Pas mieux que Bichard et pourtant je pensais que cela ne pouvait pas être pire.

RAS sur les joueurs. Nul nul nul. Honteux !

Bien content de ne pas m'être abonné cette saison!

Modifié par Kansas

Je ne cherche pas à défendre Battles, mais il fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a
Si, comme tout le monde le dit, ce sont des joueurs de niveau N3, tu auras beau essayer de les motiver ou leur imposer un schéma tactique, s'ils  ne sont pas capables de le suivre tu brasses de l'air

Taper sur l'entraineur c'est facile mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ont le pouvoir

il y a 1 minute, Le Creusois a dit :

Je ne cherche pas à défendre Battles, mais il fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a
Si, comme tout le monde le dit, ce sont des joueurs de niveau N3, tu auras beau essayer de les motiver ou leur imposer un schéma tactique, s'ils  ne sont pas capables de le suivre tu brasses de l'air

Taper sur l'entraineur c'est facile mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ont le pouvoir

Si tout le monde est mauvais, qu'il mette au moins les joueurs qui ont un minimum de motivation, pas les sénateurs qui iront voir ailleurs quand on sera descendu.

il y a une heure, lolo28. a dit :

L interview de Battles : On a joué une équipe " pas de notre championnat " : tellement vrai mais tellement triste pour une équipe qui vient de ligue 1!!!

Pourtant j'ai trouvé le PFC nettement moins bien qu'ils étaient lundi dernier.

Ils ont fait ce qu'il faut je suppose, limiter la fatigue.

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Depuis le début de la saison on a les sénateurs..... Quelqu'un m'explique pourquoi Diaw n'a jamais joué (soi disant voulait pas jouer en L2) et se retrouve a mi-saison à jouer avec Rodez ?

Sûrement une question d'argent au niveau des primes de match .

Tout que passe à Clermont cette saison c'est une histoire d'argent.