Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 023
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Kennethduews
    Membre le plus récent
    Kennethduews
Départ de Laurent Battles

Messages recommandés

"fin de sa collaboration avec Laurent Batlles". L'entraîneur de l'équipe pro est remplacé par Sébastien Mazeyrat, l'actuel directeur du centre de formation, avec mission pour ce dernier de maintenir le club en Ligue 2."

LM

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Foutu pour foutu autant tenter quelque chose. Ce qui est étonnant c'est que ça soit Mazeyrat et pas Gas. Ça veut dire encore des indemnités de départ après Bichard, si Battles ne veut pas partir sans. Pour Da Costa aussi. 

Posté(e) (modifié)

Communiqué du club:

"Actuel 17ᵉ de Ligue 2 BKT et en position de relégable à cinq journées du terme de la saison, le Clermont Foot 63 annonce la fin de sa collaboration avec Laurent Batlles, entraîneur de l’équipe première depuis le 30 octobre 2024. Le club remercie Laurent Batlles pour son engagement et son professionnalisme depuis son arrivée. 

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison, la direction de l’équipe première est confiée à Sébastien Mazeyrat, avec pour objectif principal le maintien du club en Ligue 2 BKT.

Jusqu’à présent, Sébastien Mazeyrat était directeur du Centre de Formation et entraîneur de l’équipe U16 du CF63. Arrivé au club en 2006, d’abord en tant que joueur au sein du groupe Ligue 2, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur à partir de la saison 2012-2013, toujours au sein du Clermont Foot 63. S’il a dirigé l’équipe réserve durant une saison, on se souvient surtout qu’il était à la tête de l’équipe U18 ayant atteint la finale de la Coupe Gambardella en 2023, pour la première fois dans l’histoire du club. Sébastien Mazeyrat connaît parfaitement le club, ses valeurs et son histoire. Le CF63 est convaincu qu’il fera tout son possible pour aider le club et le sauver de la relégation. 

Afin d’accomplir cette mission, il sera accompagné par Grégory Proment, actuel entraîneur de l’équipe réserve du Clermont Foot 63. S’il conserve ses missions actuelles avec la N3, il assurera également un rôle d’appui auprès de Sébastien Mazeyrat. 

Le Clermont Foot 63 entre dans une période cruciale. À cinq journées de la fin, chaque match est une finale. Sébastien Mazeyrat, Grégory Proment, le staff et les joueurs sont prêts à tout donner. Mais ils auront besoin de la mobilisation générale de tous les s upporters et amoureux du Clermont Foot 63 pour les soutenir dans leur mission. 

C’est ensemble que nous y parviendrons".

Donc Proment il faut qu'il aide à sauver le club en L2 et en qu'il fasse pareil avec la N3. Il à intérêt à prendre des vitamines 😋

Modifié par elliot

Passage très difficile pour Battles, pour ne pas dire très nul. 
En espérant que Mazeyrat trouve les bons mots pour remotiver tout ce petit monde. 
En tout cas, contrairement à la nomination de Battles, je suis plus confiant. 
On peut aller chercher au moins deux victoires pour accrocher les barrages. 

Il a les diplômes pour entraîner des pros Mazeyrat ? Si c' est non, je ne comprends pas qu' on ne laisse pas les commandes à Gas. 

Modifié par KevinLL

Objectif quasi inatteignable; il se passera quoi s'il n'y arrive pas ? Eviction aussi ?

Si j'etais à sa place, j'aurai l'impression qu'on me demande d'esquiver l'obus tiré par le canon situé à 5 cm de mon visage.................

On aurait dit "objectif : assurer le maintiens via les barrages" ç'aurait été plus juste

Mais c'est moi qui chipote, j'avoue :D Que ce soit direct ou via barrage, le maintien c'est le maintien

J espère me tromper mais très dubitatif sur le fait que changer d entraîneur soit la solution. On a loupé le coche au mercato d hiver pour recruter des joueurs à niveau, maintenant c est trop tard.

Vu le niveau de jeu affiché depuis plusieurs semaines... ça ne peut pas être un suicide comme certains le disent de changer .. il ne se passe rien dans cette équipe qui n'a aucune âme et qui sombre doucement vers le national ou pire donc ce changement n'est pas une mauvaise chose ...

Mazeyrat aime le club il va tenter de le sauver avec les moyens à sa disposition.  Ça marche tant mieux ça ne marche pas de toute façon ça sera pas de sa faute en 5 matchs...