Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 026
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Osenevswign
    Membre le plus récent
    Osenevswign
Départ de Laurent Battles

Messages recommandés

Il y a 11 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/cinq-entraineurs-en-treize-mois-le-clermont-foot-n-en-finit-plus-de-devorer-ses-coachs_14668193/

Le club à 1 mois pour se mettre en conformité avec le règlement concernant l'entraîneur, après ça sera une amende par match.

Battles ne s'attendait pas à être débarqué quand il a appris la nouvelle dimanche matin chez lui à St Etienne. Il pensait continuer même en National éventuellement et s'inscrire dans la durée ici.

Un électrochoc aux joueurs on a plus facile  à viré l 'antraineur que plusieurs joueurs  je ne pense que ça changera grand chose c' est trop tard ul faudrait que l 'on fasse un sans faute jusqu' à la dernière journée sans, ue nos concurrents directs gagnent des matchs er mêle si on arrive à être barragiste ça va être compliquer je pense que le club prépare déjà la prochaine saison Batles je le vois pas dériger une équipe en National les prochains matchs  seront primordials si on veut se sauvé  

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

18 points en 19 matches avec Battles, 9 points en 10 matches avec Bichart. Même combat.

La lueur d'espoir pour accrocher les barrages L2/National au détriment de Martigues c'est que ces derniers affrontent le top 5 du classement sur 4 de leurs 5 derniers matches. Il nous faudra faire mieux que ce que Martigues réussira à accrocher, on ne joue que des équipes qui ne jouent plus rien. Si on n'y arrive pas maintenant en partant de ce constat dans cette lutte vs Martigues, notre descente sera méritée.

Modifié par merauder63

Je pense qu'il fait ça pour faire passer la pilule mais je ne vois pas pourquoi on irait mieux avec un autre entraineur qui n'est pas sur le terrain pour marquer des buts.

Comme pour beaucoup de choses, la bonne reponse commence par "Ca depend." Mazeyrat connait la maison et les bonshommes qui evoluent sur le terrrain, et il a vu les trucs qui marchent pas (fin de regne Gastien, Bichard et maintenant Batlles--je n'ai rien contre lui, mais le CV etait pas bcp plut etoffe que celui de Birchard--donc une equipe new look et un discours mobilisateur pourraint etre porteurs. 10% de chances a mon avis, mais au point ou on en est, les cierges, les potions magiques, les gri-gris, les acomptes a Mme Irma et les sacrifices (non-humains SVP) et les changements d'entraineurs, je donne mon aval...

il y a 47 minutes, FAFA a dit :

Je pense qu'il fait ça pour faire passer la pilule mais je ne vois pas pourquoi on irait mieux avec un autre entraineur qui n'est pas sur le terrain pour marquer des buts.

J 'ai déjà dit à c des mulets on fera pas des purs_sang il faut se dire que les carottes sont cuites on est à notre place que vous mettez Pierre ou Paul pour moi ça ne changera rien peut être que c' est Batles qui a rompu le contrat aucune certitude qu 'il a été viré quels sont les clauses du contrat personne ne le sait il faut se prépare pour la saison prochaine tout changer et repartir à zéro 

Repartir de zéro c'est bien mais encore faut-il mettre les moyens, c'est le nerf de la guerre.

On va repartir avec notre président qui va vendre un joueur ou 2 et un recrutement en N3.

Donc en Nationale ce n'est pas certain que l'on y joue les premiers rôles.

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, FAFA a dit :

Repartir de zéro c'est bien mais encore faut-il mettre les moyens, c'est le nerf de la guerre.

On va repartir avec notre président qui va vendre un joueur ou 2 et un recrutement en N3.

Donc en Nationale ce n'est pas certain que l'on y joue les premiers rôles.

Pour jouer les premiers rôles en national il n a déjà pas l équipe, il n a pas été fichu de la renforcer au mercato d hiver, ce n est donc  pas pour la renforcer si on descend. 

Non, il faudrait qu il dégage, c est ce qui peut  arriver de mieux arriver au club

Modifié par lolo28.