Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 026
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    IlonaDag
    Membre le plus récent
    IlonaDag
L2 - J31 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J31 - Clermont - Troyes  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
      0
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
      0
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
      0
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 18/04/2025 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, peff63 a dit :

Moi aussi je suis déçu, mais ce n'est que du foot, cette année on va surement descendre. Ya trois ans on rêvait, maintenant on va pleurer.

Je suis un vieux , j'ai connu la descente " aux enfers", les matchs de DH au Marcombes. 

J'ai vu un paquet de match pourris, à Aurillac, Montluçon....

On est remonté et on a vu le meilleur.

Dans mon coin, je vais y croire.

La sagesse du " vieux con".

Pareil ici. Sans remonter aussi loin dans le temps, j'ai eu toutes les émotions avec ce club.....

On va rester et voir les matches en National, attendre et voir venir

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Le Creusois a dit :

Et quant au résultat du soir, Troyes vient gagner à Clermont 2 à 0, ce que personne n'a osé pronostiquer

Au moins j'ai pronostiqué que Troyes manqueraient 2 buts, sauf que Clermont n'ont pas marqué leurs 2.On aurait pu,mais ils ont mis à côté des occasions qui étaient plus difficiles de louper que mettre au fond.

On n'a pas de buteur, par contre on a une flopée de mecs payés pour marquer des buts. Inchaud,Bamba,Diop, Balouj, Bassouamina et le vieux la Diedhou, tous nuls .

Il y a 1 heure, Dan63 a dit :

Pour info , quelqu'un saurait si ça a déjà existé 2 descentes successives en foot pro dans les années 2000 ( L1 => L2 puis L2 => Nat ) ?

( je parle de descente sportive , pas de rétrogradation administrative )

Troyes l'a fait pas plus tard que la saison dernière.

La descente en National sera le mieux qui pourrait nous arriver. Car attention aux conséquences d'un tel gâchis. Le Clermont foot risque fortement d'être rétrogradé un ou 2 échelons plus bas tant les finances du club sont misereuses.

Des prêts bancaires à honorer avec le fabuleux partenaire, les retraits conséquents pour Schaefe, sa famille et ses amis.

On n'est pas au bout de notre peine, nous les fidèles. Schaefer a détruit le club par avidité d'argent. C'est un monsieur sans scrupule qui pue le fric et qui n'a aucun honneur. Des bruits qui courent.....

Avec tous ces mercatos passés à vendre du joueur..on a réussi un exploit en descendant de ligue 1 : construire une équipe qui est incapable de jouer la remontée en ligue 2...

Si tenté qu on veut jouer la remontée, oui, il faudra se renforcer !!! Quand on connaît celui qui est à la tête du club...autant vous dire...

Après quand je lis certains qui parlent de la gestion du club...il n y a pas si longtemps ,  je lisais que le club était bien géré...comme quoi , les temps changent 

Modifié par lolo28.

Destin lié... Souvenez-vous, il y a 4 ans, lors de la dernière journée de L2, on voyait sur le même terrain deux équipes aux anges.... L'une (Clermont) validait son ticket d'accession historique pour la L1 alors que l'autre (Caen) se sauvait in extremis en L2 grâce à sa victoire 1-0. Cette année, on reprend les mêmes équipes mais cette fois-ci la messe est dite. Les deux seront en National la saison prochaine. Même si mathématiquement ce n'est pas mort pour nos clermontois, comment peuvent-ils espérer reprendre 3 points à Martigues dont les joueurs se battent avec brio pour rester en L2 ?... C'est de l'utopie. Alors certes, il y a eu des faits de jeu contraires qui ont coûté quelques points (qui feraient du bien à l'heure actuelle) mais que dire du jeu indigent proposé. Qie c'est bien triste. Alors comme beaucoup, j'espère qu'il y aura un nouveau projet avec de nouvelles têtes afin de (re)produire du jeu attrayant et un objectif de remontée immédiate. On ne peut pas se permettre d'avoir un futur stade avec de telles installations piur végéter au niveau inférieur... 

J’ai pris un petit coup sur la tête hier je dois bien l’avouer…

Je croyais à l’effet Mazeyrat mais force est de constater que c’est bel et bien fini pour nous cette saison.

Et c’est mérité, 6 victoires en quasiment 30 matchs faut pas deconner…

‘On verra l’année prochaine maintenant en national puisqu’on ne mérite que ça. 

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

La descente en National sera le mieux qui pourrait nous arriver. Car attention aux conséquences d'un tel gâchis. Le Clermont foot risque fortement d'être rétrogradé un ou 2 échelons plus bas tant les finances du club sont misereuses.

Des prêts bancaires à honorer avec le fabuleux partenaire, les retraits conséquents pour Schaefe, sa famille et ses amis.

On n'est pas au bout de notre peine, nous les fidèles. Schaefer a détruit le club par avidité d'argent. C'est un monsieur sans scrupule qui pue le fric et qui n'a aucun honneur. Des bruits qui courent.....

hélas, mais j'espère que la reconstruction ne prendra pas trop de temps.

il y a 14 minutes, fartro63 a dit :

J’ai pris un petit coup sur la tête hier je dois bien l’avouer…

Je croyais à l’effet Mazeyrat mais force est de constater que c’est bel et bien fini pour nous cette saison.

Et c’est mérité, 6 victoires en quasiment 30 matchs faut pas deconner…

‘On verra l’année prochaine maintenant en national puisqu’on ne mérite que ça. 

Honnêtement,je ne sais pas ce que vous espérez en changeant un coach expérimenté pour un qui n'a pas même les diplômes nécessaires. On peu essayer de mettre Clothilde, la dame de ménage aussi, ça ne changera rien. Notre problème est, et a toujours était cette saison, le niveau des joueurs. Quand on paie pas assez pour avoir la de la qualité, on ne l'a pas. Il n y a pas de Noz dans le mercato football

Hier soir les manques étaient criant, un buteur , un enforceur au milieu et un maître du jeu.

Modifié par Catcher in the Rye