Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 026
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    IlonaDag
    Membre le plus récent
    IlonaDag
L2 - J31 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J31 - Clermont - Troyes  

21 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
      0
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
      0
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
      0
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 18/04/2025 à 18:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Honnêtement,je ne sais pas ce que vous espérez en changeant un coach expérimenté pour un qui n'a pas même les diplômes nécessaires. On peu essayer de mettre Clothilde, la dame de ménage aussi, ça ne changera rien. Notre problème est, et a toujours était cette saison, le niveau des joueurs. Quand on paie pas assez pour avoir la de la qualité, on ne l'a pas. Il n y a pas de Noz dans le mercato football

Hier soir les manques étaient criant, un buteur , un enforceur au milieu et un maître du jeu.

Malheureusement il manquait plus que ça.

On n'a tout simplement pas les joueurs pour lutter en L2, avec cette équipe on aurait fini dans le dernier tiers en Nationale.

Il faudrait reconstruire, oui, mais tant que les fondations seront fragiles on y arrivera pas.

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien peur que si descente il y a, ce soit bien plus qu'une relégation sportive qui nous attende...

Wait and see mais beaucoup d'indicateurs montrent une situation à ce jour dans le rouge. 

Je crois que la survie du club passera par un barrage de la dernière chance et plus les journées passent et plus on s'en éloigne...

il y a 16 minutes, Section CFA 03 a dit :

J'ai bien peur que si descente il y a, ce soit bien plus qu'une relégation sportive qui nous attende...

Wait and see mais beaucoup d'indicateurs montrent une situation à ce jour dans le rouge. 

Je crois que la survie du club passera par un barrage de la dernière chance et plus les journées passent et plus on s'en éloigne...

Moi aussi je croyais que nous serions barragiste, et c'est toujours possible quoique pas probable. Mais les performances comme hier soir détruisent un peu plus l'espoir car en gros c'est le néant. Sans amélioration dans tous les secteurs,je ne vois pas d'où vont venir les 4-6 points nécessaires, même si Martigues a un calendrier plus que difficile.

il y a 7 minutes, zouze77 a dit :

C'est déraisonnable de croire que l'on peut reprendre 3 points sur Martigues sur les 3 dernières journées... La messe est dite hélas 😔

Non, ils jouent contre 2 candidats à la montée directe. On a un meilleure différence de buts, donc pas du tout impossible, mais pour ça va falloir marquer des buts, soit contre Annecy, soit à Rodez, puis on verra ce que Martigues engrange de leur matchs.

Modifié par Catcher in the Rye

Mazeyrat a pointé (pas suffisament je trouve) le principal soucis parmi les nombreux qu'il y a actuellement. Les joueurs ont peur de mal faire. Pour allez plus loin je dirais que les joueurs ont peur de bien plus, peur de perdre, peur de gagner, peur de faire des passes, peur de tirer, peur de prendre des responsabilités, peur de tout en fait, c'est peut-être un coach mental qu'il leur faudrait. Pour ceux qui disent qu'on a pas investit pour recruter je rappelle que le président de Pau se plaignait en début de saison qu'il n'avait pas pu garder Bassouamina et Saivet parce qu'on proposait un meilleur salaire, et Diedhiou est à priori payé très cher. Faut plutôt s'intéresser à la qualité ou le profil des joueurs qu'on a pris.

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

Mazeyrat a pointé (pas suffisament je trouve) le principal soucis parmi les nombreux qu'il y a actuellement. Les joueurs ont peur de mal faire. Pour allez plus loin je dirais que les joueurs ont peur de bien plus, peur de perdre, peur de gagner, peur de faire des passes, peur de tirer, peur de prendre des responsabilités, peur de tout en fait, c'est peut-être un coach mental qu'il leur faudrait. Pour ceux qui disent qu'on a pas investit pour recruter je rappelle que le président de Pau se plaignait en début de saison qu'il n'avait pas pu garder Bassouamina et Saivet parce qu'on proposait un meilleur salaire, et Diedhiou est à priori payé très cher. Faut plutôt s'intéresser à la qualité ou le profil des joueurs qu'on a pris.

On à Benjamin Brunier un préparateur mental depuis 2023, le club pensait justement que ça aiderait les joueurs de pouvoir parler et d'améliorer leurs performances. Il était considéré comme faisant partie du staff de Gastien à l'époque. Je voudrais pas être mauvaise langue mais depuis c'est relégation en L2 et risque de relégation en National, psychologiquement ça à pas trop fonctionné 😋

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/depuis-la-montee-en-ligue-1-la-preparation-mentale-est-une-priorite-pour-le-staff-du-clermont-foot_14390100/

il y a 18 minutes, elliot a dit :

On à Benjamin Brunier un préparateur mental depuis 2023, le club pensait justement que ça aiderait les joueurs de pouvoir parler et d'améliorer leurs performances. Il était considéré comme faisant partie du staff de Gastien à l'époque. Je voudrais pas être mauvaise langue mais depuis c'est relégation en L2 et risque de relégation en National, psychologiquement ça à pas trop fonctionné 😋

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/depuis-la-montee-en-ligue-1-la-preparation-mentale-est-une-priorite-pour-le-staff-du-clermont-foot_14390100/

Ben voilà. Faut pas commencer à remplir la tête avec ces balivernes. Ça ne leur fait que donner des excuses pour le problème essentiel,ils ne sont pas assez bons et c'est tout.

il y a 32 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ben voilà. Faut pas commencer à remplir la tête avec ces balivernes. Ça ne leur fait que donner des excuses pour le problème essentiel,ils ne sont pas assez bons et c'est tout.

Loulou Nicollin avait dit que Montpellier champion de France  de L1  avec une équipe de demis mongoliens c'était aussi ça l'exploit de Girard, donc tout est possible pourtant dans le foot avec les joueurs, le meilleur et le pire 🤷😄

Les stats a ce jour confirment que nous avons l'attaque la plus anemique de L2. C'est la stat qui tue, car meme des defenses poreuses--on n'a pas le bonnet d'ane dans  cette categorie--se rattrappent quand l'equipe plante des buts. On n'a plus qu'un trou se souris devant nous, il va falloir que les jouers mettent de cote leurs detats d'ame et SE BATTENT crevindieu!!!

il y a une heure, elliot a dit :

Loulou Nicollin avait dit que Montpellier champion de France  de L1  avec une équipe de demis mongoliens c'était aussi ça l'exploit de Girard, donc tout est possible pourtant dans le foot avec les joueurs, le meilleur et le pire 🤷😄

Mais il y avait Giroud, Bellhanda et Stambouli. Peu importe s ils ont un qi de 15 en total , ils savent jouer au foot.

Pour les plus optimistes qui croient encore aux barrages Martigues ira à lorient à  la dernière journée, lorient qui sera déjà dans le wagon de la remontée en ligue 1 normalement et qui ne jouera sans doute pas le match à fond, alors que martigues jouera sa survie... ou pas si les jeux sont faits avant 😞