Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 031
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Arisha12pt
    Membre le plus récent
    Arisha12pt
L2 - J32 : Red Star - Clermont Foot 63

L2 J30 - Red Star - Clermont  

13 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire du Red Star
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Red Star
      0
    • 2 - 0 Red Star
    • 2 - 1 Red Star
    • 3 - 0 Red Star
    • 3 - 1 Red Star
    • 3 - 2 Red Star
      0
    • 4 - 0 Red Star
      0
    • Autre score Victoire Red Star
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 25/04/2025 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

La seule chose à espérer c'est un maintient administratif, le sportif c'est cuit.

Cette explication est dans la Montagne du jour.

Jean Michel Aulas vice président de la FFF estime que plusieurs clubs sont en danger de mort car le foot Français traverse une crise sans précédent concernant les droits TV. Ce qui pourrait en sauver certains plus sains financièrement.

A voir pour la suite. Ça n'empêche pas le gâchis qu'à provoquer notre président plus apte à remplir son compte en banque qu'à sauver "notre" club.

il y a une heure, Kansas a dit :

Cette explication est dans la Montagne du jour.

Jean Michel Aulas vice président de la FFF estime que plusieurs clubs sont en danger de mort car le foot Français traverse une crise sans précédent concernant les droits TV. Ce qui pourrait en sauver certains plus sains financièrement.

A voir pour la suite. Ça n'empêche pas le gâchis qu'à provoquer notre président plus apte à remplir son compte en banque qu'à sauver "notre" club.

Sauf qu’on pourrait très bien faire parti des clubs en danger de morts vu l’état de nos finances…

il y a 55 minutes, Section CFA 03 a dit :

Sauf qu’on pourrait très bien faire parti des clubs en danger de morts vu l’état de nos finances…

S'il y a un truc où justement il y a pas un soucis c'est l'état des finances, il y a quelques millions en réserve et même Romain Molina l'a dit. Sachant aussi que plusieurs transferts cet été vont rapporter au club, moins que prévu vue la saison mais avec des Keita, Konaté, Diaw qui devraient partir ça veut dire 2/3M dans les caisses. Sans parler des prêtés comme Pelmard ou Caufriez tu rajoutes au moins 1,5M minimum pour les transferts.   Autant le sportif c'est cata autant les sous malgré les dividendes reversés c'est pas le club le plus en danger.

il y a 41 minutes, elliot a dit :

S'il y a un truc où justement il y a pas un soucis c'est l'état des finances, il y a quelques millions en réserve et même Romain Molina l'a dit. Sachant aussi que plusieurs transferts cet été vont rapporter au club, moins que prévu vue la saison mais avec des Keita, Konaté, Diaw qui devraient partir ça veut dire 2/3M dans les caisses. Sans parler des prêtés comme Pelmard ou Caufriez tu rajoutes au moins 1,5M minimum pour les transferts.   Autant le sportif c'est cata autant les sous malgré les dividendes reversés c'est pas le club le plus en danger.

Et ben j’en mettrai pas ma main à couper. Entre un crédit pour un centre de formation qui va être au dessus de nos moyens si on descend, des joueurs qui ne valent rien sur le marché des transfert et qu’on va avoir du mal à faire partir… tu oublies que depuis le reportage de Molina on a aussi viré Battles et tout son staff… Et pour finir des affluences au stade qui ne sont pas à la hauteur espérée sur une grosse partie de la saison. Non franchement je mettrai pas ma main à couper en disant que tout va bien niveau financier et je pense aux nombreuses familles de salariés qui vont se retrouver sans travail dans les semaines à venir…

Je pense que les déclarations de certains au club se basent sur cette même réflexion : ils se disent que des clubs au-dessus d'eux vont être relégués administrativement et que du coup peu importe le classement de Clermont ils seront repêchés....

Façon de penser très dangereuses et irresponsable selon moi (si c'est vraiment ce qu'ils pensent)

Posté(e) (modifié)

De toute façon avec cette gestion : vendre et rien acheter, c est descente en national à court terme. Miser sur un maintien sur une faillite d un club, quelle ambition pour un club venant de ligue 1!   Je ne sais pas à quoi pensent ceux qui ecrivent ça !  Si ce n est pas cette année, ça sera la prochaine. Pour le bien et la pérennité du club, il faut qu il vende point final. 

Modifié par lolo28.

il y a 58 minutes, lolo28. a dit :

De toute façon avec cette gestion : vendre et rien acheter, c est descente en national à court terme. Miser sur un maintien sur une faillite d un club, quelle ambition pour un club venant de ligue 1!   Je ne sais pas à quoi pensent ceux qui ecrivent ça !  Si ce n est pas cette année, ça sera la prochaine. Pour le bien et la pérennité du club, il faut qu il vende point final. 

A court terme je ne pense pas si on descend on aura du mal à se remettre les vautours viendront pillés le club il faudra au moins deux à trois années pour remonter 

Quand on voit st Etienne qui se bat pour le maintien contre on se dit que Clermont se bat pour descendre 

il y a une heure, rayenou a dit :

Quand on voit st Etienne qui se bat pour le maintien contre on se dit que Clermont se bat pour descendre 

+1, eux par exemple ont réussi à dénicher un buteur belge à fort potentiel à moindre coût pour se sauver, nous on a été incapable de le faire que ce soit l’année dernière ou cette année, c’est une catastrophe on a perdu nos dernières valeurs

il y a une heure, Chad-du-63 a dit :

+1, eux par exemple ont réussi à dénicher un buteur belge à fort potentiel à moindre coût pour se sauver, nous on a été incapable de le faire que ce soit l’année dernière ou cette année, c’est une catastrophe on a perdu nos dernières valeurs

Ils sont toujours avant derniers, ils avait pas gagné un match depuis 10 rencontres, Stassin à été payé 10M pour un transfert à moindre coût heu  pardon 😄 Étant donné les moyens et le rachat par un milliardaire c'est pas fameux et si il y a un club à pas s'inspirer sportivement c'est bien St Etienne, c'est beau de se montrer pendant un derby mais les autres rencontres on les a pas vu les montrer beaucoup ces valeurs.

Chaque club à ses difficultés, on en à un paquet, mathématiquement on est pas morts ni sauvés cette saison. On a brûlé tous les jokers et on dépend en plus des autres équipes maintenant. Ne pas battre le Red Star c'est filer encore un peu plus en National. 

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Ils sont toujours avant derniers, ils avait pas gagné un match depuis 10 rencontres, Stassin à été payé 10M pour un transfert à moindre coût heu  pardon 😄 Étant donné les moyens et le rachat par un milliardaire c'est pas fameux et si il y a un club à pas s'inspirer sportivement c'est bien St Etienne, c'est beau de se montrer pendant un derby mais les autres rencontres on les a pas vu les montrer beaucoup ces valeurs.

Chaque club à ses difficultés, on en à un paquet, mathématiquement on est pas morts ni sauvés cette saison. On a brûlé tous les jokers et on dépend en plus des autres équipes maintenant. Ne pas battre le Red Star c'est filer encore un peu plus en National. 

Ben autant pour moi pour le prix j’y suis allé un peu fort finalement…!!! Par contre il n’empêche que révéler des jeunes buteurs on était très forts pour ça avant, maintenant c’est plus du tout le cas…

Retours possibles pour Da Silva et Bamba ( sorti pour une gêne au psoas contre Troyes) contre le Red Stars vendredi selon LM. Ça passe où ça te craque pour les deux joueurs. Retour envisagé pour Diagouraga qui était blessé aussi.