slythepitt Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Informations personnelles : Date de Naissance: 27.06.1983 Taille : 1m97 Poids : 85 kg Position: Gardien Numéro: 16 Au club depuis l'été 2008 en provenance de Sedan. Contrat 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Aujourd'hui je vois que c'est son anniversaire donc bon anniversaire Pierre. sur le site off de Gueugnon dans la partie en bref le club souhaite un joyeux anniversaire a pierre, étrange non ? je sais que Pierre y a joué il y a 2 saison mais cela me paraît étrange car fêter les anniversaires de touts les joueurs qui ont joué dans un club il y en a une trés longue liste. Alors je me pose la question de savoir si part asar il ne retournerait pas au FCG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Je trouve que tu te pose beaucoup trop de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut ! Merci bien pour ces superbes informations !! Voyance paris ; Voyante . Si la voyante peut nous donner le classement de fin de saison, on est preneur Gratos, bien sûr ! Auvergnat on est, oubernha on reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés