slythepitt Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Informations personnelles : Date de Naissance: 17.04.1987 Taille : 1m90 Poids : 80 kg Position: Défenseur central Numéro: 4 Au club depuis l'été 2008 en provenance de Marseille. Contrat 2ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slythepitt Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 il soigne toujours sa blessure au genou et devrait revenir en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 1er but et quel but de Medhi contre Montpellier. Courbis avait dis sur RMC que Clermont avait effectué un très bon recrutement en faisant signer Benatia, il a pu le constater hier Rolland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 il a fait un bon match à amiens, si en plus il marque ce peut être un nouveau armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamdani Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 pour ceux qui l'ont vu a l'oeuvre vous pourriez me dire s'il vous plait quels sont ses qualités et ses default ? je n'ai pas eu l'opportunité de le voir jouer donc si quelqu'un en sait plus ca serait sympa de m'eclairer merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) pour ceux qui l'ont vu a l'oeuvre vous pourriez me dire s'il vous plait quels sont ses qualités et ses default ? je n'ai pas eu l'opportunité de le voir jouer donc si quelqu'un en sait plus ca serait sympa de m'eclairer merci a vous Tu veux qu'on t'énumère tous ses défauts ??? Je rigole parcequ'il vient de s'intégrer à la défense, ça se passe bien, on va lui laisser un peu de temps avant de (le) juger. Modifié 14 novembre 2008 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamdani Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) pour ceux qui l'ont vu a l'oeuvre vous pourriez me dire s'il vous plait quels sont ses qualités et ses default ? je n'ai pas eu l'opportunité de le voir jouer donc si quelqu'un en sait plus ca serait sympa de m'eclairer merci a vous Tu veux qu'on t'énumère tous ses défauts ??? Je rigole parcequ'il vient de s'intégrer à la défense, ça se passe bien, on va lui laisser un peu de temps avant de (le) juger. merci de ta reponse en fait je voulait juste savoir quel était a premiere vue ses qualités et ses default au niveau de son jeu parce que il est selectionnés avec le maroc pour le prochain match et je ne pense pas qu'il jouera titulaire puisque c'est ca premiere selection alors bon je voulais juste avoir des avis objectifs sur ce joueur (meme si vous le connaissez pas forcement tres bien ) pour ceux qui l'ont vu jouer quels ont été vos impressions on va dire...en tout cas d'apres ce que je constate c'est que depuis sa premiere titularisation vous prennez moins de but et j'ai vu que le defenseur qui joue a ses cotés miennel je crois donne vraiment entiere satisfaction (il été bien notés dans france football:7) donc bon apparemment cette paire a l'air de fonctionné pour le moment en esperant que ca continue pour vous Modifié 14 novembre 2008 par hamdani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Medhi a eté elu meilleur joueur du mois d'octobre Classement après ce 3e mois : - 1. Rachid Hamdani - 40 pts - 2. Mustafa Yatabaré - 35 pts - 3. Mickaël Poté - 30 pts - 4. Medhi Benatia - 25 points - 5. Thomas Mienniel - 15 pts - 6. Lhadji Badiane - 10 pts - -. Baptiste Martin - 10 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est tout à fait mérité...perso, il était en concurrence avec Poté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 est-ce que Bénatia a joué avec le maroc mercedi ? je sais juste que le Maroc a fait 0-0 contre la république tchéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je pense que non... il a toujours été avec les espoirs jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Si, Medhi etait dans le groupe marocain pour le match. Maintenant, je sais pas si il a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés