Yirmeyah Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 maroc 2-1 gabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 mymydu63 a dit : maroc 2-1 gabon Non, c'est l'inverse ^_^ Maroc 1 - Gabon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu63 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Il qui nous offre, aujourd'hui du haut de ces 22 ans une victoire a Metz après un gros match Bon anniversaire Medhi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benatiafan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Quel match de Mehdi contre le Cameroun,il a contenu Eto'o,et nous a sauvé a plusieurs reprises du naufrage,chapeau Medhi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Malheureusement c'est pas sûr qu'on le revoie sous les couleurs clermontoises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Enjolras63 a dit : Malheureusement c'est pas sûr qu'on le revoie sous les couleurs clermontoises ! Info ou crainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rok Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 lavernelle a dit : Enjolras63 a dit : Malheureusement c'est pas sûr qu'on le revoie sous les couleurs clermontoises ! Info ou crainte ? crainte je crois. Michy a dit qu'aucun joueur sous contrat ne partirait, donc je le prend au mot. Surtout qu'avec le départ de Mienniel, Benatia devient intransférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benatiafan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Faudra qu'il confirme face au Togo le 20 juin j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Je pense que vous révez Cà m'étonnerait que Benatia reste à Clermont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rok Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Kansas a dit : Je pense que vous révez Cà m'étonnerait que Benatia reste à Clermont.... Ah mais qu'il veuille partir je n'en doute pas. Seulement il faut bien qu'il se mette dans la tête qu'il est sous contrat et si le club le bloque il ne pourra pas partir. Et à mon moins d'une offre exceptionnelle je ne comprendrais pas que le club lui ouvre la porte (et encore moins depuis le départ de Mienniel). Yen a marre d'être un club sympa maintenant! Nice y vont casquer et Benatia en dessous d'1 million on discute pas M*rde à la fin Modifié 9 juin 2009 par rok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Et puis faut pas qu'il oublie que quand on l'a engagé l'année dernière il était bléssé gravement, pas beaucoup de club l'aurait fait ... un peu de reconaissance au club de ferait pas de mal de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benatiafan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés