DeJaneiro Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 L'Udinese pense à Benatia 24/06/2009 08:27 Mehdi Benatia (22 ans), défenseur international marocain de Clermont (Ligue 2), intéresse l'Udinese selon L'Equipe. Le club italien chercherait à l'enrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Daprès le site de la Montagne rien n'est fait........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bernard a dit : Daprès le site de la Montagne rien n'est fait........ Ben, si l'Equipe dit qu'on joue la montée , il sera peut-être bluffé et ... il restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbenradio63 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 En même temps le site de La montagne il est encore moins a jour que le papier !! ^_^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Kansas a dit : Je pense que vous révez Cà m'étonnerait que Benatia reste à Clermont.... Ben, les choses ont fait que ... on continue à réver et à avoir du plaisir. Il n'y a qu'une solution : dés le mois de Novembre, on lui pique son portable, on lui coupe sa ligne et le facteur ne lui améne plus son courrier. La fin justifie les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Benatia a joué contre le Gabon : je n'ai trouvé qu'un commentaire (positif) sur lui : http://www.maroc-football.com/actualite.ph...dex=20#comments en fin de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfils Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 "Maintenant tout est clair ,pas de cm2010,peut etre pas de can,mas bon Maintenant il faut reconstruire avec une nouvelle equipe et laisse quelques joueurs de celle-ci. Pour moi le nouveau capitaine de l'equipe c'est HOUCINE KHARJA et garder BENATIA(meilleur joueur de c qualif 22ans svp)," Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 L'avantage de la possible non qualification du Maroc a la CAN, c'est la presence assurée de Benatia en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Mike63 a dit : L'avantage de la possible non qualification du Maroc a la CAN, c'est la presence assurée de Benatia en janvier +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Mike63 a dit : L'avantage de la possible non qualification du Maroc a la CAN, c'est la presence assurée de Benatia en janvier Tu en es vraiment sûr ? Si le Sporting Portugal s'intéresse à lui, à sa place, je demanderais une petite "revalorisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Oh bah oui soyons cons jusqu'au bout et lachons un de nos meilleurs joueurs au mois de janvier, j'avoue ca serait un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Mike63 a dit : Oh bah oui soyons cons jusqu'au bout et lachons un de nos meilleurs joueurs au mois de janvier, j'avoue ca serait un bon choix Ben, si on le lache (même avec une cagnotte), on mérite des coups de pieds au c.., mais on ne sait peut-être pas tout sur l'intersaison (juillet 2009), et il a son mot à dire. Croisons les doigts et serrons ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés